Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 16 (Page 2)

Discussions

Auteur
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 09:50
[quote:173e02257b="°° Gaëlle °°"]Nani: bon, tu confirmes ce que je pensais! Je n'appelle pas ma gygy, et je considère que tout va bien! Concernant la dessinatrice qui va te remplacer je trouve ça nulle! Elle en pense quoi la dessinatrice? Roo ... la chef n'a vraiment pas moyen de prendre quelqu'un? Car en plus, tu n'es pas à 100%, alors ça lui couterais pas les yeux de la tête! Mais bon, il faut aussi se dire que dans les petites entreprises, c'est souvent comme ça! Ici, mon collègue et moi on se relais pour le travail de "secrétaire". Il répond au téléphone quand il est là, et s'il n'est pas là, c'est moi. Là, tu vois, je suis en train de faire une petite tripotée de fax car faut bien que quelqu'un les fasses ... puis de toute manière j'ai rien d'autre à faire! :?[/quote:173e02257b] Bien sur que si elle a les moyen ! pour exemple a noël elle s'est fait un virement de 5000€ sur son compte perso ! ca fait presque 5 mois de salaire pour moi !! Et la dessinatrice, elle s'en fout un peu, elle stress pas, elle me dit qu'on verra bien... C'est vrai que le secrétariat finalement tout le monde peut le faire, du coup les patrons trouvent pas "indispensable" de prendre qq'un spécialement pour ça mais c'est quand même un boulot a part entière ! Enfin ici c'est vraiment trop trop tordu ! Puis je parle pas trop de ça a la collègue j'ai trop peur des "fuites" !
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 09:54
euh bonjour....... c'est une balgue là?? tome 16 :shock: ! bon bah oki alors :wink: j'ai pas lu vos mots jvais y aller a plus tard
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 09:55
Mouai, je comprend ta position, c'est pas l'idéal, mais ne te prend pas le choux! Toi tu as simplement pris la décision d'avoir un enfant et prendre un CP, y'a rien de mal à ça, ça arrive à toutes les nanas ou presque! Concernant l'entreprise, c'est la décision de ta chef, pas de toi, donc tu ne peux pas t'en vouloir ... et surtout si la dessinatrice "s'en moque"! Elle a quel âge cette dessinatrice? peut-être qu'elle s'en moque car elle aussi est enceinte? Ce serait "le ponpon" pour ta chef! :D Moi, tu sais je suis pire que toi! Je veux prendre un 80% mais je pense lui annoncer quand je serai en congé mat' ... c'est nul, mais bon, c'est comme ça! je ne veux pas lui annoncer avant au cas où je change d'avis!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 09:55
Nani : ne te stresse pas pour le taf!!! Laisse les gérer.... Si ta collègue ne stresse pas, ne le fais pas pour elle :lol: J'ai annoncé en début de semaine mon souci au boulot.... Ma chef n'a pas eu un mot sympa! La seule chose qu'elle m'a dit c'est "ben vaut mieux le savoir maintenant" (oui ça je sais, tout le monde me l'a déjà rabaché 150 fois... et ça n'enlève rien à la douleur....) même pas elle me demande si je serais pas mieux à la maison, oui comment ça va tout simplement....). J'en arrive à me dire qu'elle doit être quelque part bien contente que ça arrive, comme ça elle n'aura pas à gérer un congé mat..... Gaëlle : je pense aussi que s'il y avait un souci tu le saurais déjà! :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 09:57
Vanessa: T'inquiètes, rien de "bien nouveau", pas de ++ dans l'air pour le moment (malheureusement"! Juste des dizaine de pages sur le Mac Do & les Sextoys!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 10:04
Lise: ah ouai, ta chef n'est vraiment pas cool! Elle pourrait au moins te demander comment tu vas ou te dire "si ça ne va pas, rentre chez toi on s'arrangera" ... même si tu ne le fais pas, c'est appréciable de se savoir compris ... même si on en comprend peut-être pas autant que toi ta douleur! Euh, c'est pas facile d'écrire, j'ai peu de dire "un mot de travers" mais c'est juste que j'essaye de t'expliquer qu'on est avec toi nous, même si ce n'est pas IRL, même si IRL d'autres ont du mal à te comprendre! Et merci pour vos avis les filles sur le HT21! Vous me rassurez, et je ne téléphonerais pas à gygy! Allez, je fêterais ça avec mon homme ce midi puisqu'on mange ensemble ... s'il arrive à se lever d'ici midi!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 10:10
gaelle: oui j'ai vu rien de bien important lol lise: pff ca me degoutte tt ca, je ne sais pas coment je serais si j'etais aussi une chef, mais en tt cas surement plus humaine que la tienne!! comme le dis gaelle, sans pour autant en profiter mais de svaoir que ta chef te dise" bah si ca va pas rnetres! ou je "t'offre qq jours de repos" etc etc.........fffff
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 10:12
Oui Lise pas très compréhensive ta chef ! quand même on est pas juste des employés ! Gaëlle, ma collègue a eu 50 ans en décembre et vient de divorce, donc pas de bébé au programme je pense... et tu as bien raison de prévenir quand pendant on congé mat, de toute façon tu n'a pas d'obligation de le faire avant. Moi je regrette amèrement de l'avoir dit, j'aurais du vous écouter... si c'était à refaire je dirais que pendant mon congé mat. Vanessa, oui tout va si vite ici ! :lol: bon j'ai deja faim, et mes BN me nargue... que faire ??
