Posté le : 28-01-2010 à 09:28
Bonjour !!
J'ai lu mais je suis tout le temps déranger au travail ( :lol: ) et du coup je peux pas retenir !
Juste ce que je viens de lire :
Gaëlle, pour tes résultats de tritest (encore dérangé...) donc je disais pour la tristest les résultats c'est en quelques jours, donc si au bout de 10 tu n'as pas de nouvelle c'est que tout va trés bien ! moi j'ai jamais appelé, et j'avais le résultat a la consultation suivante...
Pour te donner un ex, ma cousine a fait sa PDS un lundi et le jeudi son gyneco l'a appeler pour un problème (finalement la petite va très bien), donc tu vois, pas de nouvelles, bonne nouvelle !
Lise, y'a pas de problème, on comprend parfaitement.
Mais on sera toujours là si tu as besoin... :cop:
Ici c'est la m*rde, c'est finalement ma collègue dessinatrice qui va me remplacer ! c'est n'importe quoi, ça me stress pourtant je devrais m'en f*utre après tout... le pire c'est que ma chef me dit, avant de partir pour la journée, histoire que je rumine bien "ben oui, parfois les choses se passe pas idéalement comme on avait prévu" sous entendu "tu nous fout tous dans la m*rde avec ta grossesse".
Le point positif c'est que j'en déduis qu'elle "accepte" mon congé parental... à voir...
Bon je reste par là comme Gaëlle car chef pas là et pas envie de bosser...