Verdict en Fevrier... (Page 22)

Discussions

Auteur
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 23:24
..
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 23:29
..
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 23:30
bon tit coucou un peu tristouille, mon grand père est décédé à 19h ce soir, je reviens de chez eux ou ma grand mére m'a dit: vient le voir!!! :? Donc je l'ai vu, je ne conseille cela à personne, sa m'a beaucoup stressé. Il allait avoir 90 ans cette année, au moins ma grand mére était à ces cotés. Comme c'est un don du corps à la sience il faut attendre que la mairie ouvre pour le bon de transport du corps donc demain . Voilà désolé de plomber l'ambiance. :D soso quand le test ovu est + sa veut dire que tu as ou tu vas ovuler dans les 48h! Voilà! Sa doit être marqué sur la boite. :D superzaza bouffe du gingembre à fond! mdr ptit dej au gimgembre, midi des huitres, soir du chocolat! Enfin tous les trucs affrodisiaque! Fume du gimgembre! hihi ok je sors! bisous, Demain rendez vous à l'agence pour nous. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 23:33
...
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 23:38
...
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 00:27
[quote:58d1979a74="SARAROMI"] mon grand père est décédé à 19h ce soir, je reviens de chez eux ou ma grand mére m'a dit: vient le voir!!! :? [/quote:58d1979a74] Toutes mes condoléances pour cette triste nouvelle. De tout coeur avec toi. :cop: Et tu sais, concernant le fait que tu sois allée le voir... Perso je trouve ça bien. Ça peut paraître bizarre mais je pense que ça aide à se faire au fait que les gens sont partis pour toujours... [quote:58d1979a74="SARAROMI"] :D soso quand le test ovu est + sa veut dire que tu as ou tu vas ovuler dans les 48h! Voilà! Sa doit être marqué sur la boite. [/quote:58d1979a74] J'ai acheté ma boîte en Allemagne donc je ne comprends rien! Vais envoyer la notice à Aude tien... Loïs pourra p-ê m'aider. :siffle: En tout cas, merci! :wink: Bisous et bon courage. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 00:38
[quote:9888282949="superzaza"] Pour le choc, plutot 2 tres tres dur années je peux pas en parler sur le fofo, pourtant tout va mieux, c'est regler,alors je compredn pas pourquoi ca reviens toujours pas. Apres mon accouchement, j'etais telllement rempli de bonheur, que la libido est remonter direct, hallucinant, et puis c'est partis petit a petit, car j'ai été recousu a cause de dechirure pendant l'accouchement, et que ca se reouvrait ouille, donc on a baisser le rythme et moi c'est partis. Les films, non, hors de question, je suis ultra mega jalouse, :? Les massages cheris m'en fait, mais tellement claquer de mes journées bah je m'endors pendant. Un sexologue, oui on y pense, la je fais des rechrches sur le net, pour un remede au plante, et j'ai trouver quelques choses ou tout les temoignages que j'ai lu et ceux sur diffrent site en sont très satisfait. Donc je vais le tenter, ca risque pas d'etre pire c'est sur. Sinon ,t'as essayer le (la) maca, parait que ca boosterait la fertilité. Moi je croyais pas trop au plante, mais en fin de grossesse, j'ai essayer quelques choses pendant un mois pour diminuer un max les contractions au moment de l'accouchement et bah je te jure que ca a trop marcher. Le jour et la nuit, mes contractions etait plus que gerable, alors que pour evan, je croyais mourrir de douleurs. Alors c'est qu'a base de plante la, alors j'espere que ca marchera tout aussi bien. Si sinon il y a un truc qui me plait grave et qui remonte mes envie, [b:9888282949]ca va peut etre te faire rire[/b:9888282949], mais quand il s'habille d'une certaines facon, et bah je craque total.[/quote:9888282949] Et non, t'en fais pas je ne me moque pas. On a toutes nos petits trucs! Moi y a un truc que j'adore qu'il me fasse, c'est des bisous en haut du dos. :love: Ca me fait trop de trucs et je ne réponds plus de moi! :hinhin: :mdr: Quand tu dis "d'une certaine façon", tu parles de vêtements normaux ou de déguisements? C'est méga con mais... je trouve les gendarmes super sexy (sans leurs flachouilleurs!)!! Sauf les vieux croutons à moustaches bien-sûr lol. T'es même jalouse pour les films? Dis toi que c'est en géné que des nanas refaites et que si tu regardes de près, elles sont... pas terribles! Et chéri te préfèrera toujours toi! Tkt. :wink: J'ai déjà vu sur le fofo que certaines parlaient de maca. Apparemment ça peut fonctionner mais bon, l'homéo n'a rien donné alors... Je ne sais pas trop si je dois tenter. On verra mais j'y penserai au cas où. Merci pour l'info. :cop: Quant à toi, tu peux toujours essayer le remède que tu as trouvé, pis si ce sont des plantes, ça ne peut pas faire de mal non? J'espère que ça t'aidera. :oui: Mais prends toujours rdv chez un sexo, on ne sait jamais...? Bisous bisous et bonne chance, j'espère que ça s'arrangera. Tu me diras?
