Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 16 (Page 45)

Discussions

Auteur
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 16:32
super, c'est génial une poulette en plus,olala.. je suis super contente pour vous bisous
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 16:37
Super Lise !! tu coup tu nous diras pour ton rdv chez gygy. J'espere que l'annonce de la bonne nouvelle a ton homme et le fait que ce soit une petite fille (souvent collée a leur papa...) lui fera revoir sa décision... Je suis soulagée pour toi ! j'étais en train de faire une partie de tetris en attendant histoire que ça passe plus vite... pendant mes heures de boulot, j'ai honte... :oops:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 16:39
Lise: j'en ai eu des frissons à te lire! Trop :D pour toi! Youhou: vive vous 4 !!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 16:45
[quote:6eb0debf73="emiliezolie"]saby,ta soeur post avec ton pseudo ? ds le 3eme mois ya un post grossesse rapproché,jpensait que ct toi mais les prénoms d'enfants sont différents mé c bien ton pseudo :roll:[/quote:6eb0debf73] oui je sait elle a bien indiquer que cet avec mon pseudo
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 16:46
conten,te pour toi lise cet super le choix du roi et en plus en pleine forme
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 16:51
jdoit pas avoir les yeux en face des trous dsl javais vu que ct noté que ct ta soeur :oops: jme suis dit saby nous a caché des enfants lol chui trop :lol: pour lise,jpensait pas qua ce stade on pouvait savoir le sexe c'est super :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 16:59
bein si vue quil on crait le cariotype de bb pour voir si y avait trisonie ou non et il peuve savoir le sexe des le debut avec cet methode
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 17:31
re-moi les filles! ouf! je rentre à l'instant, je me suis dépêchée! Lise c'est une superbe nouvelle! je suis super contente pour toi!! :D Maintenant qu'il n'y a pas de trisomie et que c'est sur à 100%, caryotype à l'appuie, pourront-ils t'expliquer le pourquoi de cette clarté nucale? félicitations pour le sexe aussi! :D franchement vous devez être trop heureux...oulà! je vais pas m'en remettre!! :wink: à plus tard
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 17:39
Coucou Je débauche juste et je me suis ruée sur mon ordi pour voir les résultats de Lise et je suis super contente pour toi enfin pour vous :lol: Félicitation Kat pour ce petit mec! Je repasse toute a l heure je vais enlever mon manteau Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 18:09
:youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: punaise ma Lise comme je suis soulagée!! Et en plus une fille!!! trop cool!!! Bon courage avec les explications à Vincent! BISOUS a maxence et bisous a vous 4
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 19:58
Bonsoir; Lise je suis ravie. J'ai juste une petite question : si l'ensemble des résultats sont bons (je croise les doigts pour que le gygy te donne de bonnes nouvelles également) ton homme a quand même peur et souhaiterait une IMG. Mais tu crois qu'ils acceptent une IMG avec de bons résultats? As tu pu parler avec lui? Quel est son semtiment ce soir? Biz
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 20:01
Re les filles, Lise, c'est génial, vivement ton rdv!!! Gaelle: pour te répondre, j'en serai à 11 sa mercredi, mais d'après la taille de l'embryon, elle datait la grossesse de + de 3 semaines plus tard... En fait, selon elle la conception était la veille du jour de mon test pipi, donc pas possible. Alors je me dis soit c'est une grossesse qui n'évolue pas bien, soit c'est comme ma première. Pour elle, j'avais fait la 1ère écho + tard (8sa) et selon sa taille, elle était prévue 10 jours plus tard. On verra bien, mais l'attente est longue. J'ai même déjà pensé me pointer aux urgences en prétextant un gros mal de ventre pour avoir une écho :oops: Mais j'ai peur de me porter la poisse alors... je patiente comme je peux. Bonne soirée les filles.
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 20:03
J'ai oublié de vous dire aussi qu'en plus ça la fout mal si ça se passe mal... j'ai déjà du ventre et me suis déjà fait capter par plusieurs collègues!!!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 20:28
Coucou les filles ça y estje suis rentrer masi ma puce va pas bien du tout depus hier midi elle fait que vomir et ne garde même pas l'eau malrès les suppo de vogalène donc j'ai du aller à la pharma chercher des suppos de primperan on vera bien si ça marche pas injection j'espère ne pas en ariver là Sinon Lise je suis trop contente pour toitu nous dir pour ton homme Bisous a tout le monde j'ai pas trop l temsp aujourd'hui désolé
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 20:33
Coucou!! Colibri : j'espère que tout ça n'est pas grave et que le 12 tu auras une bonne nouvelle! Jess : pauvre choupette... J'espère que vous avez quand même passé un bon week end! Coralie : j'ai pu discuter avec mon homme, et il est OK pour attendre les prochaines echos.... Il a bien compris qu'il n'y a plus vraiment de risque de handicap mental (c'est ce qu'il craint le plus). On va voir ce que le gyneco dit demain, je pense refaire une echo, et ensuite on avisera! Aurore : après ta biopsie, est ce que les docs t'ont fait faire des echos plus souvent?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.