Verdict en Fevrier... (Page 16)

Discussions

Auteur
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 12:55
Hello les girls Ma sosso je pense à toi :cop: :cop: en ces moments difficiles, même si je ne post pas ma pensée va souvent vers toi .... Gysmo => Ca va bien je te remercie ! L'echo que j'ai n'est pas de bonne qualité hélas ! Monsieur a trop bougé !! Nous avons en effet fait notre derniére écho vendredi, moment magique comme d'habitude ... sauf que notre petit bonhomme n'a pas été trés coopératif, on a juste eu le temps de voir son profil 1mn et aprés impossible il s'est retourné et avait décidé de nous montrer son dos ... :gr: on attendait tellement de le voir une derniére fois avant de le voir en vrai :cry: C'était mignon il jouait avec ses orteils ... En tout cas c'est un "giant" car je commence juste mon 8iéme mois et il fait déjà 45 cm et plus de 2kgs :choc:, apparement il sera trés grand ! C'est normal son pére faisait 56 cm à la naissance et moi 52 donc comme les chiens ne font pas des chats ...!!! Il a bien la tête en bas et fait des tours sur lui même :? :gr: ce qui est parfois assez douleureux ... mais bon c'est pas grave il faut bien qu'il s'exprime ce petit !!! Ca y est nous avons commencé a détapisser la chambre et j'espére que d'ici 2 semaines elle sera fini !!! Dés fois qu'il décide d'arriver avant, car c'est déjà un petit coquin !!! Pour les prénoms, nous touchons au but mais c'est quand même prise de tête, mine de rien ! Voila pour les news ! Je vous souhaites toutes un bon dimanche et reposez vous bien ! :cop:
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 17:39
coucou les filles coquelicot et anne contente que tout aille bien... Laurelaie pourquoi ne fais tu pas de tests d'ovulation? J'ai déjà fait pas mal de cartons... Ca avance doucement... Départ définitif de l'appart le we du 6 mars... Mais j'ai les clés demain... Trop hate d'y être... Ma tite soso comment vas tu? LE moral va mieux j'espère... Souviens toi ce que je t'ai dit il faut aller de l'avant... JE te fais de grosses bizouilles... Toutes les autres j'espère que vous allez bien... Bizouilles
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 20:40
Passage rapide une fois de plus. J'ai l'impression de ne faire que ça depuis quelques temps, des passages express. :oops: [b:e8ac8f7852]Soso:[/b:e8ac8f7852] pensées à toi pour cette date difficile. :( J'espère que tu arriveras à aller de l'avant. :cop: [b:e8ac8f7852]Anne & Coquelicot:[/b:e8ac8f7852] heureuse de lire que vous allez bien. :oui: [b:e8ac8f7852]Audrey:[/b:e8ac8f7852] je croise à nouveau les doigts pour toi. :zen: [b:e8ac8f7852]A toutes:[/b:e8ac8f7852] je ne vous oublie pas et j'essaie de passer correctement au plus vite. :cop: D'ici là, bonne soirée et bon début de semaine 8)
loulou121 150 messages
loulou121
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 21:02
coucoul les filles !. :hey: j'espere que vous allez toutes bien :top: ?? Pour ma part ca joue je suis bien occuper et mes petites boules de poils sont trop chou :love: ils ont un petit bidon trop mimi tout rond... moi aussi j'aimerai avoir un p'tit bidon tout ronds :gr: non sans rire je me surprend moi même je suis super :zen: et j'y pense "presque" pas mais c'est la derrnière semaine de patience....alors sa va etre long :fou: Laurelaie :arrow: une dédicasse tu dis ??? heu... mais je sais pas trop faire sa moi :think: mais bon je voudrais pas couper cette tradition alors dédicasse a mes 2 hommes d'amour que j'aime plus que tout et à vous les filles vous êtes chouette vraiement!!!! Voila c'est fais :siffle: toutes bonne soirée a toutes et :cop:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 21:09