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 00:44
[quote:d0e85baa00="superzaza"]Pour le hachi parmentier: je mets environ 6 grosse patates,je les epluche,fait cuire, ecrase et melange avec du lait,beurre et sel. Je fais revenir 2 gros oignons.Je cuit et mixe 4 steacks hachés que j'ajoute aux oignons. dans un plat je mets le melange de steack haché et par dessus la purée, puis 20 minutes a 180°c et avant de le sortir, 5minutes en grill. Je connais pas beaucoup de recette et puis il me manques toujours des ingredients :roll:[/quote:d0e85baa00] Lol!! Et ben, tout pile au poil! Moi je pourrai pas te dire les quantités car c'est toujours aléatoire, je fais... au pif! Mais j'aime pas quand c'est tout sec alors j'ai piqué une astuces à belle-maman: je fais revenir le hachis (j'assaisonne à mon goût avec tout ce que j'aime hein) avec des oignons (parfois un chouïa d'ail) pis lorsque c'est bien cuit, je met un cube-or et de l'eau, de l'épaississant et ça fait une petite sauce! Je met aussi des légumes, petits poids ou champi que je mélange à la viande. Pis je fais ma purée et voilou! Je mets également un peu au four après avoir saupoudré la purée de parmesan. Chéri est fan! Et moi aussi lol. :wink: En fait je pense qu'il y a plein de manières de le faire, après c'est au filin. Youhou, vive le hachis parmentier!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 00:52
Tss (lol Val), je regarde "confessions intimes", des vrais zozos les gens!! :fou: Ca me gonfle, il est presque 1h et je suis toujours pas fatiguée. :? En ce moment je suis complètement décalée!! Je pionce pendant le film et après je joue au hibou: je papote et chéri s'énerve car il veut dormir lol. Pis je me rendors (heureusement) Là il est chez ses copains, moi j'ai fini mon ménage, je suis contente!! :youpi: Demain soir on est invité chez mon frère qui fêtera ses 30 ans (le vieux bouc!!) J'ai hâte, ça va être super!! J'espère, c'est là que je dis ça et après on va se faire chier comme des rats morts lol. Mais bon, je pense pas. Hi! J'ai mangé trop de bonbons, mon estomac me le fait sentir le saligaud. Mais c'est pas ma faute si les bonbons me sautent dans la bouche! :shock: :lol: Arf, j'ai des fourmis dans les pieds. Bon, je vais me déco, je pipelette trop! :arrow: Val, i'm back!! :O) Euh... for the moment en tout cas lol. :lol: Bisous les gonz'! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 13:16
Coucou les filles, Ca y est, nous avons vidé toutes nos cartouches (ou une partie du moins hihi), en espérant qu'on remportera la bataille et qu'un assaillant occupera notre camp pour les 9 prochains mois! :oui: A la douche ce matin, j'ai tâté mon col pour voir s'il avait bougé et oui effectivement. Il est remonté, dur et je n'arrive plus à trouver l'ouverture donc je pense que l'ovu va/ou est passée et donc les dés sont jetés. On a fait encore un câlin ce matin mais je ne sais pas s'il aura servi. A part à se faire plaiz hi. Ma temp a légèrement chuté de 0,01° ce matin, on verra demain mais je pense que je peux me baser sur aujourd'hui pour calculer ma dpo. Pis je verrai mon test d'ovu ce soir, j'en ferai quand même un pour être sûre. Donc j'aurai mes rrr pour le rdv gygy. Je dois toujours le garder ou tenter de le bouger...? :hum: Bonne journée à toutes. 8) Bisous. :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 14:06
SoSo tu fais ta guerrière sur tous les tableaux ! Qu'est-ce que tu causes ! Même par écran interposé t'arrives à me casser les oreilles :mdr: :mdr: re blague of course !!! ça a mitraillé sec :lol: !!!! sinon pour la notice en allemand, balance si t'as besoin d'aide :-) Zaza, c'est bizarre la libido qui file... Surtout à notre âge :roll: :? Ben je pense que ce qu'on t'a conseillé ici est une bonne chose, maintenant c'est toi qui vois !! Moi les premiers moi après l'accouchement j'avais des sécheresses vaginales... ouille !! ça va mieux depuis 3-4 mois seulement :oops: :oops: Sarah, condoléances... gros bisous Ici ça va, Loïs est cool depuis quelques jours... Pas de hurlements, elle mange bien... Bref le bonheur ! :cop: les cops !
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 21:56
Hello les piplettes !!! Soso, je vois que tu as repris possession du post !!! :lol: Mais quelle piplette tu es !!!!!!!!! Pour mon plus grand plaisir :mrgreen: Bon, ici ça rigole pas, marre de chez marre !!! Samuel a une bronchite. :cry: Il a commencé à respirer en sifflant vers 16h et ne s'arrêtait plus de tousser limite jusqu'à en vomir. Par contre, pas de fièvre, étonnant le connaissant :shock: Du coup j'ai téléphoné au relais des médecins de garde pour savoir ce que je peux donner pour soulager sa toux, au moins pendant la nuit, et aller chez la pédiatre à la première heure lundi si ça persiste, mais comme il siffle, le doc a préféré m'envoyer le médecin de garde (samedi soir, tarif de nuit !!!!! Gloups !!! 73 euros ! :shock: :gr: (tss ! j'ai même pas un smiley qui bastonne !!!) le sal*aud !!! je comprends pourquoi il était si souriant !!! Suis sûre que je lui aurai demandé de me raconter une blague il l'aurait fait ! Pour 73 euros, tu m'étonnes !!! :mdr: ). Bon, c'est pas une bronchiolite, je suis soulagée car les scéances de kiné sont assez spectaculaires. Voiloù, encore une fois malade !!! ARGHHHHHHHHHH !!!! Mes pauvres loulous ! :cry: Vivement que les dents soient sorties et qu'il fasse meilleur dehors !! Gros schmoutzz les filles et bonne soirée !
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 23:30
..
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 08:19
Hello Ch'suis enceinte!!! En C1 tt comme pour BB1 (et BB2 venue sans RDC) Voici mon test fait ce matin... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/test-du-280210-002,aa5da9237cbe4d0a57128d7a1e0628ba.jpg.html][img:280cbc67bc]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/aa5da9237cbe4d0a57128d7a1e0628ba.jpg[/img:280cbc67bc][/url] DPA estimée au 11/11 :wink:
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2010 à 11:44
Salut les filles, je viens vous donné de mes nouvelles, la grossesse évolue bien malgrès un décollement de placenta et du coup je suis alité après 2 séjours aux urgence. Résultat des courses repos repos repos, ce qui veut dire galère surtout pour mon mari qui gère son taf, le quotidien à la maison et surtout mon petit monstre qui fait caprice sur caprice. Bref que du bonheur. Courages a ttes qui attendent leur +++ et fécicitation a celles qui l'on eut! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.