Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 16 (Page 54)

Discussions

Auteur
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 14:49
[quote:7270581e5b="oligui pense a Lise"]Jess, j'ai le meme pb mais mon mari est en 12h de nuit et il va aussi passé en 12h de jour... donc faut trouver une nounou qui prend le ptit a 7h jusqu'a 18h30... qui le dépose a l'école, qui lui donne un repas le midi car pas de cantine dans mon patelin et qui le garde apres l'école.... et le mercredi complet.... et mon mari lui fera 7h30 - 19h30 donc... départ 6h15 et retour a 20h45 a peu pres!! sympa pour le fiston il verra jamais son papa mais c'est soit ca... soit il perd son taf.. enfin il change de service mais ca je veux pas car il va s'ennuyer! et moi je fait en moyenne 8h....[b:7270581e5b][color=red:7270581e5b] 17h30 maxi....[/color:7270581e5b][/b:7270581e5b] et apres avec le deuxieme ca sera pas évident non plus mais bon... on trouve des perles rares donc forcément on hésite a changer apres mais quand on a pas le choix... On s'efforce de trouver au mieux! Mes BP bossent tous les deux encore... un de nuit et l'autre la journée donc impossible.... et mes parents sont a 700km de chez nous.... ma BS bosse aussi avec des quarts... bref on est tous dans le milieu hospitalier donc.... GRRRRRRRRRRRRRRRRR! Enfin voilà pour ma life!! on s'en fou hein mdrrr :wink: :D[/quote:7270581e5b] Alors ça ça m'étonnerait beaucoup Isa... :siffle: :wink: on t'a déjà vu partir plus tard...
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 14:52
[quote:13c74542fb="oligui pense a Lise"]Kath, t'a vu aujourd'hui c'est la fete aux Théophane??? ca te plait pas comme prénom mdrrr! Bon ral le bol des douleurs d'estomac... entre les nausées et les douleurs ligamentaire.... pffffff marre! Avez vous encore des pertes blanches etc??? car moi pfiou j'en ai énormement et ca aussi ca gave! Bon je crois que je suis blasé la lol Ce soir je vais devoir aller rendre visite a ma BM a l'hosto...... elle a était opérée ce matin de l'épaule :? Bon j'ai pas envie de bosser mais j'ai pas le choix lol! et vous? Jess pour la galere de nounou..... on connais ca par coeur a la maison lol!!![/quote:13c74542fb] Aujourd'hui c'est aussi la saint GUDUAL ... hein isa, toi qui cherchait des prénoms commençant par G
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 15:06
[quote:88b3a71178="naniloulou"]re, Alors Gaëlle, ton homme dit "ça dépasse du cabas" et le mien "faudrait débroussailler" !! deja on passe pour des gorillettes et en plus c'est vraiment poétique ! ah ces hommes ! Isa, ah ouais pas de cantine, la galère !! vas-y trouver une nounou qui fait ces horaires là ! j'espere que tu vas vite trouver ! Jess, c'est toujours le dilemme quand on fait garder les enfants par la famille, mais j'en connais qui se font moins de tracas que toi ! Moi je m'étais dit que si je devais me retrouver dans cette situation, j'imposerais un "salaire" mensuel ! M'enfin pas toujours simple quand la personne veut vraiment pas. ton idée est très bien, mais encore faut-il qu'elle accepte ! Aller je file ![/quote:88b3a71178] Sinon avec la cagnotte on lui paye un voyage ce sera dur de refuser pour elle lol Au fait combien de com avant la fin du tome?
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 15:10
[quote:8f6a2f39a7="jess&steph"][quote:8f6a2f39a7="naniloulou"]re, Alors Gaëlle, ton homme dit "ça dépasse du cabas" et le mien "faudrait débroussailler" !! deja on passe pour des gorillettes et en plus c'est vraiment poétique ! ah ces hommes ! Isa, ah ouais pas de cantine, la galère !! vas-y trouver une nounou qui fait ces horaires là ! j'espere que tu vas vite trouver ! Jess, c'est toujours le dilemme quand on fait garder les enfants par la famille, mais j'en connais qui se font moins de tracas que toi ! Moi je m'étais dit que si je devais me retrouver dans cette situation, j'imposerais un "salaire" mensuel ! M'enfin pas toujours simple quand la personne veut vraiment pas. ton idée est très bien, mais encore faut-il qu'elle accepte ! Aller je file ![/quote:8f6a2f39a7] Sinon avec la cagnotte on lui paye un voyage ce sera dur de refuser pour elle lol Au fait combien de com avant la fin du tome?[/quote:8f6a2f39a7] environ 188...
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 15:11
donc c'est pas pour aujourd'hui le nouveau tome...
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 15:11
sauf si on parle beaucoup beaucoup
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 15:12
même si on raconte n'importe quoi... je doute qu'on y arrive...
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 15:12
Maxi t'a raison... parfois je pars plus tot et j'arrive plus tot... Mais bon pas trop le choix sauf que d'ici le 22/02..... je prendrais mon heure et sans scrupule car j'ai tres souvent mal au ventre donc hors de question que ca foire a cause du taf!!! Par contre cet apres midi on m'a demander si j'attendais des jumeaux :shock: :shock: (bon faut dire que j'ai déjà un sacré bidou) surtout apres manger!!! je vous ferais une photo a l'occas! :wink: Euhh pour le prénom.... bof!!! je préfère Gwendal dans ces cas la mdrr
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 15:13
Waouh je viens d'avoir un mail de ma chef....... punaise vla les trucs qu'on me demande pour vendredi! :? :cry:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 15:15
Alors
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 15:16
Il
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 15:19
Faut beaucoup parler mais mon odi rame alors mot par mot c'est pas possble
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 15:19
:mdr: oui j'ai vu ça jess! je me demandais quand tu allais finir ta phrase :lol:
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 15:21
allez, je vous laisse, mon loulou vient de se réveiller; on va commencer la phase "sportive" de la journée lol
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 15:24
Quand je fais trop de choses il est perdu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.