Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 16 (Page 30)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 21:51
[quote:292365cb5b="MAXI 3*** pense à Lise"][quote:292365cb5b="°° Gaëlle °°"]Noun: bah tiens nous au courant pour ta puce! Emilie: tu as vu e qu'ils font: c'est une couverture que tu peux attacher dessus: [url=http://www.casimages.com/img.php?i=100129093139534689.jpg][img:292365cb5b]http://nsa10.casimages.com/img/2010/01/29/mini_100129093139534689.jpg[/img:292365cb5b][/url][/quote:292365cb5b] Rooo dites ça a l'air pas mal du tout ça! j'en prends bonne note! :wink: pour quand bébé aura décidé de s'accrocher bien sur :roll:[/quote:292365cb5b] Le boomoo ça a l'air terrible en fait! Plus cher qu'un transat mais ça dure longtemps, très longtemps !!! PS: Je suis en train de t'écrire un loooooooog message! lol
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 01:36
Coucou en vitesse je vais me coucher bonne nuit Je reviens après mon week-end bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 07:16
Coucou les filles! Petit bonjour matinal! On est debout depuis 6h15..... Mais bon, Maxence a fait une nuit complète, alors je vais pas me plaindre!!! On a aussi le Doomoo et j'adore! Maxence y a passé des heures! Après pendant un moment on ne l'a plus remis parce qu'il bougeait trop et c'était dangereux. Mais maintenant qu'il est plus grand, il y retourne tout seul. Par contre les billes se sont un peu écrasées, alors s'il continue à aller dessus, pas sûr qu'il soit encore en état pour BB2.... Sinon comment allez-vous? Qu'avez vos de prévu pour ce week end? Jess : bon week end au ski! Noun : comment va Eva?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 07:47
Coucou les filles! Moi, debout depuis 3 minutes! Je me réveil tout doucement toute seule puisque mon mari n'est pas là ce we! Snif. Lise, ma tu vois, le doomoo, je n'en avais jamais entendu parlé jusqu'à présent! je vais me renseigner, et je pense que je vais peut-être en acheté un. Par contre, pour tes billes je pense que tu dois pouvoir en racheté et les remplacé non!? Pour moi, ce we ce sera repos, couture, TV, rangement et ménage! Rien de bien intéressant! Et si ma bête à poils est mignonne j'irais la balader aussi: ça nous sortira toute les deux! Mais jusque là, elle n'est pas mignonne: il a fallu que je la sorte à 03h00 car elle avait envi de pipi/caca! Pfff ... elle a 4 ans, et ne sait pas se retenir plus que 5 heures ... pire qu'un enfant, puis on en peut pas lui mettre de couche! Tiens, peut-être devrais-je demander à ma sœur de lui faire des couches lavables pour ma chienne! :mdr: Allez, je vous souhaite un ebonne journée à toutes! Gaëlle
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 07:53
Lise, avant un achat je regarde tout ... donc je viens de regarder si on pouvait redonner de la densité à un doomoo si il en perdait ... et bien j'ai trouvé la réponse: oui !!! Alors voici un lien si ça te dis et si ça peut t'aider: http://www.jouets-bebe.com/prod4269-babymoov-recharge-microbilles-pour-doomoo-nid (recharges mobiles pour doomoo-nid).
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 08:08
Coucou Gaëlle! C'est génial ce que tu as trouvé!!!! Merci :lol: J'ai peut être zappé un épisode.... ton mari t'abandonne tout le week end? Repose toi bien!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 08:14
ouahh jme réveille et jvoit pleins d'infos sur le doomoo..sympa gaelle,merci,jprend note car je suis toujours a lui mettre une couverture sur elle et ca m'a l'air pratique..et super pour les billes sinon a un certain age,genre 6 mois ca devient dangereux en effet.. ns on la pose quand elle s'endort et dort dedans tellement c'est confortable.(on reste a coté) ce qui me plait moi c'est que c lavable a la machine et le dessous a l'éponge. ils vendent mm l'arche assortie.. :wink: sinon ce week end rien de trop prévu sauf soirée d'annif d'un ami,et demain repas beau parents,visite de la famille le dimanche car ils habitent tous en face (oncle,parents,grands parents)et ils adorent voir la petite,ca leurs fait tellement plaisir que du coup on est content aussi.. Nuit un peu chaotik pour mon homme,de nombreux réveil dont le dernier encore en venant ce coucher du a l'escalier a plus d'une heure du mat, du coup,il la réveille,il s'en occupe :? mm si j'en suis dsl pour lui,escalier pourri,va falloir qu'il trouve une solution le pauvre..et peut etre venir se coucher avec moi plus tot :wink: g tenter de regarder un peu la ferme hier soir,et g trop rie car je supporte pas mickael vendetta,j'imagine trop comment il sera o milieu des autres et g trop envie de voir ca.. vous voyez qui c "monsieur bogossitude"par contre ya david charvet et ds mes vieux souvenirs,il est très sexy et j'adore sa voix lol breff faut pas s'inquiéter j'adore tout ce qui est débile lol,ca change les idées et si ca permet de se détendre un peu bah on prend heinn,fichu redevance faut bien l'amortir vu ce quon nous propose.. allez je vé ouvrir o chien (gaelle,je mien c'est 20h/8h,il fait ses nuits mrdrr)
