Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 16 (Page 38)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 11:46
Boubou, toi, tu mesures 1m80: bah dites, j'suis une naine, vous êtes toutes grandes! lol De toute manière, il faut de tout pour faire un monde!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 11:47
Bon je suis rentrée de mon rdv avec la nounou... elle n'a pas d'agréement encore car elle doit faire sa formation mais elle sait qu'elle aura 2 places donc mes loulous seront seul.... et ca je veux pas! Je veux qu'il voit d'autre enfant, qu'il s'amuse etc... de plus elle n'avait pas ses tarifs, de matériel etc... donc je pense que je ne donnerais pas suite mais elle doit me dire quand elle a fait sa formation.... donc a voir au cas ou quand meme mais pour le moment c'est NON! Pour la seconde... je vais la rappeler une fois que j'en aurais discuter avec mon mari car elle propose un tas de truc super bien etc... et faut la voir avant de trouver les gens bien ou pas !!! Donc a suivre pour le changement de nounou.... et voir aussi avec l'école pour les horaires etc... Pour faire une estimation du cout!!! car la deuxieme que j'ai pas vu.... m'a déjà donné ses tarifs :D Sinon.... j'ai faim donc je vais faire a manger! BISOUS et Lise j'attends de tes nouvelles mais je reviendrais vers 16h! BISOUSSSSSSSSSs
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 11:52
[quote:9777590ee7="°° Gaëlle °°"]Boubou, toi, tu mesures 1m80: bah dites, j'suis une naine, vous êtes toutes grandes! lol De toute manière, il faut de tout pour faire un monde![/quote:9777590ee7] eh oui Gaëlle je mesures 1m80 et le plus marrant c'est que ma "grande sœur" mesure 1m58 :lol:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 11:55
[quote:fd4889b578="boubounou pense a lise"] eh oui Gaëlle je mesures 1m80 et le plus marrant c'est que ma "grande sœur" mesure 1m58 :lol:[/quote:fd4889b578] Ah oui, c'est marrant ça! lol Tu as un parent grand et un parent petit? ou rien à voir? Dans ma famille, y' a un couple, lui il fait 2m02 et elle 1m42 ... ça fait bizarre mais on s'habitue! lol
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 11:58
[quote:4695fa8a5a="°° Gaëlle °°"][quote:4695fa8a5a="boubounou pense a lise"] eh oui Gaëlle je mesures 1m80 et le plus marrant c'est que ma "grande sœur" mesure 1m58 :lol:[/quote:4695fa8a5a] Ah oui, c'est marrant ça! lol Tu as un parent grand et un parent petit? ou rien à voir? Dans ma famille, y' a un couple, lui il fait 2m02 et elle 1m42 ... ça fait bizarre mais on s'habitue! lol[/quote:4695fa8a5a] J'ai un cousin aussi qui est trèssss grand (plus de 2 mètres également). Un jour il était en boîte avec sa chérie (qui doit mesurer 1m50), et il la taquinait un peu. Un videur a cru qu'il l'emm*erdait, il l'a choppé et poussé dans les escaliers :roll: :twisted: ... Résultat le cousin a eu le bras pété, tout ça parce qu'il est "trop grand"....
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 11:59
Mes deux parents font 1m70 mais du cote de ma maman on est grand et du cote de mon geniteur ils sont petits maxi 1m 70 pour le cote paternel et 1m96 pour le cote maternel

Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 12:00
Bon les filles j'ai besoin d'aide je viens de me farcir 212 pages d'un site pour trouver un prénom de garçon et bah il y a pas grand chose enfin je trouve j'aime bien Luca-> cheri aime pas trop et moi je le trouve trop courant... Nathan et Yoan cheri aime bien aussi mais c'est pas le coup de foudre voilà si vous avez des suggestion hésité pas. Lise je croise les doigts et tout ce que je peut pour toi. bises
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 12:20
jpasse vite fait car mon homme va pas tarder a rentrer du taff, nath/maxi jte comprend tout a fait sur les remarques car la mienne suis le mm chemin vu la taille de son papa..moi j'en suis fière car jme dit que c'est un avantage d'etre grand (je c pas pourquoi)le coté supérieur peut etre :roll: pour ce qui est des remarques,ma soeur a eu le mm genre pour sa petite,du style " mais elle n'est pas a l'école ?"euhh elle est trop petite..jmattend egalement a ca,on va essayer de passer au dessus mm si ca fait chiez quand mm.. il tien de qui ce peti grand lol aurore,dit donc c'est fou ca autant d'eccarts entre 2 enfants..jpensait pas tu voit.. kat,je cherche okii,t'es plutot prénom tendance ,classique,original ? allez jreviendrais bisous les filles
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 12:21
[quote:8081b36c95="Kat pense fort à Lise"]Bon les filles j'ai besoin d'aide je viens de me farcir 212 pages d'un site pour trouver un prénom de garçon et bah il y a pas grand chose enfin je trouve j'aime bien Luca-> cheri aime pas trop et moi je le trouve trop courant... Nathan et Yoan cheri aime bien aussi mais c'est pas le coup de foudre voilà si vous avez des suggestion hésité pas. Lise je croise les doigts et tout ce que je peut pour toi. bises[/quote:8081b36c95] Ben tu chercher quoi comme prénom ? un court, long, rare, assez courant, classique, moderne ?? Lucas j'aime beaucoup, j'y avais pensé même pour pafpaf vu que seb est pas décider pour le prénom espagnol. Nathan j'aime bien aussi. Sinon moi j'aime bien lilian, Louanne ce serait appeler comme ça si elle avait été un garçon. Sinon je te propose Malo, Simon, Antoine, Baptiste (j'adore celui là) paul... enfin moi j'aime bien les "vieux" prénoms, après c une question de gout...
