Posté le : 02-02-2010 à 12:59
re-moi les filles!
alors j'ai pensé à Kath ce matin, avec mon loulou on est sorti jouer un peu avec d'autres enfants et là j'ai regardé un peu les prénoms de garçon qui étaient là;
au début je croyais avoir entendu Lenny ce qui ne me paraissait pas bizarre mais en fait j'avais mal compris...
le petit garçon s'appelait en fait Nenny Fawzy :shock: :shock: si si je vous jure, et ce n'était pas son nom de famille, hein, c'était bien son prénom en entier
Nenny Fawzy................ :shock: :shock: :shock:
il était avec sa nounou, elle l'appelait Nenny, c'est pour ça que j'avais mal compris.
vous en pensez quoi vous?
en parlant de nounous, cet endroit est plutôt pas mal, c'est un lieu de rencontre parents-enfant mais il dépend aussi de la RAM et du coup je discute avec beaucoup d'entre elles, et je peux vous dire que j'en entends des histoires!!!!! en gros il n'y a pas que les nounous qui sont particulières des fois...il y a les parents aussi!
Nanourette, je te passerais l'adresse pour quand ton bébé sera né :D
et vous, vos nounous, pour celles qui en ont une bien sur, est-ce qu'elles amènent vos enfants dans ce genre d'endroit? ou est-ce qu'elles gardent les enfants chez elles sans jamais sortir?
mais au fait Isa1: tu as appelé la RAM pour avoir tes adresses de nounou? ou tu t'es déplacé? :wink: :wink:
bon je crois que j'ai assez parlé, mon loulou vient de remplir sa couche :evil: vivement qu'il soit propre!! au moins l'odeur restera dans les wc...
à pluch'