Sterilet mirena et envie d'un bebe

Discussions

Auteur
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 17:47
bonjour a toutes, j'ai une petite fille de 19 mois et trés envie de bébé2!!! cela fait 1an et demi que j'ai le sterilet miréna. J'aurais voulu avoir des temoignages concernant le temps que vous avez mis , apres le retrait de ce sterilet, pour avoir un beau +++. Bien sur je suis cnsciente que le temps que vous avez mis ne reflettera pas le temps que moi je vais mettre... merci de m'avoir lu et j'espere que vous me repondrez bonne fin d'apres midi. :lol:

Pour cette vie et celle d'après...

tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 18:51
hello ! j'ai eu mirena un an, je l'ai retiré en aout et enceinte 4 mois après. par contre 4 mois de galère, car mes cycles ressemblaient à rien et surtout suite à visite chez le gygy j'ai vu que mon endomètre ne se développait pas, ça c'est merci mirena... j'ai pris des trucs pour le relancer, et le cycle d'après c'était bon. j'avais cherché des témoignages sur miréna, y a énormément de nanas qui tombent enceintes direct après, moi j'ai eu des soucis (rapides) mais je suis une exception a priori bonne chance !
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 19:01
bonjour j'ai fait retiré mon stérilet sa fesait 4 mois que je l'avait je n'avait plus de régle avec est sa fait 3 mois que j'éssaie d'avoir un bébé donc je patiente mais c'est vrai que tu peut étre enceinte trés rapidement aprés le retrait endomètre ne se développait pas peut tu me dire se que cela signifie sa me fait peur :oops: :? merci bise cindy
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 19:48
heu j'avoue que moi aussi sa me fait un peu peur... :oops: en fait j'ai rdv gygy le 9 fevrier car j'ai fait 2 test pipi negatif car j'ai l'impression d'etre enceinte!!! donc on verra bien mais normalement je fait retirer sterilet le 9 merci d'avoir pris le temps de me lire et de me repondre

tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 20:12
en fait j'ai été voir le gygy, il a regardé ce qui se passait à l'intérieur et en 2e partie de cycle mon endomètre était à 5mm au lieu de 8 ou 9 ce qui empêche la nidation. ça se remet tout seul quand c'est la faute du stérilet hein mais bon j'ai pris du doliprane nourrisson et des vitamines E pour aider, je sais pas si c'est ça qui a marché
veu1bebe2 191 messages
veu1bebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 20:54
moi retrait du mirena le 31/08 et enceinte le 23/09 mais FC le 2/11 et là j'attends en espérant un + à chaque fin de cycle !
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 10:54
je te souhaite aussi un tres beau plus rapidement tien nous au courant :preg: biz

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.