BB2 symptomes

Discussions

Auteur
jejelaety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 16:56
Bonjour, voila je suis en essai bb2, jai arété la pillule en cours de route le 11 nov 2009, j'ai eu une semaine de retard, rrr le 26/12 et fin le 30/12 puis pertes de sang pendant 3 jours mais pas regle comme dabitude cetait un peu sur 3 jours (je pense qu'une fausse couche il doit y en avoir beaucoup...) et pui là jai encore une semaine de retard, jai fait un test pipi hier soir mais negatif, alors j'attend mes rrr mais poirtant jai l'impression que mon ventrre est plu gro que dabitude, pas vraiment mal au seins (si on a pas allaiter la première fois est ce que sa fait encore mal au seins la 2ème ?...)pas de nausée (sa je lai pas eu non plus pour la première) est-ce que je pourait etre enceinte de 15 jours et du coup le taux est trop faible pour le test ?? quelqu'un est déjà passé par là ?? merci
jejelaety 119 messages
jejelaety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 18:04
oui c sur que qaudn on attend on a hate, c long d'attendre chaque mois, pour ma première jetais enceinte au bout de 2 mois et demi. jme sui di ke peut etre sa allai etre la mem chose. c vrai kon ne peut jamai etre sur pour l'ovu car quan on retarde en semaine ou que sa deregle tout quand on arrete la pillule on ne peut qu'attendre. je vais donc attendre encore cette semaine de voir, jme fait peut etre ds films .....je serai fixé !
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 11:45
bah moi j'suis tombée enceinte sous pilule (que j'ai oublié j'avoue) mon fils se porte a merveille ... j'pense pas que ce soit une obligation d'attendre, perso j'essaierai direct .. mais comme tu l'sens ;)
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 11:50
et moi j'avais fait le choix de commencer les essais directs après 10 ans de pilule et c'est mon corps qui a décidé puisque le 1er mois je n'ai pas ovulé et donc pas eu de règles mais ça a eu l'air de se remettre en route ce mois puisque test d'ovu positif et que j'attends d'ici les prochaines 48h le verdict !!! Biz
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 11:51
Mon médecin traitant m'a dit qu'il n'y avait pas de délai obligatoirement mais qu'il fallait laisser le corps se réhabituer... nous n'avons donc jamais fait attention pendant les 3 premiers mois d'essais mais je ne comptais pas (pas de tests ni de courbes de température) non plus pour savoir quand avait lieu mon ovulation... au début, nous nous étions dit on essaie comme ça le plus naturellement... Donc c'est à toi de voir ce qui te parait le mieux pour toi...bon courage
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 13:22
hello moi apres 15 ans de pilule, la gygy m avait dit de faire attention le 1er mois (pour eviter FC) et ensuite au 2 mois , donc 1er cycle officiel je suis tombé enceinte. ensuite cela dépend de chaque femme.. elle m'avait donné de l'acide folique aussi à prendre avant les essais + des pds
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.