Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 16 (Page 53)

Discussions

Auteur
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 13:25
Finalement heureusement que internet est là!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 13:31
bah j'ai regardé pour une nounou sur tous les sites que vous dites, mais près de chez moi, dans ma campagne, y'a que dalle!!!! :cpavre:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 14:02
[quote:dde5110f23="°° Gaëlle °°"]Isa / Nath : je viens de regarder et en effet y'en a plein sur le bon coin ... mais pas une seule près de chez moi! :cry: Très original comme recherche en tout cas Isa! Faut nous le dire quand tu as des tuyaux comme ça! lol[/quote:dde5110f23] ta regarder sur le site que je vous et passer hier pour les nounou
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 14:06
[quote:b1055f5bb7="saby47190"][quote:b1055f5bb7="°° Gaëlle °°"]Isa / Nath : je viens de regarder et en effet y'en a plein sur le bon coin ... mais pas une seule près de chez moi! :cry: Très original comme recherche en tout cas Isa! Faut nous le dire quand tu as des tuyaux comme ça! lol[/quote:b1055f5bb7] ta regarder sur le site que je vous et passer hier pour les nounou[/quote:b1055f5bb7] euh non, car je sais plus à quel page c'est ... :oops: Sinon, vous avez le bonjour de Isa2: je l'ai vu sur FB, elle n'a pas trop le moral. Elle passera ici demain.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 14:06
http://www.mon-enfant.fr/web/guest/accueil
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 14:10
Je suis contente de ne pas avoir de probleme de nounous en plus avec mes horraire ce serai la galère de trouver Gaëlle en mp tu veux bien me donner ton FB?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 14:13
Kath, t'a vu aujourd'hui c'est la fete aux Théophane??? ca te plait pas comme prénom mdrrr! Bon ral le bol des douleurs d'estomac... entre les nausées et les douleurs ligamentaire.... pffffff marre! Avez vous encore des pertes blanches etc??? car moi pfiou j'en ai énormement et ca aussi ca gave! Bon je crois que je suis blasé la lol Ce soir je vais devoir aller rendre visite a ma BM a l'hosto...... elle a était opérée ce matin de l'épaule :? Bon j'ai pas envie de bosser mais j'ai pas le choix lol! et vous? Jess pour la galere de nounou..... on connais ca par coeur a la maison lol!!!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 14:17
Moi je suis pas embeter c'est ma BM qui la garde heureusement car je commence à 6H24/14H06 Ou 13H24/21H06 Et mon mari bosse de 7H30 (il part à 7H de la maison) jusqu'a 17H30 (arriver 18H) la crêche c'est pas possible et comme en plus je bosse en roulementde 4 jour il y a des semaine ou je bosse 3 jour d'autre 4 jours ça change tout le temps alors une nounou qui veux travailler comme ça ça doit pa sêtre facile à trouver
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 14:18
Et en plus mon mari travaille 1 samedi sur 2 le matin et en général c'est le samedi ou je bosse aussi
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 14:19
Isa j'espèer que c'est pas trop grave l'épaule de at BM quand même
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 14:23
Jess, j'ai le meme pb mais mon mari est en 12h de nuit et il va aussi passé en 12h de jour... donc faut trouver une nounou qui prend le ptit a 7h jusqu'a 18h30... qui le dépose a l'école, qui lui donne un repas le midi car pas de cantine dans mon patelin et qui le garde apres l'école.... et le mercredi complet.... et mon mari lui fera 7h30 - 19h30 donc... départ 6h15 et retour a 20h45 a peu pres!! sympa pour le fiston il verra jamais son papa mais c'est soit ca... soit il perd son taf.. enfin il change de service mais ca je veux pas car il va s'ennuyer! et moi je fait en moyenne 8h.... 17h30 maxi.... et apres avec le deuxieme ca sera pas évident non plus mais bon... on trouve des perles rares donc forcément on hésite a changer apres mais quand on a pas le choix... On s'efforce de trouver au mieux! Mes BP bossent tous les deux encore... un de nuit et l'autre la journée donc impossible.... et mes parents sont a 700km de chez nous.... ma BS bosse aussi avec des quarts... bref on est tous dans le milieu hospitalier donc.... GRRRRRRRRRRRRRRRRR! Enfin voilà pour ma life!! on s'en fou hein mdrrr :wink: :D
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 14:24
[quote:eef5459299="jess&steph"]Isa j'espèer que c'est pas trop grave l'épaule de at BM quand même[/quote:eef5459299] Je crois pas de mémoire mais opération extremement douloureuse... Enfin comme pas mal d'intervention de toute facon!! Enfin elle a pas le choix donc.... par contre on va la prendre avec nous la semaine prochaine et apres pendant toute sa réeducation.... :? mais elle vie seule donc faut qu'on s'occupe d'elle! :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 14:25
[quote:e9980c6a02="jess&steph"]Et en plus mon mari travaille 1 samedi sur 2 le matin et en général c'est le samedi ou je bosse aussi[/quote:e9980c6a02] Mon mari bosse pareil y compris le dimanche..... heureusement que je bosse jamais le samedi et dimanche sinon ca serait impossible!!! :D
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 14:29
Oui quand tu bosse dans le milieu hospitalier la galère pour faire garderles petits Par contre j'ai une question ma BM n'a jamais voulu que je la paye pour la garde de ma puce je lui fourni les coches et le lait au début puis les petits pots maintenant qu'elle mange normal elle vuex rien alors pour annif et noel on fait un cadeau plusgros Par contre avec bébé 2 ça me gène un peu elle me dit que comm c'est sa grand mère on lui doit rien c'est normal quelle s'en occupe je penser lui mettre tous les mois une somme de côté quans bébé2 sera là et je lui donnerai par exemple pour les 1 an du petit vous penser que c'est une bonne idée (je penser 150-200 €)
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 14:49
re, Alors Gaëlle, ton homme dit "ça dépasse du cabas" et le mien "faudrait débroussailler" !! deja on passe pour des gorillettes et en plus c'est vraiment poétique ! ah ces hommes ! Isa, ah ouais pas de cantine, la galère !! vas-y trouver une nounou qui fait ces horaires là ! j'espere que tu vas vite trouver ! Jess, c'est toujours le dilemme quand on fait garder les enfants par la famille, mais j'en connais qui se font moins de tracas que toi ! Moi je m'étais dit que si je devais me retrouver dans cette situation, j'imposerais un "salaire" mensuel ! M'enfin pas toujours simple quand la personne veut vraiment pas. ton idée est très bien, mais encore faut-il qu'elle accepte ! Aller je file !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.