Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 16 (Page 37)

Discussions

Auteur
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 10:33
[quote:e61fcf4c93="°° Gaëlle °°"]Coucou Maxi! Bah dis, tu es grand et ton loulou aussi: c'est juste qu'il veut faire comme maman!!! Non!?[/quote:e61fcf4c93] coucou Gaëlle! Bah je ne fais "que 1m70" c'est pas si grand...Isa1 est plus grande que moi si ma mémoire est bonne... et puis j'ai regardé sur mon carnet de santé de quand j'étais bébé (lol), je ne grandissais pas si vite!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 10:38
[quote:8c4f00d0ee="MAXI 3*** pense à Lise"][quote:8c4f00d0ee="°° Gaëlle °°"]Coucou Maxi! Bah dis, tu es grand et ton loulou aussi: c'est juste qu'il veut faire comme maman!!! Non!?[/quote:8c4f00d0ee] coucou Gaëlle! Bah je ne fais "que 1m70" c'est pas si grand...Isa1 est plus grande que moi si ma mémoire est bonne... et puis j'ai regardé sur mon carnet de santé de quand j'étais bébé (lol), je ne grandissais pas si vite![/quote:8c4f00d0ee] mais ce vraiment rien ca va vraiment s arreter il on une croissance plus rapide au debut mais cet pas pour sa qui sera plus grand que les autre car pour ma soeur en primaire elle etait tres grand et apres au collegeer cet moyen car elle grandise plus et elle mesure que 1 m 70 ce vrai que sa fait peur une croissance aussi rapide mais t inquiete vraiment pas
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 10:41
l'autre jour on est allé dans un lieu de rencontre parents-enfants, il y a des jouets pour les 0-4ans; à un moment une femme rentre avec son fils et je me prends méchamment dans la figure:"dites je croyais que c'était jusqu'à 4ans!" bien fort pour que les animatrices entendent (probablement pour que je me fasse sortir)... moi j'étais :oops: mais une animatrice l'a rembarré direct puisque maintenant elle connait mon loulou. tout ça pour dire que partout où on va, on se prend des remarques plus ou moins plaisantes ( :wink: pour émilie) du genre "il porte encore des couches" ou "il ne parle pas encore" ou "faudrait peut-être aller voir un psychomotricien/kiné, il marche bizarrement pour son âge :shock: " moi ça commence à me :roll:
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 10:43
[quote:e70cc8f45b="saby47190"][quote:e70cc8f45b="MAXI 3*** pense à Lise"][quote:e70cc8f45b="°° Gaëlle °°"]Coucou Maxi! Bah dis, tu es grand et ton loulou aussi: c'est juste qu'il veut faire comme maman!!! Non!?[/quote:e70cc8f45b] coucou Gaëlle! Bah je ne fais "que 1m70" c'est pas si grand...Isa1 est plus grande que moi si ma mémoire est bonne... et puis j'ai regardé sur mon carnet de santé de quand j'étais bébé (lol), je ne grandissais pas si vite![/quote:e70cc8f45b] mais ce vraiment rien ca va vraiment s arreter il on une croissance plus rapide au debut mais cet pas pour sa qui sera plus grand que les autre car pour ma soeur en primaire elle etait tres grand et apres au collegeer cet moyen car elle grandise plus et elle mesure que 1 m 70 ce vrai que sa fait peur une croissance aussi rapide mais t inquiete vraiment pas[/quote:e70cc8f45b] oui tu as raison, je me prends surement la tête pour pas grand chose...
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 10:52
je comprend que cet pas facile mais tu tend fou tu sait va voir un docteur si tu veut te rassurer , et les gens tu les en me*de lol sait pas de ta faute et encore moins la faute de ton fils si il grandit trop vite tu sait les gens sont tres cruelle et il faut bien qu il trouver des truc pour ouvrir leur grande bouche lol pour sortir de grosse conneri pfff
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 10:55
Nath: y'a vraiment des gens qui feraient mieux de tourner leur langue 3 fois dans leur bouche avant de parler ...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 10:58
3615mylife: Hier soir j'ai regardé la TV jusqu'à 23h00 ... une poule ça ne se couche pas à cette heure là ... du coup je suis crevée de chez crevée ce matin! Puis faire des millions de photocopies, ça réveil pas des masses! Puis pour couronner le tout, j'ai la dalle! lol
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 11:00
[quote:caa407b527="MAXI 3*** pense à Lise"] oui tu as raison, je me prends surement la tête pour pas grand chose...[/quote:caa407b527] Re, Ben dis donc, a 1h d'ici c'est l'apocalypse à cause de la neige et du verglas, route fermée, école fermée et compagnie ! ici c'est soleil et tout... enfin pas très intéressant... Nath, c'est normal de se poser des questions quand on a des enfants qui rentre pas de la "norme" du "a cet age il doit faire tel poids ou telle taille", dans un sens comme dans l'autre. Ton loulou pète le feu, et au moins on lui marchera pas sur les pieds ! c'est pas comme ma crevette qui fait le poids d'un enfant de 18 mois alors qu'elle en a bientot 30 ! tu vois, suis comme toi mais dans l'autre sens ! Moi c'est "ben dis donc elle parle bien pour son age..." parce que les gens lui donne moins ! Lise, :cop: Isa, ben c'est super d'avoir deja contact avec 2 nounous ! ta va surement trouvé vite... et puis c'est bien que tu t'y prenne tot aussi pour BB2 comme ça après tu es tranquille. faudrait peut être que je m'y mette aussi ! En attendant je file bosser...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 11:03
Nath : ils sont nases les gens!!!! Ile st grand et alors? Il serait petit tu aurais aussi des réflexions.... Ca me gave la façon dont les autres se mêlent de tout! J'ai piqué une énorme colère hier soir parce que la tante de chéri qui sait tout sous prétexte qu'elle bosse dans le social m'a dit que la meilleure chose à faire pour mon bébé c'est une IVG, même si la biopsie ne montre aucun problème chromosomique.... Elle est allée après avec Vincent fumer une clope, je suis persuadée qu'elle lui a monté la tête dans ce sens là (déjà que lui n'est pas chaud chaud pour continuer la grossesse, et que même il ne veut plus de BB2 si celui s'en va....= Mais de quoi je me mêle!! J'ai 30 ans, je suis assez grande pour prendre mes décisions, en accord avec mon chéri!!!
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 11:04
oui vous avez raison les filles aller voir un médecin, c'est pas la peine c'est déjà fait et il m'a dit la même chose que toi saby "ça va s'arrêter" Bah je crois que je réfléchis trop ce matin, ça fait mal! oui gaëlle, les gens disent des méchancetés, ils sont bêtes mais n'empêche que leur c*nnerie est entendue... heureusement qu'il y a des gens compréhensifs! allez, j'ai 99cm de bêtises qui sont en train de ravager le salon, je vous dis à plus tard. l'après-midi va être plutôt chargé pour nous mais j'essaierais de surveiller le fofo pour avoir des nouvelles de Lise Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 11:09
Naniloulou: si ça peut te rassurer, nous non plus on a pas cherché de nounou encore! On a juste pris l'adresse te le téléphone du RAM! C'est pas ça qui va faire avancer les choses! lol Lise: Je suis :shock: devant ce que dis la tante de ton homme! Si la biopsie dit pas de problème, alors pourquoi arrêter cette grossesse? Là, je ne comprend pas! Ton homme aimerait au pire arrêter les essais BB2? Une pause je comprend, mais il ne faudrait pas s'arrêter sur un échec ... enfin, c'est votre décision, mais j'espère que vous ferez un BB2 quand même ... au pire des cas! Nath: allez, courage avec ta terreur!
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 11:11
[quote:98cebf1ffb="°° Gaëlle °°"]Naniloulou: si ça peut te rassurer, nous non plus on a pas cherché de nounou encore! On a juste pris l'adresse te le téléphone du RAM! C'est pas ça qui va faire avancer les choses! lol [b:98cebf1ffb]Lise: Je suis :shock: devant ce que dis la tante de ton homme! Si la biopsie dit pas de problème, alors pourquoi arrêter cette grossesse? Là, je ne comprend pas! Ton homme aimerait au pire arrêter les essais BB2? Une pause je comprend, mais il ne faudrait pas s'arrêter sur un échec ... enfin, c'est votre décision, mais j'espère que vous ferez un BB2 quand même ... au pire des cas![/b:98cebf1ffb] Nath: allez, courage avec ta terreur![/quote:98cebf1ffb] :top: +1
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 11:11
[quote:767fb6c260="°° Gaëlle °°"]Naniloulou: si ça peut te rassurer, nous non plus on a pas cherché de nounou encore! On a juste pris l'adresse te le téléphone du RAM! C'est pas ça qui va faire avancer les choses! lol Lise: Je suis :shock: devant ce que dis la tante de ton homme! Si la biopsie dit pas de problème, alors pourquoi arrêter cette grossesse? Là, je ne comprend pas! Ton homme aimerait au pire arrêter les essais BB2? Une pause je comprend, mais il ne faudrait pas s'arrêter sur un échec ... enfin, c'est votre décision, mais j'espère que vous ferez un BB2 quand même ... au pire des cas! Nath: allez, courage avec ta terreur![/quote:767fb6c260] Mon homme est un peu refroidi sur la façon dont ça se passe..... Mais je sais qu'à un moment il sera à nouveau OK pour un BB2 (au pire des cas comme tu dis :wink: )
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 11:23
Bah oui, au pire des cas .... car il y a tout de même de l'espoir, ne l'oublions pas!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 11:43
Coucou les poulettes alors deja Lise je croise les doigts pour toi et de deux de uoi elle se mêle la tante on ne lui a pas de demande sont avis en plus pour une je sais tout elle ne sait rien elle n'a jamais eu a se retrouver devant ce choix en plus ce n'est pas un ivg mais une img ca n'a rien a voir cest pas volontaire mais médicale vieille folle. Après Maxi rassure toi j'étais comme ton fils toujours plus grande que tous ceux de mon âge et j'avais droit aux même réflexion mais acet âge la tu n'en tiens pas compte. Aujourd'hui je mesure 1m80 mon mari 1m99 et ceux que ça derange on les em**** Leo est déjà grand pour son âge aussi et on se dit que c'est pas grave les nouvelles générations sont de plus en plus grande il sera a l'aise plus tard et pis voilà. Isa 2 on ne te voit plus beaucoup ça va ?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.