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 12:33
bah j'aime les prénoms court, tendance mais pas trop non plus!!!original mais pas trop non plus!!! :roll: sur le site j'ai vu comme prénom: X Sp :idea: si si je vous jure!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 12:35
KAt je te propose Guillaume mdrrr! tu verras ils sont tres calins;... et un brin chiant mais ca... Qui ne l'est pas! Non de facon plus sérieuse... Malo j'ai bien sauf que j'ai Malodent! mdrr (mal aux dents) pour celle qui ne comprendrais pas.... Par contre tu connais le prénom Malone? Apres j'aime bien Alexis.... Grégory, Romain, Ethan, Evan, mais moi je le vois s'appeller TITI!!!!!!! mdrrr Bon pour les tailles.... la soeur de mon mari fait 1m58... et mon mari 1m97.... donc comme quoi!!! Moi je fais 1m72 et ma soeur 1m60 et mon autre encore moins mdrrr! Guigui nous est annoncé pour plus de 2m!!! donc nous les grands ou les petits ca nous genent pas!!! le principal c'est qu'il est la bonne taille a savoir.... les pieds qui touchent le sol! :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 12:36
[quote:0f774cec57="Kat pense fort à Lise"]bah j'aime les prénoms court, tendance mais pas trop non plus!!!original mais pas trop non plus!!! :roll: sur le site j'ai vu comme prénom: X Sp :idea: si si je vous jure!!![/quote:0f774cec57] ET la fille Y non?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 12:37
[quote:454fa5d236="oligui pense a Lise"]KAt je te propose Guillaume mdrrr! tu verras ils sont tres calins;... et un brin chiant mais ca... Qui ne l'est pas! Non de facon plus sérieuse... Malo j'ai bien sauf que j'ai Malodent! mdrr (mal aux dents) pour celle qui ne comprendrais pas.... Par contre tu connais le prénom Malone? Apres j'aime bien Alexis.... Grégory, Romain, Ethan, Evan, mais moi je le vois s'appeller TITI!!!!!!! mdrrr [/quote:454fa5d236] Pareil pour PAF PAF .... je le vois s'appeler PAFPAF! :D
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 12:40
[quote:8d60dcf6a5="oligui pense a Lise"]KAt je te propose Guillaume mdrrr! tu verras ils sont tres calins;... et un brin chiant mais ca... Qui ne l'est pas! Non de facon plus sérieuse... Malo j'ai bien sauf que j'ai Malodent! mdrr (mal aux dents) pour celle qui ne comprendrais pas.... Par contre tu connais le prénom Malone? Apres j'aime bien Alexis.... Grégory, Romain, Ethan, Evan, mais moi je le vois s'appeller TITI!!!!!!! mdrrr Bon pour les tailles.... la soeur de mon mari fait 1m58... et mon mari 1m97.... donc comme quoi!!! Moi je fais 1m72 et ma soeur 1m60 et mon autre encore moins mdrrr! Guigui nous est annoncé pour plus de 2m!!! donc nous les grands ou les petits ca nous genent pas!!! le principal c'est qu'il est la bonne taille a savoir.... les pieds qui touchent le sol! :wink:[/quote:8d60dcf6a5] Alors Malone j'aime pas... Gregory j'aime bien mais chéri pas trop! Alexis j'aime aussi a proposer a z'hom ou alors Alex a voir... Titi ce sera surement son surnom!!! de toute façon je sens que ce sra de dernier minute...ou alors Junior...beurkkkk
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 12:42
Kath, je te propose des prénoms que moi j'aime: Erwan, Jules, Valentin, Timéo, Lilian ... euh , et puis c'est tout! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.