Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 16 (Page 48)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 10:12
Saby: Si on compte seulement celles qui sont "toujours présente régulièrement" je pense que c'est Isa2 la plus jeune, ou peut-être toi Saby !? Emilie: allez essaye de garder le moral! Tu as de la famille à côté, tu ne peux pas y aller avec ta belle-mère par hasard acheter ton cadeau?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 10:22
[quote:59858a4628="°° Gaëlle °°"]Saby: Si on compte seulement celles qui sont "toujours présente régulièrement" je pense que c'est Isa2 la plus jeune, ou peut-être toi Saby !? Emilie: allez essaye de garder le moral! Tu as de la famille à côté, tu ne peux pas y aller avec ta belle-mère par hasard acheter ton cadeau?[/quote:59858a4628] oui cet isa 2 elle et de 85 et apres ce mois de juin 84
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 10:25
Bon les filles je pense que je vais aller faire un petit tour à la maternité plus tôt que prévu.... J'ai toujours mal au ventre, et je perds toujours un peu de sang..... Pour l'instant c'est encore supportable, mais pas sûr que ça le reste..... J'avance dans mon boulot encore un moment, et ensuite j'aviserai........
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 10:27
[quote:d2134762c7="*Lise*"]Bon les filles je pense que je vais aller faire un petit tour à la maternité plus tôt que prévu.... J'ai toujours mal au ventre, et je perds toujours un peu de sang..... Pour l'instant c'est encore supportable, mais pas sûr que ça le reste..... J'avance dans mon boulot encore un moment, et ensuite j'aviserai........[/quote:d2134762c7] Désolée pour les détails: c'est du sang marron ou du sang rouge? - si c'est du marron, c'est du vieux sang: pas d'inquiétude - si c'est du rouge, c'est du neuf et là il faut que tu vois! Tu as mal au ventre ou pas?
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 10:31
re, Merci pour ma fille, c'est vrai que la plupart du temps c marrant mais parfois on a un la honte quand même ! hier chez casto elle faisait que zieuter avec insistance tout les petits garçons qu'elle croisait ! Emilie, j'aimerais bien lui dire deux mots à Loane pour qu'elle laisse papa et maman dormir, la chipie ! et puis pour la dispute, vu que vous être fatigué tout les deux, ça compte pas... faut pas te stresser pour demain, tout ira bien ! Kath, oui la dernière semaine est souvent la plus longue, mais apres ça sera repos total, imagine... !! J'ai narguer un peu mon homme hier en lui disant qu'il me rester plus que 2 mois et j'allais pouvoir dormir jusqu'à 9h ! il était pas très content... surtout que j'ai rajouter que ça aller durer 9 mois !! je suis vilaine, je sais... ben moi j'ai trés trés faim et je suis fatiguée... :roll:
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 10:33
Emilie courage ma belle ca doit pas etre facile tout ca à gérer et ne t'inkietes pas tout va bien se passer pour ton rdv de demain Lise je pense k'il fodrait ke tu appelle ton gygy lui seul pourra te renseigner
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 10:34
[quote:928be5b53e="*Lise*"]Bon les filles je pense que je vais aller faire un petit tour à la maternité plus tôt que prévu.... J'ai toujours mal au ventre, et je perds toujours un peu de sang..... Pour l'instant c'est encore supportable, mais pas sûr que ça le reste..... J'avance dans mon boulot encore un moment, et ensuite j'aviserai........[/quote:928be5b53e] Oui Lise, ça serait peut etre plus prudent d'y aller, même si c'est pour entendre que tout va bien... t'as deja eu assez de stress pour un moment là !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 10:34
Nani: plus que 2 mois ... rooo trop bien! Bon, je calcul, moi il me reste encore: - 3 mois et demi si je prend le congé patho, - 4 mois si tout va bien sans congé patho, - 4 mois et 3 semaines si je pète la forme et que j'arrive à reculer de 3 semaines mon congé mater'! Bon, en gros, il me reste encore beaucoup de travail avant l'arrêt total! :cry:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 10:37
Gaëlle : c'est du vieux sang, avec quelques points de sang "neuf"..... C'est pas du tout comme des règles ou une hemorragie mais ça me travaille, et j'ai quand même mal au ventre.... Je vais rester au boulot jusqu'à midi, ensuite je rentre à la maison me reposer un coup, et à 13h30 ou 14h il faut que j'arrive à joindre le gyneco.... Et s'il ne peut pas me prendre j'irai aux urgences maternité....
