Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 16 (Page 31)

Discussions

Auteur
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 09:22
trop chou maxence aussi qui aurrat pu nous dire qu'ils ressembleraient a ce qui sont aujourchui!! Car voyaant maxence bb,je ne l'aurrait pas imaginé avec cette bouille blonde si rigolotte (il est tellement chou)ca change vite jtrouve,tout comme loane dailleurs,je la voyait pas devenir ainsi.. allez je file a plus ps:je laisse mon homme faire un gros dodo,il le mérite :wink: écho morpho de kat,g hate,g hate
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 09:26
Bonjour les filles, Bon moi hier soir dodo a 19h30.... j'étais méga claquée de chez méga!!! Donc repos car cette nuit je me suis levé encore 3 fois pour pause pipi....et pour guigui en meme temps mais bon!!! pas grave! et mon mari bosse tout le week end de nuit donc;.... pas le choix! Sinon niveau temps.... A Rouen il a neigé et ca a tenu (dixit mon mari) et ca glisse! Chez nous .... rien pas de neige du moins pas encore! Bon bah oi aujourd'hui c'est repassage! BISOUSSSSSS Kat tu me tient au courant de l'écho de Titi! :wink: Nono comment ca va pour ma petite Eva? et bambinette ca va aussi? BISOUSSSSS
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 10:07
Bonjour, Eh bien ça papote ce matin. Bon je vais vous dégouter.... j'attends qu'Emma se réveille. La reine des grasse mat ma poupée. Le doomoo c'est clair que c'est sympa. Il était à une cinquantaine d'euros il y a peu de temps sur un site de vente privée... si je le revois je vous ferais signe. Emilie : c'est vrai que c'est frustrant de se dire qu'on a déjà tout. Bon il a un peu neigé chez nous today. Biz
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 18:09
C'est fou comme ça papote moins quand on est chez soi ...
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 18:35
Bonsoir tout le monde Je rentre tout juste du boulot depuis ce matin j'ai mal au dos j'ai com une barre dans le bas du dos et c'était pas terrible pour bosser Je vois k'on a tjs pas de news de Kat ma belle racontes nous tous s'il te plait
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2010 à 08:56
bonjour tout le monde comment allez vous en ce dimanche matin? je me prepare a aller bosser et il y a un magnifique soleil dehors ca fait du bien ce week end le fofo a vraiment ete desert gros bisous et passez une bonne journee
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 08:59
Bonjour, Je poste histoire de rebooster un peu le fofo!! Hier j'ai vraiment passé une journée a ne pas etre bien... mal au ventre (douleur ligamentaire je pense) et j'étais crevée! et vous? Quoi de beau de prévu pour aujourd'hui? BISOUS
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2010 à 09:11
Coucou Isa comment va guigui pas trop malade j'espère Au fait tu as eu des news de Kat par rapport à son écho ??
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 09:34
coucou les filles ! juste un ti message rapide pour vous dire qu'éva va mieux ! du fait de sa constipation et des vomissement, j'avais peur à une occlusion mais non, et pis ça y est, elle est aller à la selle depuis hier matin donc tout baigne lol !! gros bisoussssssssssss
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 09:39
Salut les filles! Comment allez-vous? C'est vrai que c'est calme le week end, mais avec Maxence j'ai du mal à passer..... Noun : super si Eva va mieux! Quelqu'un a des nouvelles de Kat? J'espère que son écho s'est bien passée... A plus tard, Bonne journée à toutes!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 09:43
bonjourr cool nono,j'aime pas quand ils sont patrak moi les petits.. nanourette,bah moi jme réveille et il a neigotté ds pas top le temps isa:crotte,vivement le 2eme trimestre que ca aille mieux lise:ca va? gaelle,tu t'ennuie pa trop? vaness,des nouvelles de ton beau frere? pour nous nuit fatiguante,5 réveils,couché a 22h30 dc c'est déja tard,réveil 23h30,00h30,1h30,5h00 et a partir de ce moment g tenu avec elle juqya 6h,ca ma soulé elle dormait alos je lé posé et...et bien aucun pleurs,elle a finit par dormir ds son lit jusqua 9h30,jcomprend plus rien la lol allez je vé déj bonne aprem
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 11:54
coucou les filles bon je viens vous racontez mon echos: et bah c'était génial on a bien vu bb faire des galipettes donnez des coups etc... l'echographe m'a tout expliqué ce qu'elle voyait et mesurait; bref trop bien la doc. Alors elle m'a confirmé que ce serait surement un petit bb mais bon ca c'est pas un scoop et puis je préfère un bb comme Alicia et en pleine forme que de devoir sortir un bb de 5kg :shock: nan mais vous imaginez le trucs....bah pas moi...LOL alors le bb était placé en siège au début de l'echos mais plus a la fin bah oui faut pas abuser elle l'a embéter la doc!!! Ah oui vous voulez peut-être savoir le sexe??? bah je vous le dirais demain quand il y aura plus de monde...bah oui quoi je veux pas que mon message passe "inaperçu" :oops: bon je vous fais de gros bisous et vous laisse languir sur le sexe de mon bb!!!! :lol: et en même temps je vous mettrais des photos demain car je bosse pas et oui encore un RTT mais cette fois ci c'est parce que la crèche est fermée. bon dimanche.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 12:15
Ahhhh Kat contente de voir que tout va bien!!!! Je veux savoir le sexe!!!!!! :lol: :lol:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 12:18
Bonjour ! Kath, ah non moi je pourrais pas attendre demain, dis moi s'il te plait, tu sais très bien que ton message passera pas inaperçue puisque tout le monde attendait de tes nouvelles !! Aller dis-nous s'iiillllllllll tttttttteeeeeeeeeee ppppppppplllllllaiiiiiiiitttt Kath !!!! Ici weekend travaux encore, hier mes beaux parents sont venu nous installer l'elec et le téléphone dans le placards pour le bureau. ils ont arrivé vers 10h et parti a 19h ! y'avais carrément bcp de boulot en fait... et aujourd'hui ben c ménage vu le bordel et installation de notre nouveau mitigeur de cuisine... Bon aller je file manger, A plus tard...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 12:36
Coucou les filles! Bon, je suis contente que l'écho de Kath ce soit bien passé même si je veuuuuuuuxxxxxxx savoir le sexe du bébé! STP Kath!!!!!! De mon côté, je vais bien, je suis seule mais je ne m'ennuie même pas! lol Bisous à toutes Gaëlle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.