Hello les filles ! Je profite que chéri soit devant les JO pour venir vous voir rapido :D [b:dd32c31aff]Soso,[/b:dd32c31aff] tu sais que toutes mes pensées sont allées vers toi hier, je sais que c'était pas facile pour toi. J'espère que tu arriveras à tourner une page et à commencer un nouveau chapitre avec notre amitié mais surtout l'amour que te porte ton z'hom. Plein de courage pour ce nouveau départ ! Tout gros bisous pour toi ! [b:dd32c31aff]Laurelaie,[/b:dd32c31aff] tu vois juste quand tu dis que c'est pas de tout repos avec les trois loustics ! :lol: Mais c'est beaucoup de bonheur pour moi, car j'adore avoir toute ma petite famille autour de moi :D Je croise les doigts pour ton nouveau cycle !! Comment s'est passée la rencontre entre vos deux familles ? Tu n'étais pas trop tendue ? Je ne sais pas pour les pertes de sang, je sais qu'on peut en avoir au moment de la nidation... Tss ! J'suis vraiment pas une experte hein ! :lol: [b:dd32c31aff]Anne,[/b:dd32c31aff] quel beau bidon !! Profites bien des dernières semaines et penses à bien te reposer, tu en auras besoin quand bébé sera là. Gros bisous ! [b:dd32c31aff]Audrey,[/b:dd32c31aff] je croise les doigts en espérant que ce cycle soit le bon !! Comment vas-tu ? Tu ne psychottes pas trop ? [b:dd32c31aff]Coquelicot,[/b:dd32c31aff] les dernières semaines sont les plus dures surtout quand bébé est grand. C'était aussi le cas avec ma fille. Avec les garçons, je ne t'en parle même pas, j'avais peur de perdre mon ventre !! :lol: Vivement que tu nous dises pour le prénom !!! Hi ! (<- :wink: Soso) Et vivement les photos de la chambre :D En attendant repose toi bien et prends soin de toi ! [b:dd32c31aff]Tikabou,[/b:dd32c31aff] (il me fait sourire ton pseudo quand je le lis), c'est gentil de nous faire des p'tits coucou même si tu es pressée, au moins on te voit de temps en temps ! :D Pour répondre aux différentes questions qui m'ont été posées, je mets les loulous à la garderie pour qu'ils se sociabilisent, qu'ils apprennent à être avec d'autres enfants et d'autres adultes (et aussi pour que j'apprenne à leur lacher les baskets ! :lol: Je suis une maman poule :? )Je suis en congé parental et compte bien en profiter jusqu'à leur 3 ans :D Ils vont commencer part une adaptation lundi, mercredi de 30 minutes et vendredi de 1 heure. Ensuite je les inscrirai toutes les semaines une demie-journée pour qu'ils gardent un certain rythme. Bon, croisez les doigts pour moi, cet après midi j'ai versé une petite larmouille entre les bras à chéri :oops: Bon, l'ordi rame comme un malade, je post avant que le message ne file aux oubliettes ! à demain et faites de beaux rêves :D
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 21:27
Voici deux photos des loulous à 9 mois :D Samuel est en body clair et Romain en body bordeau. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-7687,fc451f7ebf5252e5b159325110e4522d.jpg.html][img:e3e5305e95]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/fc451f7ebf5252e5b159325110e4522d.jpg[/img:e3e5305e95][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-7674,1b12a0acb32aad02d9f4b34b8051bb3d.jpg.html][img:e3e5305e95]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/1b12a0acb32aad02d9f4b34b8051bb3d.jpg[/img:e3e5305e95][/url] [u:e3e5305e95][b:e3e5305e95]Gysmo[/b:e3e5305e95][/u:e3e5305e95], c'est ok pour la récap :D
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 22:28
Hello girls! Vous allez bien ? [b:17b9af4528]socola [/b:17b9af4528]: Je pense a toi. Ne perds pas espoir! Moi j'y crois! Je suis sure que tu l'auras ce baby! Je te le souhaite tellement en tout cas. Dame nature n'est pas très clemente ces derniers temps. J'espere que la roue va vite tourner. C'est tout ce que je te souhaite. Plein de bisous. [b:17b9af4528]audrey [/b:17b9af4528]: Tu n'y crois pas ? J'espere que tu as tord! C'est tout le mal que je te souhaite! Tiens nous au courant! Encore quelques jours a patienter. Bisous! [b:17b9af4528]coquelicot38 [/b:17b9af4528]: Oulala déja un petit coquin!! Tant pis pour la photo! Ya plus qu'a patienter quelques semaines maintenant pour le voir en vrai! Dis tu nous mettras des photos de la chambre quand ca sera fini ? [b:17b9af4528]minipouce82 [/b:17b9af4528]: Hahah C'est génial, demain tu auras une nouvelle tite maison! En plus c'est bien vous avez prévu de la marge pour le déménagement! Vous allez pouvoir faire tout ca tranquillou! Pour ce qui est des test d'ovu, je ne pense pas en faire tant que j'aurais des cycles aussi long! Je ne vais pas faire des tests d'ovu tous les jours pendant 15 jours!^^ Du coup je pense que je vais essayer l'homéopathie. D'ailleurs si quelqu'un peut me rappeller des prescriptions, ca serait sympa... [b:17b9af4528]Tikabou ou speedy gonzales ^^[/b:17b9af4528] : Bonne semaine à toi aussi! Bisous! [b:17b9af4528]loulou121[/b:17b9af4528] : Hihhi bonne petite dédicace!! Et oui c'est la tradition! Et à un moment donné, on avait des dédicaces toutes les semaines tellement on papotait bcp! Ça s'est beaucoup calmé ce dernier temps... Mais bon.... Meme moi plus le temps de passé aussi souvent! Tout ca pour dire que tu prendras vite l'habitude de faire les dédicaces!!!! Ça doit être trop mimi ces petites boules de poils! Mais ils sont un peu en avance non? C'est pas trop la période encore pour les chatons! Précoce ta minette!^^ [b:17b9af4528]ValMat[/b:17b9af4528] : Ba écoute, la rencontre des 2 familles s'est super bien passée! On a passé une bonne soirée et c'etait super sympa! J'ai meme pas eu le temps de stressé tellement j'avais de chose a faire samedi! Du coup c'était mieux comme ca! Signe de nidation tu dis ? Mais je suis tout juste a la moitié de mon cycle! Je pense pas que ca vienne de ca mais bon... Pas facile de comprendre son corps! :? C'est vrai c'est une bonne idée que tes loulous rencontrent d'autres enfants! Et puis même pour toi ca va te laisser un peu le temps de souffler!! Tu faisais quoi comme métier avant ton congé parental ? En tout cas ils sont bien mimi tous les 2! Ils sont l'air bien complice en plus! Ils ont les yeux qui pétillent! Ils posent pour la photo c'est trop mignon! Je continue à dire que vous avez fait du beau boulot tous les 2!^^ Donc voila déja la fin du week end... :( Ca passe trop vite les week end! Pffff a peine le temps de se reposer et hop ca repars... Bon j'essaierais de passer dans la semaine en attendant bonne semaine, bonne soirée et bonne nuit :D
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 08:00
Coucou à toutes ! [b:9207e40241]Audrey[/b:9207e40241], je ne te prends pas pour une folle mais j'espère que tu as tord. Allez, croisage de doigts et bonne chance ! [b:9207e40241]Laurelaie[/b:9207e40241], super pour la soirée ! Ca a dû vous faire drôle d'avoir vos familles respectives, mais c'est sympa ! :D Avant mon congé parental, j'étais assistante maternelle, c'est aussi la raison qui m'a poussé à prendre un congé parental, car mes loulous + 2 ou 3 autres gamins j'avoue que je n'aurai pas gérer correctement et j'aurai été speed tout le temps. Merci pour Samuel et Romain, je les trouve aussi mimi (tu dois t'en douter :lol: ) et c'est vrai qu'ils commencent vraiment à être complices, c'est trop marrant de les voir ensemble. Soso, Audie, Tikabou, ma Linotte, Gysmo, Anne, Sararomi, Superzaza, Coquelicot, Kate et les autres, comment allez vous ? Gros bisous à vous toutes ! Bon, sinon c'est déjà la rentrée pour Pauline, les vacances sont très vite passées, vivement celles de Pâques ! Hi ! Je suis tellement impatiente que le printemps arrive !! Ras le bol de la neige et du froid ! Vive les oiseaux qui gazouillent, les fleurs, le soleil 8) Allez, je file, je viendrai vous raconter comment s'est passée l'adaptation ! Bisous à toutes !
