Posté le : 28-01-2010 à 10:41
Même pas vexée! :D Mais je te dois quand même une petite explication, je ne peux pas te laisser parler sans répondre, euh, bah oui, c'est mon caractère! lol
[quote:796f9b90aa="emiliezolie"]gaelle:dit pour tes résultats,je c pas car pour loane on ne la pas fait ce test car clarté parfaite[/quote:796f9b90aa]
Moi aussi la clarté nucale était parfaite, mais une clarté nucale parfaite ne veut pas dire qu'il n'y a aucun risque de trisomie!
[quote:796f9b90aa="emiliezolie"]mais juste comme ca,vie ta vie,ne fait pas attention a la peur de déranger autrui,c'est la vie,on a besoin d'etre rassurée et mm parfois de pousser sa gueulante ..[/quote:796f9b90aa]
Je ne vois pas ça comme ça! je n'aime pas qu'on me dérange pour rien, alors pourquoi le ferais-je aux autres? Et je n'ai pas voulu appelé la gygy car elle est toujours débordée, et je préfère que des cas plus urgent passent avant moi! Quand j'appelle pour prendre un rdv c'est toujours occupé à cause de nana qui peut-être appel pour savoir des "ptits trucs de rien du tout" alors si je peux faire éviter ça aux autres, je trouve ça bien!
[quote:796f9b90aa="emiliezolie"]a titre d'exemple,quand tu aurra bb,si t'as un doute,tu n'appellera pas le pédiatre ?[/quote:796f9b90aa]
Bah non, c'est sur, mais si des personnes comme ma sœur, une amie ou n'importe qui pourrait m'aider par contre, je n'hésiterais pas à les appeler! Tout n'est pas inné dans la vie, il faut des fois apprendre, et ça va plus vite avec des "cours" qu'en apprenant tout seul!
[quote:796f9b90aa="emiliezolie"]c'est pas méchant mais j'ai l'impression que tu as peur des autres dès fois mais passe au dessus car si tu savait,t'es une personne parmis tant d'autres lol et les standardistes sont la pour ca :wink: [/quote:796f9b90aa]
C'est pas une peur des autres! C'est juste éviter à d'autres ce que je n'aime pas qu'on me fasse!
[quote:796f9b90aa="emiliezolie"]( j'espère ne pas t'avoir véxé,on a dit,on dit tout)
j'aime bien quand mm hein lol[/quote:796f9b90aa]
Bah tu ne m'a pas vexé,mais je pense que tu m'as mal comprise! mais ça ne me dérange pas! Puis de toute manière, je pense que c'est pas facile de s'exprimer par écrit, on doit sans doute être différentes en IRL que ce qu'on imagine les unes des autres actuellement!
Bon, je me voyais obligée de répondre ... j'ai rien à faire, ça m'occupe, et je voulais t'expliquer le qui, quoi, où, comment!!!