Posté le : 02-02-2010 à 10:52
[quote:7dccc88ac8="°° Gaëlle °°"]Lise: bon, et bien tiens nous au courant alors!
Les filles, bah si ma grossesse continue comme elle se passe "actuellement" (depuis que je n'ai plus de vomissement), oui, je me vois bien tenir encore 5 mois de travail, mais je ne rêve pas, je sais que ce sera sans doute impossible: j'ai tout de même beaucoup de route! J'attends de voir mais j'y pense: envi de profiter de mon bébé en dehors de mon ventre plus que en dedans! Après je dis ça mais je ne connais pas la grossesse entière donc c'est juste quelque chose que j'envisage, sans être obnubilée par ça! Affaire à suivre ... Mais bon, vous voyez, je suis assise devant un PC toute la journée: mon travail n'est absolument pas fatiguant physiquement![/quote:7dccc88ac8]
Non c'est vrai Gaëlle pour la pénibilité du travail, suis comme toi, ça peut pas être un argument, moi encore moins que toi puisque en plus je n'ai pas de route...
En tout cas j'espere que tu pourras aller le plus loin possible. ça voudra dire que tout va très bien, que tu pète le feu et bébé aussi et ça c'est tout bon !