Posté le : 01-02-2010 à 20:53
Lise: bon, super, une petite fille est prévu pour vous, j'espère que la suite va bien se passer! Mais de toute manière, si le caryotype dit que c'est ok, c'est que c'est ok! :yes:
Jess: bon, j'espère que ta louloute va vite aller mieux.
Colibri: si ton bidon grossi, c'est je pense que bébé grossi aussi!
Noun-44: j'ai lu avec attention ton p'tit roman, et c'est très intéressant! Mais dis moi, Eva a t-elle un retard particulier en dehors qu'elle ait marché plutôt tard?
De mon côté, je ne prend plus de poids depuis 1 ou deux semaines, ma nouvelle balance fait peut-être des siennes! :fou: Du coup il y a une semaine j'ai mesuré mon bidon et il faisait 89cm ... et je l'ai mesuré aujourd'hui, et il fait 94cm! J'ai :shock: .. c'est mon homme qui a mesuré au début et je n'y croyait pas, je lui ai dit "bah non, tu t'es trompé, donne moi le mètre, je vais le faire" ... mais il avait raison! C'est fou, je ne pensais pas que ça allait si vite moi!!! Du coup je suis un peu rassurée, je me dis que mon bébé doit bien aller et qu'il doit grossir, sinon je ne grossirais pas autant! :siffle:
Bon, mon homme est devant star wars, moi je vais me regarder une série devant le pc!
Bisous
Gaëlle