Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 16 (Page 57)

Discussions

Auteur
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 18:08
Juste un petit message pour Lise: je suis de tout coeur avec toi!!! Je te souhaite plein de courage!!! Prends soin de toi.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 18:53
[quote:fc1489bf0a="jess&steph penseàLise"]Je change de sujet deux minutes ma puce ne vomi plus mais elle se plais du ventre alors ce matin je lui ai donner 2 spasfons lyoc dans de l'eau vers 10h elle se plains encore un peu si ça dure vous croyer que je peut lui en redonner?[/quote:fc1489bf0a] bein je pense que le bieu sa serai du debrida car pour moi le spasfon les a jamais soulager et si elle a de la diarhhe imodiom ou tiorffan enfants sa marche assez bien et oui sinon pour repondre tu peut lui en redonner du spasfon
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 18:54
Le débridat que j'aien sachet il dise à partir de 5 ans alors je sais pas trop là ele à un peu manger et elle dit qu'elle à plus mal donc je pense peut-être que elle a faim et dit qu'elle à mal
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 18:59
bein tu lui en donne que la moitier du sachet
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 19:01
[quote:13abc2d6f9="jess&steph penseàLise"]Le débridat que j'aien sachet il dise à partir de 5 ans alors je sais pas trop là ele à un peu manger et elle dit qu'elle à plus mal donc je pense peut-être que elle a faim et dit qu'elle à mal[/quote:13abc2d6f9] oui c'est peut etre qu'elle avait faim, si elle a pas trop manger depuis dimanche. des fois c pas facile pour des si petits de mettre des mots sur leur maux...
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 19:04
J'aurais pas penser à la moitié du sachet c'est vrai que c'est pas facile de savoir parfois si ils ont vraiment mal et ou
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 19:58
Oh non les filles je suis trop degoutée pour Lise saleté de cigogne si je te choppe gare a tes plumes sale bete. Maxi fait lui plein de bisous pour moi :cop: Moi je n'etais pas la aujourd'hui j'etais chez la tante de mon cheri sa cousine qui vit en Angleterre etait en visite on voulait absolument la voir elle est enceinte elle commence son 7ème mois et la prochaine fois qu'on la verra son bébé sera là.

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 20:00
On va vite fermer se tome de malheur que le suivant nous porte plus bonheur

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 20:04
Au fait BON ANNIVERSAIRE NANOURETTE :roll:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 20:07
Bon, les filles, comme l'a dit Boubou, il va falloir parler bcp ces prochains jours pour mettre fin à ce Tome, car ce tome nous apporte que des malheur, et ce n'est vraiment pas bon pour nous! Bisous à toutes (et en particulier à Lise) Gaëlle
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 20:08
Allez les filles il reste une centaine de messages :roll:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 20:10
Boubou: ça va mieux toi? Bah moi je ne vais pas rester longtemps: je suis en train de faire des crêpes en même temps, et ensuite je vais regarder Bones et ensuite je vais faire dodo ... pas après 22h00 le couché pour moi en ce moment car je ne tiens plus!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 20:13
Nani au fait: j'attends ta recette (de ta maman) de ton gâteau avec l'ananas!!! J'ai pas oublié hein! :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 20:15
Non mais punaise c'est quoi cette cigogne de merde la!!!!! Lise ma coupinette.... je pense tres fort a toi, a maxence et a ton mari! Bon courage pour cette dure journée et épreuve qui t'attend.... franchement je suis tres tres triste pour toi. Gros gros bisous et reviens nous vite! Courage
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 20:18
Bon, je suis désolée de changer de sujet les filles, mais j'essaye de faire avancer le fofo car là, j'ai envi de changer de Tome une bonne fois pour toutes! Sinon Maxi, ce soir j'ai fais des courses et j'ai acheté du beurre, et bien en effet, y'a plein de beurre extra-fins ... à priori c'est moins calorique ... mais du beurre non calorique, c'est pas du vrai beurre je dis moi! :wink: Allez, ma dernière crêpe se termine, je vous laisse je vais passer la soirée avec mon home maintenant. Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.