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 09:07
[quote:3c5a5d26b5="audrey060187"]je ne psychote pas trop mais je pense que se sera negatif même si je sais que c'est pour une bete raison.....je vous le dit même si c'est ridicule pour les autres mais que pour moi ca ne l'es pas. en faite j'ai rêver que c'était positif et chaque rêve que je fait dont je me souvient ne se réalise pas donc voila ca m'es arriver le mois passer aussi et c'était négatif donc voila je ne psychote pas mais je m'y prépare. j'aimerai tant me tromper par rapport a mes reve. ne me prenez pas pour une folle svp.... [/quote:3c5a5d26b5] Coucou, Audrey, je compatis car je te comprends. J'accorde (malheureusement parfois) une grande place à mes rêves. J'essaie même de tout interpréter et ça me perdra !! On croise les doigts pour toi ! Bises
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 09:09
[quote:7edacf61a4="ValMat"]Coucou à toutes ! Bon, sinon c'est déjà la rentrée pour Pauline, les vacances sont très vite passées, vivement celles de Pâques ! Hi ! Je suis tellement impatiente que le printemps arrive !! Ras le bol de la neige et du froid ! Vive les oiseaux qui gazouillent, les fleurs, le soleil 8) Allez, je file, je viendrai vous raconter comment s'est passée l'adaptation ! Bisous à toutes ![/quote:7edacf61a4] Coucou ! Ah ben oui t'es en zone B, wahou ! Moi je suis perdue pour l'instant avec ces histoires de vacances par tranche ! Mon tour viendra d'ici 2 ans !! Profites bien du temps de la garderie, et chouchoute toi un peu ! Avec cette petite famille, tu dois sûrement tout faire passer avant ta petite personne !! :non: Allez, ça va bien se passer pour Sam et Rom ! Courage !!! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 13:15
[size=18:c562cab194] [color=violet:c562cab194][b:c562cab194]Bonne fête Gysmo!![/b:c562cab194] [/color:c562cab194] [/size:c562cab194] :P :wink: :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 13:27
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien? Merci à toutes pour vos messages, c'est vraiment gentil. J'espère que désormais les choses iront mieux et que j'y penserai "moins" (car oublier sera impossible...) Avec chéri on a reprit les câlins samedi. On a pas chômé ce w-e! :lol: On sait mtnt que ça ne sert à "rien" mais bon, on s'est fait plaisir et... ça fait du bien. C'est l'essentiel :oui: :arrow: Val, tes jujus sont à croquer! Tu me les prêtes quand? :mrgreen: 8) Je trouve que sur ces photos ils se ressemblent vraiment bcp! :arrow: Audrey, deuz. J'accorde aussi bcp d'importances à mes rêves et aux "coincidences" qui n'en sont pas. Je ne sais pas si tu me suis... Parfois il se passe des choses et on dit: "c'est un signe!" Mais chez moi jamais. Chépa pourquoi. Bref, c'est pas très compréhensible ce que j'écris mais je me comprends (heureusement... :|) :arrow: Laurelaie, et non dame nature n'est pas très clémente et elle m'énerve!! Elle a de la chance de ne pas croiser mon chemin... lol. Cool pour ton lave-vaisselle si vous avez copiné. :D Et toi où en es-tu? :arrow: Minipouce, comment vas-tu? Et la petite Eva?? Cool pour les cartons, ça avance. :wink: :arrow: Flo, alors ce prénom?? Tu vas nous le dire avant qu'il n'arrive j'espère???? :siffle: Vers quoi vous penchez? C'est quand ton congé mat'? :arrow: Tikabou, comment vas-tu? Remise du w-e précédent? :arrow: Aude, comment va Loïs? Pas perdue dans sa montagne de cadeaux? :lol: Et toi? :arrow: Les autres, j'espère que tout baigne. Bonne journée, bisous. :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 14:52
Coucou Miss zero-complexe.com !! 4 kg ? ce serait pas les chocolats de noyel, les beignets, les crêpes au nut et autres douceurs ???? :lol: :lol: Courage !!! moi je n'essaie même plus d'en perdre, juste de rester stable, ce qui est déjà une lutte de tous les jours !!!! Oh poulette, j'espère que tu as réussi à passer le cap... Les câlins ne servent pas à rien puisque tu es déjà tombée enceinte... Je ne sais que te dire d'autres qui ne serait pas une redite... Juste profite de Nico, de votre maison, de votre amour... (de ton augmentation !!) Bref... Tu vois quoi ?? On a perdu Loïs sous ses cadeaux !! :lol: non elle adore sa voiture (d'ailleurs faut que je pense à la photo :? ) et joue de son piano (DJ Loïs aux platines !!)... Bref, on a pas fini d'avoir les oreilles cassées :D Moi ça va, Loïs est un peu malade (un rhume) donc elle a des nuits agitées, et nous le sommeil est peu chaotique ! Mais, franchement, on va pas se plaindre... Euh... sinon ben... voilà... Ma môman vient garder Loïs 1 sem quand la nounou est en vacances, on va pt-ê en profiter avec Mr... Faut voir !!! :cop: à toutes !!!
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 15:44
Re vous ! Re mouâ ! [b:fad9722a3e]Audie[/b:fad9722a3e], vi c'est déjà la reprise de l'école, profites-en tant qu'il n'y a pas de contrainte pour les vacances.. Quoique, la nounou pause aussi ses congés donc tu dois suivre le mouvement ! Je compte bien profiter des moments où ils seront à la garderie, mais quand je les déposerai pour 2 ou 3 heures. Ce matin c'était l'adaptation de 30 minutes, à peine le temps d'acheter une baguette et le programme télé ! :lol: Alors comme ça vous avez une star à la maison depuis qu'elle a découvert les joies de la platine ? ! Quelle chance !!!!! :lol: :roll: J'ai interdit à ma mère d'acheter une batterie à Romain ! Quelle idée ! :shock: Allez, bisous à la starlette et à sa maman. :cop: [b:fad9722a3e]Sosocola[/b:fad9722a3e] (tu rimes avec chocolat ! Miam !!!!!!!), contente de te lire et de voir que tu as passé un bon week-end malgré tout :D Rien de tel qu'un week-end sous la couette pour retrouver le moral et tout ce qui va avec :arrow: être bien avec ton chéri, vous retrouver, oublier tout ce qui se passe autour ainsi que les essais... en bref, faire un agréable break ! Nous n'irons donc pas consulter ta courbe ce mois-ci de peur de nous faire mal aux yeux ! 8) :lol: :mdr: :choc: Merci pour mes jujus, euh.. les prêter... euh... :roll: :twisted: Maman monte la garde ! :lol: Par contre, si on se voit un jour, ils ne se gèneront pas pour te grimper dessus et s'agripper à toi :lol: et là, faudra en profiter pour les croquer... Moi j'adore, en plus ça les fait pouffer de rire alors je ne m'en prive pas, hi ! :D Bon courage pour ton régime. Moi j'avoue que je ne fais pas attention depuis l'accouchement, j'y arrive pas. Je suis une grande gourmande et je me dis que mon corps est de toute façon habitué aux tablettes ingurgitées hebdomadairement et que c'est pas ça qui me fera prendre du poids, ça marche :D Par contre il me reste toujours et encore ses foutus 3.5 kg qui se cramponnent à moi !! Les saloupiots !!! Je finirai bien par les semer en cours de route :hinhin: Bon, je suivrai attentivement ta banière, peut être me motivera-t-elle ! ;) Gros bisous ! :cop: Alors, je vous raconte un peu l'adaptation de ce matin. J'ai bien expliqué aux bébés où je les emmenai, que j'irai faire une course et que j'irai les rechercher peu de temps après. Nous sommes donc arrivés, j'ai déshabillé Romain et je l'ai emmené dans la salle qui est juste à côté. Je l'ai présenté et il a bien voulu aller dans les bras d'une "zolie Madame" a qui il a fait un énoooooorme sourire ! Quel charmeur !!!! :mdr: Je suis allée m'occuper de Samuel qui patientait dans la poussette et je l'ai présenté à une autre "zolie Madame" a qui il a tendu les bras direct, accompagné d' un magnifique sourire ! (sont pas jumeaux pour rien !) J'ai précisé que j'ai noté leur prénom sur l'étiquette du pull car elles se sont regardées et ont dit que ça ne sera pas évident pour elles... Au moins, ils ne seront pas confondus :lol: Quand je suis rentrée pour la deuxième fois avec Samuel, Romain était déjà parterre entrain de jouer avec d'autres petits. Yééé, qu'il était mimi !!! :love: Il m'a paru encore plus bébé que d'habitude !!! :? Ca m'a toute "émotionnée" (émue, mais émotionnée c'est pcq j'ai perdu mon français tellement ça m'a fait qqch !!! ) :lol: Voyant qu'ils réagissaient bien, j'ai demandé si je devais un peu rester ou si je pouvais les laisser. On m'a répondu que vu comme ils sont allés vers elles sans souci, je pouvais faire une petite course et revenir dans une demie-heure. Je suis donc partie, sans verser une larme !!!!!! :oui: :bravo: En les récupérant, ils étaient contents de me voir, sont venus vers moi sans se presser mais en souriant. Voilà, la première fois c'est très bien passée, ils y retournent mercredi (30 minutes) et vendredi (1 heure) pour l'adaptation et j'ai réservé pour mercredi prochain 2 heures. Hé ben, c'est là que ça va me faire bizarre !! :roll: Mais bon, no panic, j'ai encore deux fois l'adaptation pour m'y faire :lol: :lol: Là, tout le monde est au dodo et j'attends le retour de ma fille qui va rentrer dans une minute du collège. Il va falloir que je sois attentive car "rentrée" rime avec "nouveaux potins" ! Et là, j'ai intéret à tout retenir pour éviter de l'exaspérer et de la voir lever les yeux au plafond ! :lol: Bref, vous imaginez bien que j'ai hâte de savoir qui sort avec qui et qui a plaqué qui durant ces 15 derniers jours ! Allez, je file, gros bisous à toutes, bon après-midi et bon goûter ! Miammm ! :D :siffle:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 17:07
[quote:ede3af1d08="ValMat"] Bref, vous imaginez bien que j'ai hâte de savoir qui sort avec qui et qui a plaqué qui durant ces 15 derniers jours ! [/quote:ede3af1d08] LOL !!! Tu m'as fait rire !!! Je suis aussi active pour notre radio-moquette pro :-) Bon là ça te parlera pas du tout mais... c'est très drôle quand même !! Contente que ça ce soit bien passé à la crèche pour les Jums !!! C'est vrai 30 min ça passent trop vite, mais tu verras, 2h rien que pour toi ça va être sympa !! (mais interdit de ménage ou autre truc barbare dans le même genre, hein ??? !!!) +1 pour émotionnée, je parle tout pareil ! Gros bisous les poulettes, je vais rentrer tôt, chercher ma puce, me préparer pour le sport, attendre Mr et filer à la salle avec ma copine-voisine (je vous mettrai aussi une photo, car Loïs est trop mimi dessus !!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.