Posté le : 23-02-2010 à 13:39
[quote:f428c2f4eb="audie88 (alias Q7)"]Coucou Miss zero-complexe.com !!
4 kg ? ce serait pas les chocolats de noyel, les beignets, les crêpes au nut et autres douceurs ???? :lol: :lol: Courage !!! moi je n'essaie même plus d'en perdre, juste de rester stable, ce qui est déjà une lutte de tous les jours !!!!
Oh poulette, j'espère que tu as réussi à passer le cap... Les câlins ne servent pas à rien puisque tu es déjà tombée enceinte... Je ne sais que te dire d'autres qui ne serait pas une redite... Juste profite de Nico, de votre maison, de votre amour... (de ton augmentation !!) Bref... Tu vois quoi ??
On a perdu Loïs sous ses cadeaux !! :lol: non elle adore sa voiture (d'ailleurs faut que je pense à la photo :? ) et joue de son piano (DJ Loïs aux platines !!)... Bref, on a pas fini d'avoir les oreilles cassées :D
Moi ça va, Loïs est un peu malade (un rhume) donc elle a des nuits agitées, et nous le sommeil est peu chaotique ! Mais, franchement, on va pas se plaindre...
Euh... sinon ben... voilà... Ma môman vient garder Loïs 1 sem quand la nounou est en vacances, on va pt-ê en profiter avec Mr... Faut voir !!!
:cop: à toutes !!![/quote:f428c2f4eb]
Hellow,
Et oui, 4kg!! D'ailleurs vais aller me peser juste après ce message... :lol:
Tu as tout juste: évacuation des beignets, chocolats etc... Surtout que beignets, j'en fais bcp en ce moment!! Droit dans le kiki. :oops:
Pour les câlins... Ba je continue de penser que ça ne sert plus pour bébé. J'ai l'impression que ça ne viendra pas comme ça, vu comme c'est parti mais le fait de penser ça, ben je prends plus de plaisir à nouveau pour les câlins. C'est bête mais bon, mtnt je ne me dis plus: "c'est p-ê la bonne!"
Je me dis juste: je prends mon pied......... :siffle:
Et chéri le ressent aussi. 8)
Trop belle la photo de miss Loïs sur son dudut. C'est crop mignon!! :love: Elle a une vraie tête de filoute hi!
Cool que ta maman vienne. Vous allez faire quoi avec Peter?? Au fait, je me demandais, tu le prononces "piter" ou "péta" (à l'allemande lol) ou "pétère"?? Déslée mais c'est vrai que je me suis plrs fois posé la question. :mdr: Tu le prends pas mal hein? :oops:
Gros bisous miss. :cop: