Posté le : 22-02-2010 à 15:44
Re vous ! Re mouâ !
[b:fad9722a3e]Audie[/b:fad9722a3e], vi c'est déjà la reprise de l'école, profites-en tant qu'il n'y a pas de contrainte pour les vacances.. Quoique, la nounou pause aussi ses congés donc tu dois suivre le mouvement !
Je compte bien profiter des moments où ils seront à la garderie, mais quand je les déposerai pour 2 ou 3 heures. Ce matin c'était l'adaptation de 30 minutes, à peine le temps d'acheter une baguette et le programme télé ! :lol:
Alors comme ça vous avez une star à la maison depuis qu'elle a découvert les joies de la platine ? ! Quelle chance !!!!! :lol: :roll: J'ai interdit à ma mère d'acheter une batterie à Romain ! Quelle idée ! :shock: Allez, bisous à la starlette et à sa maman. :cop:
[b:fad9722a3e]Sosocola[/b:fad9722a3e] (tu rimes avec chocolat ! Miam !!!!!!!), contente de te lire et de voir que tu as passé un bon week-end malgré tout :D
Rien de tel qu'un week-end sous la couette pour retrouver le moral et tout ce qui va avec :arrow: être bien avec ton chéri, vous retrouver, oublier tout ce qui se passe autour ainsi que les essais... en bref, faire un agréable break ! Nous n'irons donc pas consulter ta courbe ce mois-ci de peur de nous faire mal aux yeux ! 8) :lol: :mdr: :choc:
Merci pour mes jujus, euh.. les prêter... euh... :roll: :twisted: Maman monte la garde ! :lol: Par contre, si on se voit un jour, ils ne se gèneront pas pour te grimper dessus et s'agripper à toi :lol: et là, faudra en profiter pour les croquer... Moi j'adore, en plus ça les fait pouffer de rire alors je ne m'en prive pas, hi ! :D
Bon courage pour ton régime. Moi j'avoue que je ne fais pas attention depuis l'accouchement, j'y arrive pas. Je suis une grande gourmande et je me dis que mon corps est de toute façon habitué aux tablettes ingurgitées hebdomadairement et que c'est pas ça qui me fera prendre du poids, ça marche :D Par contre il me reste toujours et encore ses foutus 3.5 kg qui se cramponnent à moi !! Les saloupiots !!! Je finirai bien par les semer en cours de route :hinhin: Bon, je suivrai attentivement ta banière, peut être me motivera-t-elle ! ;) Gros bisous ! :cop:
Alors, je vous raconte un peu l'adaptation de ce matin.
J'ai bien expliqué aux bébés où je les emmenai, que j'irai faire une course et que j'irai les rechercher peu de temps après.
Nous sommes donc arrivés, j'ai déshabillé Romain et je l'ai emmené dans la salle qui est juste à côté. Je l'ai présenté et il a bien voulu aller dans les bras d'une "zolie Madame" a qui il a fait un énoooooorme sourire ! Quel charmeur !!!! :mdr: Je suis allée m'occuper de Samuel qui patientait dans la poussette et je l'ai présenté à une autre "zolie Madame" a qui il a tendu les bras direct, accompagné d' un magnifique sourire ! (sont pas jumeaux pour rien !) J'ai précisé que j'ai noté leur prénom sur l'étiquette du pull car elles se sont regardées et ont dit que ça ne sera pas évident pour elles... Au moins, ils ne seront pas confondus :lol: Quand je suis rentrée pour la deuxième fois avec Samuel, Romain était déjà parterre entrain de jouer avec d'autres petits. Yééé, qu'il était mimi !!! :love: Il m'a paru encore plus bébé que d'habitude !!! :? Ca m'a toute "émotionnée" (émue, mais émotionnée c'est pcq j'ai perdu mon français tellement ça m'a fait qqch !!! ) :lol:
Voyant qu'ils réagissaient bien, j'ai demandé si je devais un peu rester ou si je pouvais les laisser. On m'a répondu que vu comme ils sont allés vers elles sans souci, je pouvais faire une petite course et revenir dans une demie-heure. Je suis donc partie, sans verser une larme !!!!!! :oui: :bravo:
En les récupérant, ils étaient contents de me voir, sont venus vers moi sans se presser mais en souriant.
Voilà, la première fois c'est très bien passée, ils y retournent mercredi (30 minutes) et vendredi (1 heure) pour l'adaptation et j'ai réservé pour mercredi prochain 2 heures. Hé ben, c'est là que ça va me faire bizarre !! :roll: Mais bon, no panic, j'ai encore deux fois l'adaptation pour m'y faire :lol: :lol:
Là, tout le monde est au dodo et j'attends le retour de ma fille qui va rentrer dans une minute du collège. Il va falloir que je sois attentive car "rentrée" rime avec "nouveaux potins" ! Et là, j'ai intéret à tout retenir pour éviter de l'exaspérer et de la voir lever les yeux au plafond ! :lol: Bref, vous imaginez bien que j'ai hâte de savoir qui sort avec qui et qui a plaqué qui durant ces 15 derniers jours ! Allez, je file, gros bisous à toutes, bon après-midi et bon goûter ! Miammm ! :D :siffle: