Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 16 (Page 52)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 12:07
nani: oui, le beurre salé c'est délicieux aussi, mais ici y'en a pas je crois dans les magasins ... on est trop au sud! Pfff, puis même dans les resto, on te sert du beurre doux avec de la charcuterie! :mdr: on aura tout vu! Par contre pour les haricots extra-fin, fin et normaux y'a une différence: c'est la grosseur du haricot! Moi je prend que des extra-fin car c'est tout fin et plus appétissant je trouve! Allez, rien à voir: je pars me faire épiler le maillot et les sourcils ... aïe, aïe, aïe !!!!
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 12:12
:lol: :lol: oui je l'avais dit nani! c'était une question à part :lol: :lol: Ah les filles vous me rassurez!! je suis pas la seule à pas connaitre le beurre extra-fin! et c'est clair que c'est le demi-sel le meilleur!! et de guérande s'il vous plait! :D Gaëlle, bon courage pour l'épilation! à plus tard,
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 12:54
Bon, me revoilà: épilation faite ... mon homme ne dira plus que ça dépasse du cabat! :mdr: Allez, je vais manger mes saucisses/lentilles ... qui me disent beaucoup moins que mes galettes/crêpes de ce soir!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 12:58
Bon appetit alors
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 12:59
re-moi les filles! alors j'ai pensé à Kath ce matin, avec mon loulou on est sorti jouer un peu avec d'autres enfants et là j'ai regardé un peu les prénoms de garçon qui étaient là; au début je croyais avoir entendu Lenny ce qui ne me paraissait pas bizarre mais en fait j'avais mal compris... le petit garçon s'appelait en fait Nenny Fawzy :shock: :shock: si si je vous jure, et ce n'était pas son nom de famille, hein, c'était bien son prénom en entier Nenny Fawzy................ :shock: :shock: :shock: il était avec sa nounou, elle l'appelait Nenny, c'est pour ça que j'avais mal compris. vous en pensez quoi vous? en parlant de nounous, cet endroit est plutôt pas mal, c'est un lieu de rencontre parents-enfant mais il dépend aussi de la RAM et du coup je discute avec beaucoup d'entre elles, et je peux vous dire que j'en entends des histoires!!!!! en gros il n'y a pas que les nounous qui sont particulières des fois...il y a les parents aussi! Nanourette, je te passerais l'adresse pour quand ton bébé sera né :D et vous, vos nounous, pour celles qui en ont une bien sur, est-ce qu'elles amènent vos enfants dans ce genre d'endroit? ou est-ce qu'elles gardent les enfants chez elles sans jamais sortir? mais au fait Isa1: tu as appelé la RAM pour avoir tes adresses de nounou? ou tu t'es déplacé? :wink: :wink: bon je crois que j'ai assez parlé, mon loulou vient de remplir sa couche :evil: vivement qu'il soit propre!! au moins l'odeur restera dans les wc... à pluch'
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 12:59
bon ap' Gaëlle!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 13:00
Re, Moi aussi j'ai une question mais pas du meme genre! J'ai constament mal au ventre... au niveau de ma césarienne... mais mal a me tenir parfois le ventre.... je pense a des douleurs ligamentaires.... vous en pensez quoi? Jess comment t'as su que c'était des contractions pour ta puce? Bon je m'inquiete peut etre pour rien mais j'ai pas trop mal quand je suis au repos complet!!!!!!! normale ou pas d'apres vous? J'ose pas aller au urgence de peur qu'on me prenne pour une folle....Et puis je bosse donc ca craint un peu!!! Vous pouvez me conseiller et me donner votre avis? Merci d'avance les filles! :oops:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 13:02
[quote:70dd1d8707="MAXI 3***"]re-moi les filles! alors j'ai pensé à Kath ce matin, avec mon loulou on est sorti jouer un peu avec d'autres enfants et là j'ai regardé un peu les prénoms de garçon qui étaient là; au début je croyais avoir entendu Lenny ce qui ne me paraissait pas bizarre mais en fait j'avais mal compris... le petit garçon s'appelait en fait Nenny Fawzy :shock: :shock: si si je vous jure, et ce n'était pas son nom de famille, hein, c'était bien son prénom en entier Nenny Fawzy................ :shock: :shock: :shock: il était avec sa nounou, elle l'appelait Nenny, c'est pour ça que j'avais mal compris. vous en pensez quoi vous? en parlant de nounous, cet endroit est plutôt pas mal, c'est un lieu de rencontre parents-enfant mais il dépend aussi de la RAM et du coup je discute avec beaucoup d'entre elles, et je peux vous dire que j'en entends des histoires!!!!! en gros il n'y a pas que les nounous qui sont particulières des fois...il y a les parents aussi! Nanourette, je te passerais l'adresse pour quand ton bébé sera né :D et vous, vos nounous, pour celles qui en ont une bien sur, est-ce qu'elles amènent vos enfants dans ce genre d'endroit? ou est-ce qu'elles gardent les enfants chez elles sans jamais sortir? mais au fait Isa1: tu as appelé la RAM pour avoir tes adresses de nounou? ou tu t'es déplacé? :wink: :wink: bon je crois que j'ai assez parlé, mon loulou vient de remplir sa couche :evil: vivement qu'il soit propre!! au moins l'odeur restera dans les wc... à pluch'[/quote:70dd1d8707] POur les nounous... .j'ai regarder sur le bon coin... y'en a plein d'agrée qui passe par là pour se faire connaitre.... et apres j'ai entendu d'une nana dispo... j'ai relevé son nom et j'y suis allée au culot... j'ai cherché son numéro... mais bon pas difficile de la trouver on est 450 dans mon village!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 13:04
[quote:8edfb4a31c="oligui pense a Lise"]Re, Moi aussi j'ai une question mais pas du meme genre! J'ai constament mal au ventre... au niveau de ma césarienne... mais mal a me tenir parfois le ventre.... je pense a des douleurs ligamentaires.... vous en pensez quoi? Jess comment t'as su que c'était des contractions pour ta puce? Bon je m'inquiete peut etre pour rien mais j'ai pas trop mal quand je suis au repos complet!!!!!!! normale ou pas d'apres vous? J'ose pas aller au urgence de peur qu'on me prenne pour une folle....Et puis je bosse donc ca craint un peu!!! Vous pouvez me conseiller et me donner votre avis? Merci d'avance les filles! :oops:[/quote:8edfb4a31c] Pour ma fille j'avais des pointes comme des douleurs de règle à me plieren deux parfois j'étais au boulot et c'est une collègue qui m'a amener chez le gygy car moi je m'inquiétait pa strop finalement elle avait raison Dans le doute moi je téléphonerai au gygy au risque de passer pour une chiante
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 13:06
[quote:b59304b66b="oligui pense à Lise"] POur les nounous... .j'ai regarder sur le bon coin... y'en a plein d'agrée qui passe par là pour se faire connaitre.... et apres j'ai entendu d'une nana dispo... j'ai relevé son nom et j'y suis allée au culot... j'ai cherché son numéro... mais bon pas difficile de la trouver on est 450 dans mon village![/quote:b59304b66b] Wahh!! c'est original ça! chercher sa nounou sur le bon coin! j'y aurais jamais pensé!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 13:08
Isa / Nath : je viens de regarder et en effet y'en a plein sur le bon coin ... mais pas une seule près de chez moi! :cry: Très original comme recherche en tout cas Isa! Faut nous le dire quand tu as des tuyaux comme ça! lol
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 13:15
Oui j'aurais jamais penser à regarder su le bon coin
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 13:17
J'ai trouvé ca par hasard en cherchant des fringues naissance pour bébé! Mais bon... voilà pour mon infos du jours! J'ai souvent des douleurs sur le coté du ventre etc... je vais voir !!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 13:18
[quote:6626e83bbe="oligui pense a Lise"]J'ai trouvé ca par hasard en cherchant des fringues naissance pour bébé! Mais bon... voilà pour mon infos du jours! J'ai souvent des douleurs sur le coté du ventre etc... je vais voir !!![/quote:6626e83bbe] Bah des douleurs de règle c'est normal, des douleurs autres, j'en sais rien, peut-être moins! Appel gygy!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 13:21
[quote:1728382d48="oligui pense a Lise"]Re, Moi aussi j'ai une question mais pas du meme genre! J'ai constament mal au ventre... au niveau de ma césarienne... mais mal a me tenir parfois le ventre.... je pense a des douleurs ligamentaires.... vous en pensez quoi? Jess comment t'as su que c'était des contractions pour ta puce? Bon je m'inquiete peut etre pour rien mais j'ai pas trop mal quand je suis au repos complet!!!!!!! normale ou pas d'apres vous? J'ose pas aller au urgence de peur qu'on me prenne pour une folle....Et puis je bosse donc ca craint un peu!!! Vous pouvez me conseiller et me donner votre avis? Merci d'avance les filles! :oops:[/quote:1728382d48] Ben je me dis que vu que ton utérus grandit il tire forcement sur ta cicatrice de césarienne et du coup ça fait mal... maintenant je sais pas si c'est "normal". Je crois qu'ils te prendront jamais pour une folle aux urgence gyneco ! moi il m'avait dit de venir, au moindre doute. Sinon pour les nounous je vais sur le bon coin aussi, par chez nous y'en a pas mal et puis y'a aussi vivastreet et bébé-nounou.com (celui l'a faut un abonnement mais bon, en dernier recours)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.