LES TEST D OVULATION

Discussions

Auteur
Message
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 12:09
Bonjour tout le mnode, Ou est ce que je peux trouver les tests d'ovulation pas trop chers SVP. J'ai été à la pharmacie qui m'a dit annoncé 49 euros, trop trop cher !!! Merci beaucoup.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 12:17
Sur internet .. ce sont justes des bandelettes mais ça fait bien son boulot J'en ai acheté 50 pour 20€ (chez simplytest).. ! ;)
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 12:19
Ils sont arrivés en combien de temps? MERCIIIIIIIIIIIIII
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 12:21
ça a mit pas mal de temps vu que c'etait les periodes de fete entre la neige et les jours feriés, 2 semaines quoi.. Ils les envoient sous 5 jours ouvrés il me semble donc compte 1 semaine je pense en temps normal ;) Sinon dans une pharma pas loin j'en avais trouvé 5 pour 8 euros environ, ça reste raisonnable comparé a d'autres .. mais bon internet reste quand meme beaucoup moins cher!
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 12:41
pareil je les est acheter sur internet teste de grossesse plus teste d ovulation ces des bandellette sa a mis 1 semaine environs jhabite ds le 77
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 12:54
je viens de passer commande sur le site et je viens de m'appercevoir que mon adresse n'est pas complète !!!!!! Comment faire pour la modifier ?
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 13:38
aïe aucune idée... essaie de trouver une adresse, un mail ou un tel pour les contacter :/
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 14:19
j'ai écrit un mail, mais je ne sais pas ce qeu ca va donner!! c'est incroyable on ne peut pas rectifier quoi que ce soit !!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 15:22
vi, une fois validé c'est fini :/ J'espere que ça l'fera ;)
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 15:49
ouf ! elle vient de m'écrire suite à mes mails intempestifs !! et m'a dit qu'elle rectifiait mon adresse !! super je suis contente, il faut juste leur écrire avec une mention URGENT et ils vous écrivent l'après midi même. elle m'a dit que ca part aujourd'hui YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIII j'espère que c'est aussi fiable que les clear bleue. Vous ne pouvez pas savoir combien je me suis ruinée !! l'horreur! je ne vous parle même pas de combien de test j'ai fait au moins deux par jours et ce 7 jours avant mes règles...... là j''en ai acheté 30 ovu et 20 pour test de grossesse là franchement je suis super contente, j'espère juste que ca fonctionnera aussi bien ! bisous les filles et merci beaucoup je reviendrai vers vous pour vous dire si ca fonctionne vraiment! marchiiiiiiiiii.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 16:18
super !! :) :)
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 19:51
coucou perso je pense a ton ovu sa me fais sa a moi , une bare au bas ventre et puis le jour de l ovu je creve de mal au ovaire les test bandelette faut s en mefier bcp de fille on eu des pti prob avec comme certaine n en on pas eu !! bon tp :lol: bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.