Posté le : 16-02-2010 à 21:31
[quote:7e04514908="audie88 (alias Q7)"]
Coucou SoSo,
Oué non pas la corde, t'as une tête affreuse après ;-) un truc plus soft... genre... mourir de vieillesse !!Bon, au Cluedo l'option n'existe pas, mais penses-y (et penses à nous aussi !!)...
Sérieux... comment ça va ? Au boulot, le type aux bruits bizarre ? les copaines des copines des frères des belles-soeurs (:fou:) te posent encore des soucis ?? Comment ça va avec Nico ? Et la déco dans la maison (des photos, des photos !!!) ???
Gros bisous ma belle ![/quote:7e04514908]
Ah oué, mourir de vieillesse c'est clair que c'est plus soft. :? :shock: Faudra que tu créé un nouveau cluedo tien.
Mais vi, je pense à vous. :cop:
Sinon on fait aller, ce n'est pas ma semaine ni mon mois, ce ne sera pas mon week-end ni mon année je pense.
Vivement 2011... :roll:
Au boulot ça va plus ou moins. Pas motivée en ce moment. :oops: Le collègue aux bruits bizarres est sympa mais m'exaspère avec ses bruitages. Parfois je pourrai le tuer! :x :shock: :siffle:
La maison ça va, la déco prend forme même s'il y a toujours des petites choses à faire. On y va au fur et à mesure.
Pour les photos je n'oublies pas, je tarde je sais, je suis désolée. :oops: :oops:
Avec chéri... ça va aussi malgré qq prises de tête. :oops: Il était partit ce w-e donc et m'avait promis de rentrer pour dimanche midi. Bien-sûr... Ils ont repris la route plus tard que prévu. J'avais commencé le repas que du coup je n'avais plus envie de terminer. A 14h15, il me tel de chez ses parents pour me dire qu'il boit encore un café car y avait ses grands-parents. C'est vrai qu'il ne les voit que rarement: il mange chez eux les midis du lundi au vendredi. :? Il est arrivé à 15h30. J'étais vexée, énervée et déçue. Et j'ai boudé. :oops: J'ai fini mes beignets que j'avais également préparé et ai fait une sieste d'une heure. Après ça allait mieux. Je lui ai donné son cadeaux. Lui n'a pas pensé... Ca m'a fait un petit qqc quand même. :( C'est nul mais bon, j'ai tendance en ce moment à tout prendre à coeur... Bref. Bon, j'ai fait mon repas le soir finalement et on s'est réconcilié sous la couette.
Mais j'ai parfois l'impression qu'on s'éloigne en ce moment. Est-ce que se sont les essais bb et nos échecs répétitifs qui nous bouffent tout doucement...?
Il me reproche de parler avec des "si". Toujours du même sujet qu'il n'aime plus aborder. Il me dit qu'il arrive à faire le vide et que quand j'en parle, ça lui bouffe la tête et il est mal. Mais parfois je crois qu'il ne se met pas à ma place. On est 2 et moi j'ai besoin de parler. Je n'arrive pas comme lui à laisser les choses derrière moi et à aller de l'avant.
J'espère que tout ça ne nuit pas trop à nos essais qui ne sont déjà pas très fructueux. :|
Pour les histoires de bb... La copine au frère à chéri veut un 2e. Elle s'occupe déjà pas de la première. Si elle tombe enceinte avant moi, je crois que je me pendrai vraiment. Ca me fou trop les boules d'y penser. Surtout que ce n'est pas la même motivation, ni la même envie qui nous habite.
Bref, je la zigouille si elle y arrive la prems.
Cool pour l'anni à Loïs, elle a été bien gâtée dis donc! :P
Et toi comment va? La famille, ton petit Peter de mari, le boulot?
Voilou, bisous. :cop: