Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 16 (Page 39)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 12:45
Je te propose pas David mdrrr!! Euhh sinon..... Axel? sinon attend je cherche...... Théo? Sinon tu l'appeles pas tu le siffle mdrr!! Non je déconne mais c'est vrai que c'est pas facile...... Nathael? Esteban? Jules? bon je seche... et j'avoue que je propose mais j'aime pas tous les prénoms.... faut juste que je te donne mon aide! Olivier t'aime pas? :D moi j'adoreeeeeeee! :oops: mais bon.... je vois pas appeler un fils comme mon mari mdrr si j'en ai un deuxieme biensur mdrr mais j'ai fait une chéri pour TITI mdrrr
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 12:46
[quote:15c7eee888="°° Gaëlle °°"]Kath, je te propose des prénoms que moi j'aime: Erwan, Jules, Valentin, Timéo, Lilian ... euh , et puis c'est tout! lol[/quote:15c7eee888] Alors pas Timéo il y en a un dans ma famille né en septembre Jules j'aimes bien mais pas z'hom les autres pas trop mon gout tu vois je suis difficile et en plus pour un prénom de mec avec z'hom on est pas sur la même longueur d'ondes!!!c'est pas gagné cette histoire Titi va rester Titi je crois!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 12:47
Bon aller je vais chercher mon loustique chez nounou... et l'amener faire son vaccin!!! BISOUSSSSSSSSSSS je reviens apres! Kat si tu peux m'envoyer un texto pour les résultats de Lise stp ca me fera super plaisir! BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS :D
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 12:47
[quote:b0213bf0d9="oligui pense a Lise"]Je te propose pas David mdrrr!! Euhh sinon..... Axel? sinon attend je cherche...... Théo? Sinon tu l'appeles pas tu le siffle mdrr!! Non je dé!!! mais c'est vrai que c'est pas facile...... Nathael? Esteban? Jules? bon je seche... et j'avoue que je propose mais j'aime pas tous les prénoms.... faut juste que je te donne mon aide! Olivier t'aime pas? :D moi j'adoreeeeeeee! :oops: mais bon.... je vois pas appeler un fils comme mon mari mdrr si j'en ai un deuxieme biensur mdrr mais j'ai fait une chéri pour TITI mdrrr[/quote:b0213bf0d9] Axel ouais pas mal Théo c'est le fils de ma cousine et en plus il dort jamais donc pas question!!! bon cherche encore MDRRR
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 12:48
re-moi, je repensais à vos histoires de nounous, c'est vrai qu'en travaillant le week-end je n'ai pas ce problème. Mais si j'avais du en choisir une, franchement je ne sais pas sur quels critères je l'aurais retenue. à la mairie quand on a emménagé ils nous avaient proposé de nous donner la liste des ass.mat. de la ville mais du coup on avait refusé. Isa1: tu as appelé la RAM pour avoir tes adresses de nounou? :wink: sinon mon loulou a mangé, il plus calme maintenant, :lol: c'est un estomac sur pattes ce gosse! oui émilie j'avais pensé à ta fille ce matin, je sais qu'elle est grande elle aussi. nani, ta puce est petite mais je trouve ça trop mignon un "petit" bébé/enfant; et puis franchement, dis-toi que moi et mon homme on a le dos en compote à force de devoir le porter :roll: 17Kg ça pèse! ta bichette doit être un poids plume! Arff j'ai l'impression de prendre le "problème" à l'envers :lol: allez, à plus tard Bises
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 12:50
[quote:24c83faafd="oligui pense a Lise"]Bon aller je vais chercher mon loustique chez nounou... et l'amener faire son vaccin!!! BISOUSSSSSSSSSSS je reviens apres! Kat si tu peux m'envoyer un texto pour les résultats de Lise stp ca me fera super plaisir! BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS :D[/quote:24c83faafd] pas de soucis si je suis devant car je vais faire la sieste... :oops:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 12:54
Kat : pour les prénoms garçon, j'aime bien Liam, Tom, Tao, Jules, Paul, Simon.... Il y en a plein, mais c'est vrai que ce n'est pas évident de trouver LE prénom que les 2 parents aiment bien....
