Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 16 (Page 4)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:13
Lise, si je peux te rassurer, y'a des grossesses qui ont une vie un peu chaotique mais qui se déroule tres bien malgré tout les embuches qu'on peut avoir..... Moi aussi je suis grossesse a risque ou patho au choix..... et donc on te porte une attention particuliere.... on t'explique d'avantage les choses justement pour te montrer aussi que malgré tout ca... tout peu tres bien se passer! Ton mari veut interrompre la grossesse sans attendre les résultats? J'ai pas tout compris je crois! Garder le moral surtout.... GROS BISOUS EN TOUT CAS!!! :wink:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:13
La biopsie est pas si courante que ça car souvent c'est des amnio suite aux resultats du tri-test ou a la toxo la biopsie se fait moins car deux fois plus de risque de fC que pour l'amnio

lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:18
[quote:038dc0a1c3="oligui pense a Lise"]Lise, si je peux te rassurer, y'a des grossesses qui ont une vie un peu chaotique mais qui se déroule tres bien malgré tout les embuches qu'on peut avoir..... Moi aussi je suis grossesse a risque ou patho au choix..... et donc on te porte une attention particuliere.... on t'explique d'avantage les choses justement pour te montrer aussi que malgré tout ca... tout peu tres bien se passer! Ton mari veut interrompre la grossesse sans attendre les résultats? J'ai pas tout compris je crois! Je sais que tu parle aussi avec Didi et Théo (audrey) et je sais pas si tu sais mais son fils a été opéré du coeur.... a 8 jours de vie je crois.... et regarde tout va bien. Sa grossesse la se passe plutot bien d'apres ce que je sais donc.... elle est suivie plus amplement mais ca veut pas dire que y'aura un pb !! Garder le moral surtout.... GROS BISOUS EN TOUT CAS!!! :wink:[/quote:038dc0a1c3] Non non, mon homme ne veut pas interrompre la grossesse avant les résultats, mais étant donné l'ampleur de l'oedeme, on ne nous a pas donné d'espoir.... Et on aurait du mal à comprendre que d'un coup on nous dise "on tente et on verra bien".... De toute façon, dans ma tête, aucune décision n'est prise... je ne peux pas me résoudre à penser que tout est fini, que ce bébé ne viendra pas au monde.... Je ne savais pas pour Audrey! :? C'est une sacrée histoire aussi ça...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:18
Moi, je vais arrêter de poser des millions de questions, vous allez croire que je suis une grosse stressée de la grossesse! lol Lise: si tu as des risques de FC après la biopsie, pourquoi ne t'ont-ils pas arrêtés? car si bébé est en parfaite santé, faudrait pas que tu fasses une FC tout de même!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:19
Justement ma Lise... tu vois parfois on a une bonne fin!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:20
[quote:9d5436172d="°° Gaëlle °°"]Moi, je vais arrêter de poser des millions de questions, vous allez croire que je suis une grosse stressée de la grossesse! lol Lise: si tu as des risques de FC après la biopsie, pourquoi ne t'ont-ils pas arrêtés? car si bébé est en parfaite santé, faudrait pas que tu fasses une FC tout de même![/quote:9d5436172d] +1. Gaelle tu sais vaut mieux poser des questions que d'attendre et ne pas savoir! ca "stress" plus!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:20
[quote:3620535b34="*Lise*"]Non non, mon homme ne veut pas interrompre la grossesse avant les résultats, mais étant donné l'ampleur de l'oedeme, on ne nous a pas donné d'espoir.... Et on aurait du mal à comprendre que d'un coup on nous dise "on tente et on verra bien"....[/quote:3620535b34] Tu as raison, il ne faut pas perdre espoir et espérer jusqu'au bout!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:21
pour l'amnio le taux de FC est de 1% et pour la biopsie 2% mais tu sais Gaelle je n'ai pas été arrétée non plus juste 1 semaine apres car j'avais des contractions :roll:

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
EUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH J 'ai faim! :?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
[quote:c4674aec94="°° Gaëlle °°"]Moi, je vais arrêter de poser des millions de questions, vous allez croire que je suis une grosse stressée de la grossesse! lol Lise: si tu as des risques de FC après la biopsie, pourquoi ne t'ont-ils pas arrêtés? car si bébé est en parfaite santé, faudrait pas que tu fasses une FC tout de même![/quote:c4674aec94] Il y a des risques de FC de 1 %.... apparemment ils ne font jamais d'arrêt après cet examen (bon si j'avais demandé je l'aurais eu...). De toute façon je suis mieux au boulot, mes collègues sont supers, et ça me change les idées! Continue à poser des questions Gaëlle! On adore y répondre!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:23
[quote:bf95b14a86="oligui pense a Lise"]Justement ma Lise... tu vois parfois on a une bonne fin! Moi je la trouve tres courageuse car une opération cardiaque.... c'est pas anodin non plus mais tu le garde pour toi....[/quote:bf95b14a86] Je le garde pour moi... mais one st sur un fofo public... si elle vient lire elle verra qu'on en a parlé :lol: :lol: :lol:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:24
[quote:b1a0a1060a="oligui pense a Lise"]EUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH J 'ai faim! :?[/quote:b1a0a1060a] Ca c'est pas nouveau tu as toujours faim :lol:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:27
Bah moi je croyais que ils arrêtaient obligatoirement après ce genre d'intervention! Pfff .... j'y connais vraiment rien! Moi, vous savez, j'suis un peu un mouton, je suis le troupeau ... j'aime poser des questions, savoir plein de choses car si je ne sais rien, je ne bouge pas mon cu*! L'autre fois ma sœur me dit "bah heureusement que tu as internet, des livres, des gens pour te renseigner car on ne te dirait rien, tu ne t'inscrirais jamais à la maternité toi"! bah euh, moi je devine rien, faut me dire les choses hein! :roll: Sinon j'ai vu un "j'ai faim" ... et bien moi aussi et trop :D de manger avec mon namour! C'est tellement rare le midi en semaine! Ça nous arrive 2 fois par an!!!! Pfff ... on travail si loin l'un de l'autre!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:30
[quote:128966ce2f="*Lise*"][quote:128966ce2f="oligui pense a Lise"]Justement ma Lise... tu vois parfois on a une bonne fin! Moi je la trouve tres courageuse car une opération cardiaque.... c'est pas anodin non plus mais tu le garde pour toi....[/quote:128966ce2f] Je le garde pour moi... mais one st sur un fofo public... si elle vient lire elle verra qu'on en a parlé :lol: :lol: :lol:[/quote:128966ce2f] * MDRR j'ai tout effacé! lol
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:30
J'avais faim aussi.... Et j'ai mangé une barre de chocolat au caramel.... Trop bon!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.