Posté le : 14-02-2010 à 21:41
Hello à toutes !
Eh oui, le retour de mouâ ! Nous sommes rentrés de Picardie fin de semaine et je n'ai pas eu une minute à moi pour venir poster ! :roll: J'ai à peine pu rattraper mon retard de lecture et voir que le moral est plutôt en berne par ici... :cry: Certains parcours sont bien difficiles et douloureux, je vous souhaite plein de courage à vous et vos z'homs... C'est vraiment pas évident...
[u:2c6e8ff76f]Soso[/u:2c6e8ff76f], ma grande, je pense fort à toi. Je sais que les mots sont inutiles mais sache que je suis là pour toi si tu as besoin de parler, je te fais pleiiiiiiin de groooooooos bisous et rien de tel qu'un mois de détente sans temp, sans médoc, juste ton chéri et toi :D
[u:2c6e8ff76f]Johanne[/u:2c6e8ff76f], mes condoléances pour la GM de ton z'hom... C'est jamais facile ces moments là. Courage ! Bon anniv à ta puce avec quelques jours de retard !
[u:2c6e8ff76f]Audie [/u:2c6e8ff76f](bon anniv en retard à ta miss !), [u:2c6e8ff76f]Sararomi [/u:2c6e8ff76f](promis, je mets vite des photos des loulous ! Bisous au tien !!), [u:2c6e8ff76f]Zouzou[/u:2c6e8ff76f] (courage pour ce nouveau cycle !), [u:2c6e8ff76f]Superzaza [/u:2c6e8ff76f](cool pour l'adaptation de la petite famille ! Reviens vite !), [u:2c6e8ff76f]Laurelaie[/u:2c6e8ff76f] (Courage et en attendant, bonnes vacances !!!), ma Linotte (Reviens !!!!!!!!), [u:2c6e8ff76f]Coquelicot[/u:2c6e8ff76f] (j'aimais beaucoup Yanis et Mattéo mais avec le prénom de chéri c'était pas génial), [u:2c6e8ff76f]Anne[/u:2c6e8ff76f] ( porte toi bien et continue de te reposer !), [u:2c6e8ff76f]Gysmo[/u:2c6e8ff76f] (ravie de lire que ta fille se remet bien !) et toutes les autres, je pense à vous et vous mettrai un mot au fur et à mesure !
Pour résumer ma semaine de congé avec chéri : [b:2c6e8ff76f]EPUISANTE[/b:2c6e8ff76f] ! :lol: C'est vrai, nous avons eu des retrouvailles [i:2c6e8ff76f]épuisantes[/i:2c6e8ff76f]... :lol: :oops: mais surtout nos petits étaient malades du premier jour de vacances jusqu'à ce soir encore. Demain je retourne chez la pédiatre s'il n'y a pas d'amélioration ! Quelle galère ! Samuel a simplement une rhino mais il a tellement de glaires que ça l'étouffe la nuit et aux siestes malgré les lavages de nez suivit du fameux mouche bébé. Romain a une otite et une rhino, bref, rien de bien cool ! Sinon ma fille est enfin rentrée de sa colo, elle était enchantée et s'est éclatée comme une petite folle ! Elle m'a dit, "maman, heureusement que j'étais pas filmée, tu ne m'aurais pas reconnue !!" :shock: :lol: :lol: Au moins une qui en a profité !
Bon, j'ai un peu les boules de laisser chéri retourner au boulot demain, les prochaines vacances sont encore bien loin... :? Je cours vite le rejoindre au dodo pour profiter encore un peu.
Gros bisous à toutes et je repasserai très bientôt.
PS : Je veux du soleil !! Marre de la neigeuhhhhhhhhhhhhhhh !