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 12:57
Je sais pas si c'est le stress qui me fait ça ou autre chose, mais j'ai mal au ventre..... l'impression d'avoir mes règles depuis ce matin!!! Plus qu'une heure avant de savoir!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 12:57
Kath, vous voulez un prénom français? typique? Breton? basque? espagnol? Vous avez des préférences? Par exemple, mon homme ne veut pas de prénom à consonance pas française type Ethan (moi j'adore) lol! Et duc coup ça limite vite le choix!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 13:00
[quote:4c2852158d="*Lise*"]Je sais pas si c'est le stress qui me fait ça ou autre chose, mais j'ai mal au ventre..... l'impression d'avoir mes règles depuis ce matin!!! Plus qu'une heure avant de savoir![/quote:4c2852158d] Bon, j'espère que c'est un coup de stress ... je ne veux pas te faire peur mais faudrait pas que tu nous fasses une FC! Allez, courage Lise! J'imagine que l'attente doit être horrible! Tu es chez toi au au travail? Car si la mauvaise est bonne, ça ira mais si la nouvelle est mauvaise, je pense que tu auras peut-être envi de rentrer chez toi pour pleurer un bon coup! Non!? Et ton homme, tu vas l'appeler pour lui annoncer ensuite? Euh, ne réponds pas si mes question sont gênantes, je suis surement trop curieuse!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 13:04
Je suis au boulot.... Et j'appellerai mon homme pour lui donner le résultat. Il y a de grandes chances pour que je rentre plus tôt à la maison selon ce qu'on va m'annoncer.... Tu sais que j'y pense à la FC.... Les gynecos qu'on a vus nous ont dit que souvent les bébés qui ont des trisomies ou autres soucis comme ça ont le coeur qui s'arrête de battre avant la fin du 3° mois.... Wait and see... De toute façon après mon homme vous serez les premières informées!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 13:12
[quote:1e662da9c6="*Lise*"]Tu sais que j'y pense à la FC.... Les gynecos qu'on a vus nous ont dit que souvent les bébés qui ont des trisomies ou autres soucis comme ça ont le coeur qui s'arrête de battre avant la fin du 3° mois.... [/quote:1e662da9c6] Bah oui, ça ne m'étonne pas! Ma gygy m'a dit pour ma seconde FC que ça devaient sans doute être un problème de chromosome ... elle devait sans doute sous entendre la trisomie! Enfin, j'en sais rien! [quote:1e662da9c6="*Lise*"]Wait and see... De toute façon après mon homme vous serez les premières informées![/quote:1e662da9c6] Merci de nous tenir au courant! C'est sympa comme tout! En tout cas, vous êtes super courageux, car cette attente doit paraitre interminable! Vous êtes supers fort!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 13:13
courage Lise même si c'est plus facile a dire qu'a faire dans moin d'une heure tu sera fixé et vous pourrez prendre les décisions qui s'impose. Je t'embrasse. Gaëlle bah en faite je pense a un prénom francais mais je suis ouverte a toute propositions!!!bref il faut que ca nous plaise a tous les 2 et un p'tit coup de coeur ce serai du + bon ma puce est couché alors je vais en faire autant car moi enceinte et bah je suis une vrai marmotte!!!
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 13:14
Salut les filles, Tout d'abord Lise, je croise les doigts!!! Je vous écris un petit message juste pour que vous sachiez que je vous lis presque tous les jours, mais que je n'ose plus trop m'investir. J'attend mon écho du 12 pour savoir si tout va bien ou si ma grossesse n'évolue pas. Du 20/01 au 12/02... c'est très long. Pour le moment, pas de perte de sang, c'est bon signe, mais c'est pas gagné. tellement de choses peuvent arriver sans qu'on s'en aperçoive et sans perte de sang. Je repasserai de temps en temps vous faire un coucou et je vous tiendrai au courant de mon écho du 12. Bisous à toutes
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 13:22
[quote:794920bfa3="colibri02"]Salut les filles, Tout d'abord Lise, je croise les doigts!!! Je vous écris un petit message juste pour que vous sachiez que je vous lis presque tous les jours, mais que je n'ose plus trop m'investir. J'attend mon écho du 12 pour savoir si tout va bien ou si ma grossesse n'évolue pas. Du 20/01 au 12/02... c'est très long. Pour le moment, pas de perte de sang, c'est bon signe, mais c'est pas gagné. tellement de choses peuvent arriver sans qu'on s'en aperçoive et sans perte de sang. Je repasserai de temps en temps vous faire un coucou et je vous tiendrai au courant de mon écho du 12. Bisous à toutes[/quote:794920bfa3] Coucou toi! C'est très gentil de nous tenir au courant! J'espère de tout cœur que tout ira bien! Tu en as à combien de SA là?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.