[quote:c54bfca972="superzaza"]Coucou,
:arrow: Coquelicot, le repos s'imposait alors!! Ah , et dire que t'étais la première a me dire de ne pas trop forcer, tu mérite la fessée, lol !!!
Si j'ai bien compris, tu reprend pas le boulot avant plusieurs mois ces ca?
Pour les prénoms, c'etait mignon Tom :cpa: , par contre Tilio, beurk, z'aime pas du tout!!!
Je te remets des prénoms : Alvin, Hugo, Jules, Noé, Dolan, Maël, Lucas, Tim, Lenny, Julian, Kais ,Timéo, Morgan? aDAm, Tony, Angel
Pas facile le choix du prénom, pour Nathan, jusqu'à ce que je sois en position pour pousser en salle d'accouchement, personne ne savait le prénom, même chéri, il attendait que je me décide.
[/quote:c54bfca972]
:oops: oui c'est vrai j'étais la premiére à te dire de lever le pied... mais on a toujours un truc à faire et encore un autre .... mais je me rends compte que je suis du genre à pas savoir me poser !!! Depuis presque 1 mois que je suis en arrêt j'ai du me reposer peut etre 3 aprés midi sur mon canap !!!!
Bon de toute facon dés que je crapahute un peu trop, j'ai mal au dos ou je suis fatiguée ... alors je n'ai pas le choix que de me poser !
Pour les prénom on aime tout les 2 Lenny mais cela fait trop américain et du coup on a laissé tombé ... :cry:
On aimait bien Nils et Matt mais c'est la même chose ...
Pour l'instant la liste se compose de AXEL ,JEAN , CLEMENT, THOMAS, LEOPOLD ALEXIS REMI LORIS JORIS et moi j'aime bien ANTON
Mais bon c'est pas encore gagné ! On verra bien !
[quote:c54bfca972="superzaza"]
Mais il y a aussi, que je fimote beaucoup, j'ai été cet apres midi a la chambre du commerce, j'ai été chercher mon formulaire d'auto-entrepreneur, pour ouvrir ma boutique et tout et tout :D :D :D , plus qu'a le remplir, la carte d'identité et j'y retourne deposer tout ca mercredi.
Suis tout excité, youhou :lol: :D
D'ailleurs mon blog, euh je suis grave a la traine la, oups
Hier j'ai fait des bagues, et ce soir, comme j'ai du temps je vais en faire d'autres, je vous mets des photos en avant premiere, lol !!!
[/quote:c54bfca972]
C'est trop génial de te lancer dans l'expérience de l'auto entrepreneur ... moi aussi je me lancerais bien ... mais pour quoi faire !!!!
Il faut que j'aille faire un tour sur ton blog et voir tes nouvelles créations.
en tout cas je vois que tu es de plus en plus créative ... :wink:
Un gros m.... pour cette nouvelle entreprise !
:cop: