Posté le : 25-02-2010 à 20:24
Re,
Bon, je suis à 2 doigts de me claquer contre le mur!!
Je dis que je ne calcule rien mais... chéri me harcèle depuis 2 jours pour que je fasse des tests d'ovu!! Il est relou avec ça. Alors en rentrant, j'en ai fait un et badamoum!! Super +!
Mais je me demande comment l'interpréter: [b:64cbabae0e]je suis en train d'ovuler ou vais-je ovuler??[/b:64cbabae0e]
Bon, du coup il est rentré et paf, câlin! Là on a mangé, après on va à la douche et on refait après le film (gygy lui avait dit que ça se recharge en continue donc monsieur veut rien lâcher, arf!) et demain on mettra le réveil plus tôt lol, on rentre entre midi et le soir!
Bref, c'est le bombardement!! Lâchez vos hommes! MDR!! C'est pcq on a regardé 2 films de guerre depuis samedi lol. :lol:
Bon bon bon, j'en referait un demain soir pour voir si c'est toujours +. Si ça ne l'ai plus ça voudra dire que c'est passé???
Arf, je vais le tuer, aves ses conneries me revoilà partie dans le psychottage, les câlins programmés (même si c'était génial avant! :P yeah yeah yeaaaaeah! lol) etc.
Et le pire, c'est que je me dis que pour mon rdv gygy du 12/03, j'aurai mes rrr! Beurk... J'voudrai déjà pas m'ausculter comme ça mais avec les rrr... Je serai inauscultable!!! J'mettrai pas mon kiki tout nu, non non, non.
Voilou pour les nouvelles fraiches.
Bon, j'ai mérité du chocolat! Après je vais nouveau me dépenser alors... :mdr: :siffle:
Biz les gonz'! :cop: