Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 16 (Page 34)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 17:12
[quote:9ade98b1ed="oligui pense a Lise"]La classe ma Kat!! tu vois.... c'est bien un petit mec!!! ca va aller les achats moi je dis!!! BOn faut que je fasse une fille pour les marier aussi ces deux la.... bah oui y'a déjà Guigui et Alicia.... donc mdrrrrrrr! :wink: Félicitation ma coupine!!!!![/quote:9ade98b1ed] c'est clair mais je m'inquiète pas mon calendrier dis fille pour toi alors!!!! Merci :cop:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 17:13
[quote:7bb8f8ca5a="°° Gaëlle °°"]KATH, ON VEUT SAVOIR !!!! STP !!! Est-ce :cigg: ou :cigf: :?:[/quote:7bb8f8ca5a] alors Gaëlle t'es où??? ca y est c'est dit!!! ok je suis pas sympa je vous ai fais languir mais reviens........
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 17:22
[quote:6235a65fcf="Kat pense fort à Lise"][quote:6235a65fcf="°° Gaëlle °°"]KATH, ON VEUT SAVOIR !!!! STP !!! Est-ce :cigg: ou :cigf: :?:[/quote:6235a65fcf] alors Gaëlle t'es où??? ca y est c'est dit!!! ok je suis pas sympa je vous ai fais languir mais reviens........[/quote:6235a65fcf] Je suis revenu!!! Youhouhou ... j'ai bien pronostiqué!!! Trop :D pour toi! Une fille, un mec: parfait !!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 17:23
absolument parfait "le choix du roi" de toute façon si ca aurait été une fille il y aura pas eu de 3ème bb!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 17:37
[quote:c623e60f3c="Kat pense fort à Lise"]absolument parfait "le choix du roi" de toute façon si ca aurait été une fille il y aura pas eu de 3ème bb!!![/quote:c623e60f3c] Parfait alors! Aucun regret (de ne pas en faire un 3ème) !!! Et vous savez comme il va s'appeler ce p'tit loup? Et quand vous aurez le prénom, tu nous le dira ou pas?
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 17:56
coucou ! Félicitations Kath !! c'est vraiment super, et puis surtout si tout va bien !! Les échos sont super, il est trop mignon ! on voit vraiment bien son visage sur l'echo 3D !! Bon aller je file ! Bisous a tout le monde !
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 17:58
coucou,c'est super kat!! Trop bien,un de chaque c'est génial tu c la petite déco campagne,elle y est plus :cry: par contre yen a une qui est sympa et j'aime bcp aussi c'est sur les zanimos ,c'est bleu si c un ptit mec pour nous ,on s'orientera vers ca.. ton calendrier,il disait bon pour toi ? sinon g trouvé un prénom de fille qui me plait et qui déplait pas a zhomme.. allez a plus les filles lise,tu nous tiens au jus demain bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 18:22
Merci les filles Gaëlle absolument aucun regret pour un eventuel bb3 il faut jamais dire jamais mais c'est absolument pas prévu ni envie d'ailleur!!! on sait pas comment on va l'appeler et je pense que ca va être dur de trouver un prénom qui nous plaise a tous les 2 :roll: car on n'est pas du tout sur la même longueur d'ondes...et oui je vous le dirais car de toute façon j'ai du mal a tenir ma langue bien longtemps la preuve aujourd'hui pour le sexe de bb!!! Nani oh oui c'est super et en plus tout va bien et les echos 4D c'est génial et encore là on voit pas très bien car IL était loin et j'avais de la "brioche" d'avance... Emilie merci oui j'ai vue qu'elle y est plus mais je l'ai v en magasin a la défense alors si il y a le tout je vais y aller très vite.Et oui le calendrier disais "garçon" pour moi!!! je pense que je vais l'encadrer du coup LOL!!! je plaisante bien sûr... bises
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 18:26
coucou les fille trop chouette pour toi le choix du roi cet genial
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 19:09
Super Kath tu dois etre ravie tu verras c'est bien un mec :wink:

Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 19:49
cool pour le magasin,nous n'en avons pas ici :? sinon rien a voir mais mes beaux parents ns ont parlé de notre kdo d'annif pour chéri et moi et bien on va partir une semaine en camping 4 étoiles ds le sud,pas trop loin de chez nous en juin (du a la grossesse) je suis toute :lol: :lol: car j'adore le soleil et le camping,j'ai toujours voulu des vacances mais par encore eu l'ocassion du au boulot ou a la grossesse et puis petite g jamais été en vacances alors la je languis,je suis donc de bonne humeurrrrr,ct lhumeur du jour
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 20:43
Félicitation KAT Je suis la seule à voiloir le même sexe que le premier enfant? Bonne soirée
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2010 à 20:57
Bonsoir Oh c vraiment génial pour toi Kath je suis super contente pour toi Les photos sont super et l'écho en 4D ca a l'air d'etre bien Super Emilie le cadeau c toujours bon à prendre des vacances en camping :lol: Dis moi Kath sur kel calendrier tu as vu ke c'était un garcon car j'aimerais juste me renseigner pour voir au cas ou
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 21:10
[quote:d3c1327f96="nanourette pense à Lise"]Bonsoir Oh c vraiment génial pour toi Kath je suis super contente pour toi Les photos sont super et l'écho en 4D ca a l'air d'etre bien Super Emilie le cadeau c toujours bon à prendre des vacances en camping :lol: Dis moi Kath sur kel calendrier tu as vu ke c'était un garcon car j'aimerais juste me renseigner pour voir au cas ou[/quote:d3c1327f96] Merci j'avais vu sur le calendrier de divination chinoise il me semble que je te l'avais fait mais je ne me rappelle plus du resultat; il suffit de me donner ton age au moment de la conception et le mois de conception et je te dirais tout ca. bises
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 21:11
[quote:ae01abd5a8="Coco pense à Lise."]Félicitation KAT Je suis la seule à voiloir le même sexe que le premier enfant? Bonne soirée[/quote:ae01abd5a8] Merci Coco je n'aurais pas été décu si ca avait été une fille mais comme j'en veux que 2 bah au sje découvre avec les deux sexes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.