Posté le : 30-01-2010 à 08:14
ouahh jme réveille et jvoit pleins d'infos sur le doomoo..sympa gaelle,merci,jprend note car je suis toujours a lui mettre une couverture sur elle et ca m'a l'air pratique..et super pour les billes
sinon a un certain age,genre 6 mois ca devient dangereux en effet..
ns on la pose quand elle s'endort et dort dedans tellement c'est confortable.(on reste a coté)
ce qui me plait moi c'est que c lavable a la machine et le dessous a l'éponge.
ils vendent mm l'arche assortie.. :wink:
sinon ce week end rien de trop prévu sauf soirée d'annif d'un ami,et demain repas beau parents,visite de la famille le dimanche car ils habitent tous en face (oncle,parents,grands parents)et ils adorent voir la petite,ca leurs fait tellement plaisir que du coup on est content aussi..
Nuit un peu chaotik pour mon homme,de nombreux réveil dont le dernier encore en venant ce coucher du a l'escalier a plus d'une heure du mat,
du coup,il la réveille,il s'en occupe :? mm si j'en suis dsl pour lui,escalier pourri,va falloir qu'il trouve une solution le pauvre..et peut etre venir se coucher avec moi plus tot :wink:
g tenter de regarder un peu la ferme hier soir,et g trop rie car je supporte pas mickael vendetta,j'imagine trop comment il sera o milieu des autres et g trop envie de voir ca..
vous voyez qui c "monsieur bogossitude"par contre ya david charvet et ds mes vieux souvenirs,il est très sexy et j'adore sa voix lol breff faut pas s'inquiéter j'adore tout ce qui est débile lol,ca change les idées et si ca permet de se détendre un peu bah on prend heinn,fichu redevance faut bien l'amortir vu ce quon nous propose..
allez je vé ouvrir o chien
(gaelle,je mien c'est 20h/8h,il fait ses nuits mrdrr)