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 10:37
parce ke tu penses tenir jusk'au bout Gaelle moi franchement je ne pense pas ke je tiendrai jusk'à mi mai deja je v essayer de tenir jusk'en avril et après on verra
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 10:40
[quote:138c031baf="°° Gaëlle °°"]Nani: plus que 2 mois ... rooo trop bien! Bon, je calcul, moi il me reste encore: - 3 mois et demi si je prend le congé patho, - 4 mois si tout va bien sans congé patho, - 4 mois et 3 semaines si je pète la forme et que j'arrive à reculer de 3 semaines mon congé mater'! Bon, en gros, il me reste encore beaucoup de travail avant l'arrêt total! :cry:[/quote:138c031baf] rrooo non Gaëlle, t'imagine travailler encore presque 5 mois ??? Pour Louanne j'étais persuadé de pouvoir aller jusqu'au congé mater, et finalement j'ai réclamé le congé patho ! faut dire que mon col commencer a s'ouvrir... Après je comprend que tu veuille travailler plus tard pour profiter plus de BB...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 10:46
Lise: bon, et bien tiens nous au courant alors! Les filles, bah si ma grossesse continue comme elle se passe "actuellement" (depuis que je n'ai plus de vomissement), oui, je me vois bien tenir encore 5 mois de travail, mais je ne rêve pas, je sais que ce sera sans doute impossible: j'ai tout de même beaucoup de route! J'attends de voir mais j'y pense: envi de profiter de mon bébé en dehors de mon ventre plus que en dedans! Après je dis ça mais je ne connais pas la grossesse entière donc c'est juste quelque chose que j'envisage, sans être obnubilée par ça! Affaire à suivre ... Mais bon, vous voyez, je suis assise devant un PC toute la journée: mon travail n'est absolument pas fatiguant physiquement!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 10:48
[quote:7619dc3743="°° Gaëlle °°"]Nani: plus que 2 mois ... rooo trop bien! Bon, je calcul, moi il me reste encore: - 3 mois et demi si je prend le congé patho, - 4 mois si tout va bien sans congé patho, - 4 mois et 3 semaines si je pète la forme et que j'arrive à reculer de 3 semaines mon congé mater'! Bon, en gros, il me reste encore beaucoup de travail avant l'arrêt total! :cry:[/quote:7619dc3743] je comprend pas pour quoi tu veut reculer ton conger materniter car je croit que si tu prend pas les 6 semaine avant l accouchement que tu veut tenir 3 semaine de plus tu me paut pas les culmuler pour apres l accouchement car la tu a droit a 10 semaine
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 10:52
[quote:7dccc88ac8="°° Gaëlle °°"]Lise: bon, et bien tiens nous au courant alors! Les filles, bah si ma grossesse continue comme elle se passe "actuellement" (depuis que je n'ai plus de vomissement), oui, je me vois bien tenir encore 5 mois de travail, mais je ne rêve pas, je sais que ce sera sans doute impossible: j'ai tout de même beaucoup de route! J'attends de voir mais j'y pense: envi de profiter de mon bébé en dehors de mon ventre plus que en dedans! Après je dis ça mais je ne connais pas la grossesse entière donc c'est juste quelque chose que j'envisage, sans être obnubilée par ça! Affaire à suivre ... Mais bon, vous voyez, je suis assise devant un PC toute la journée: mon travail n'est absolument pas fatiguant physiquement![/quote:7dccc88ac8] Non c'est vrai Gaëlle pour la pénibilité du travail, suis comme toi, ça peut pas être un argument, moi encore moins que toi puisque en plus je n'ai pas de route... En tout cas j'espere que tu pourras aller le plus loin possible. ça voudra dire que tout va très bien, que tu pète le feu et bébé aussi et ça c'est tout bon !
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 10:56
[quote:bf18e3d361="saby47190"][quote:bf18e3d361="°° Gaëlle °°"]Nani: plus que 2 mois ... rooo trop bien! Bon, je calcul, moi il me reste encore: - 3 mois et demi si je prend le congé patho, - 4 mois si tout va bien sans congé patho, - 4 mois et 3 semaines si je pète la forme et que j'arrive à reculer de 3 semaines mon congé mater'! Bon, en gros, il me reste encore beaucoup de travail avant l'arrêt total! :cry:[/quote:bf18e3d361] je comprend pas pour quoi tu veut reculer ton conger materniter car je croit que si tu prend pas les 6 semaine avant l accouchement que tu veut tenir 3 semaine de plus tu me paut pas les culmuler pour apres l accouchement car la tu a droit a 10 semaine[/quote:bf18e3d361] Si on peut les faire passer en congé postnatal sans problème, la durer du congé mater et de 16 semaines, et on peut décaler le congé prénatal dans la limite de 3 semaines pour les faire passer en postnatal. Déjà qd j'attendais Louanne on pouvais faire ça !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.