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 08:22
pfff tavé raison gaelle,ma bannière change plus de message,c pas cool lise jte fais des bisous bisous,jespère que ca va a peu près et je croise fort les doigts pour demain allez,je tente de manger un truc a pluss et jvous une photo du doomoo avec bb dedans (gaelle pour que tu voit comment ca donne: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/100-3009,57d52faa623821f1f968bd7ea7c53d0d.jpg.html][img:69718d6ea5]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/57d52faa623821f1f968bd7ea7c53d0d.jpg[/img:69718d6ea5][/url] le jour de sortie de mater (rigolez pas,on avait oublié d'enlever le bracelet lol jpense a jess,elle doit bien profiter,elle a trop raison
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 08:49
Lise: oui,mon homme m'a laissée toute seule pour le we! Il est parti hier et revient Lundi! Mais je ne suis pas eule ... on est quand même trois: moi, le bébé dans moi, et la grosse bête à poils (avatar de gauche). Emilie: Tu as un transat ou pas en plus du doomoo?
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 09:08
Coucou tout le monde Comment allez vous en ce samedi matin ? Nous ici c de la neige fondue ki tombe et il fait tout gris pff Hier soir je me suis prise la tete avec mon homme parce k'on arrive plus à trouver du temps ensemble et il rentre tout les soirs énervé de son taf c gavant a force enfin bref on c expliker et esperons ke ca aille mieux Gaelle moi aussi j'avais vu le doomoo com transat pour le bébé mais il est trop cher à mon gout Bon ce week end je travaille et mon homme il travaille cette nuit dc je v pouvoir en profiter pour me reposer et me coucher de bonne heure sans prendre une réplike du genre déjà au lit lol Gros bisous à toutes et bonne journée Grosse pensée pour Kat ce matin :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 09:13
Voilà mon p'tit chat dans son DooMoo je jour où on est rentrés de la mat : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/maxence-005,493ad3c7772d9fb61377b191a2f694a8.jpg.html][img:4833396942]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/493ad3c7772d9fb61377b191a2f694a8.jpg[/img:4833396942][/url] J'ai un transat en plus... j'avais acheté le transat, et le DooMoo on me l'a offert. J'ai mis Maxence dans les 2. Le transat a servi un peu plus longtemps. Emilie : merci pour tes bisous et tes doigts croisés! Nanourette : pas évident avec chéri.... Ils ont du mal à comprendre qu'on puisse être fatigués.... D'ici quelques temps tu seras moins fatigués et vous pourrez à nouveau passer du temps ensemble sans que tu te couches comme les poules :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 09:16
Nanourette: oui, le doomoo est plus cher mais tu peux l'utiliser jusqu'à 30 Kg ... alors que le transat c'est juste pour les bébés! Si tu achètes par exemple un transat pour bébé+ un p'tit fauteuil pour quand il est plus grand, ça ne te reviendra pas moins cher que le doomoo tout seul, donc faut voir! lol Euh, oui, j'analyse tout pour être certaine de mon achat ... pour le moment je "réflexione", ensuite j'en parlerais à mon mari et ensuite on avisera! :wink:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 09:16
c clair que c'est pas donné.. g une chaise haute qui fait transat..c'est a partir de 3 mois,ca s'incline vers l'arrière..voilouu allez jcherche une vengance car mon frere a mit des photos de ma soeur et moi petite avec des cousins album intitulé,photos qu'on devrait cacher,sur facebook,jvé le tuer lol
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 09:17
Aujourd'hui c'est l'écho morpho de bébé Kath ... allez, je pense à toi Kath et ramène nous de bonnes nouvelles, et le sexe de bébé s'il le veut bien!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 09:21
Ouai, bah moi, plus je "réflexione" et plus je me dis que je vais l'acheter ... j'ai la chance de déjà tout avoir grâce à ma sœur alors je pense qu'on peut se faire se p'tit plaisir là! On a une liste à acheté et y'a presque rien dedans ... c'est peut-être bien pour le porte monnaie, mais bon, c'est un peu frustrant quand même, j'ai envi de faire des achats moi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.