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 10:15
bonjour,bonjour comment ca va ? Je vous ai lu et j'ai tenté de tout retenir mais je suis sur que g pas tout retenue..j'ai entendu dire que la mémoire baisse si on la stimule pas assez oulaaa jvé me remettre au jeu du cerveau sur la ds alors lol bon alors niveau débat mc do ou quick:j'adore les 2,je raffolle du big mac et des nuggets et chez quick du long fish et des dips :oops: j'ai bossé un temps chez quick dc je lai ai tous testé :lol: et avec tout ca j'ai moi aussi des envies de fast mais c'est la fin du mois mrdrr,passons.. lise:pas cool la chef mais tu sait dès fois on ne sait pas trop quoi dire dans des moments pareils,je comprend que ca te fasse mal mais je ne suis pas plus douée que ta chef et mm pire je met toujours les pieds ds le plat,tiens nous au courant quand mm. Sur le fofo des 3 mois,j'ai lu que vs aviez peur aussi d'un pb cardiaque .ca signifie quoi ?Ils vont pouvoir te rassurer la dessus avec les résults ? gaelle:dit pour tes résultats,je c pas car pour loane on ne la pas fait ce test car clarté parfaite mais juste comme ca,vie ta vie,ne fait pas attention a la peur de déranger autrui,c'est la vie,on a besoin d'etre rassurée et mm parfois de pousser sa gueulante .. a titre d'exemple,quand tu aurra bb,si t'as un doute,tu n'appellera pas le pédiatre ?c'est pas méchant mais j'ai l'impression que tu as peur des autres dès fois mais passe au dessus car si tu savait,t'es une personne parmis tant d'autres lol et les standardistes sont la pour ca :wink: ( j'espère ne pas t'avoir véxé,on a dit,on dit tout) j'aime bien quand mm hein lol gaelle (nanourette):tu va bientot connaitre le sexe nan ? nat:trop beau paf paf,est ce l'air de brest ou pas mais le petit de ma soeur avait un surnom aussi "bidule" dixit sa soeur lol sinon une super nuit,trop heureuse,dodo de 21h15 a 8h sans réveil pour loane..
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 10:16
Nani: alors ça; une "narguation" de BN, ça craint du boudin! ... je parle bien la France hein! :oops: Moi, ce matin, ce sera juste un petit "Ricola Argousier"! vous connaissez l'Argousier? ce doit êter un arbre, un fruit ... comme une orange je pense! Moi, je ne connaissais pas avant d'acheter ces p'tites cochonneries!
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 10:39
[quote:a3913d8533="°° Gaëlle °°"]Nani: alors ça; une "narguation" de BN, ça craint du boudin! ... je parle bien la France hein! :oops: Moi, ce matin, ce sera juste un petit "Ricola Argousier"! vous connaissez l'Argousier? ce doit êter un arbre, un fruit ... comme une orange je pense! Moi, je ne connaissais pas avant d'acheter ces p'tites cochonneries![/quote:a3913d8533] re- Lise, c'est clair que ta chef n'a pas été très sympa, elle a peut-être été juste maladroite comme l'a dit émilie... Alors Nani, il était bon ce BN? Gaëlle: quelques recherches rapides: l'argousier est un arbuste: [img:a3913d8533]http://images2.hiboox.com/images/0410/f74f5a0d9fa1e5dc0a9ad64c5fc4d858.jpg[/img:a3913d8533] [img:a3913d8533]http://images2.hiboox.com/images/0410/448f1c62c24f6f4e66af9fa865f393f0.jpg[/img:a3913d8533]
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 10:41
Même pas vexée! :D Mais je te dois quand même une petite explication, je ne peux pas te laisser parler sans répondre, euh, bah oui, c'est mon caractère! lol [quote:796f9b90aa="emiliezolie"]gaelle:dit pour tes résultats,je c pas car pour loane on ne la pas fait ce test car clarté parfaite[/quote:796f9b90aa] Moi aussi la clarté nucale était parfaite, mais une clarté nucale parfaite ne veut pas dire qu'il n'y a aucun risque de trisomie! [quote:796f9b90aa="emiliezolie"]mais juste comme ca,vie ta vie,ne fait pas attention a la peur de déranger autrui,c'est la vie,on a besoin d'etre rassurée et mm parfois de pousser sa gueulante ..[/quote:796f9b90aa] Je ne vois pas ça comme ça! je n'aime pas qu'on me dérange pour rien, alors pourquoi le ferais-je aux autres? Et je n'ai pas voulu appelé la gygy car elle est toujours débordée, et je préfère que des cas plus urgent passent avant moi! Quand j'appelle pour prendre un rdv c'est toujours occupé à cause de nana qui peut-être appel pour savoir des "ptits trucs de rien du tout" alors si je peux faire éviter ça aux autres, je trouve ça bien! [quote:796f9b90aa="emiliezolie"]a titre d'exemple,quand tu aurra bb,si t'as un doute,tu n'appellera pas le pédiatre ?[/quote:796f9b90aa] Bah non, c'est sur, mais si des personnes comme ma sœur, une amie ou n'importe qui pourrait m'aider par contre, je n'hésiterais pas à les appeler! Tout n'est pas inné dans la vie, il faut des fois apprendre, et ça va plus vite avec des "cours" qu'en apprenant tout seul! [quote:796f9b90aa="emiliezolie"]c'est pas méchant mais j'ai l'impression que tu as peur des autres dès fois mais passe au dessus car si tu savait,t'es une personne parmis tant d'autres lol et les standardistes sont la pour ca :wink: [/quote:796f9b90aa] C'est pas une peur des autres! C'est juste éviter à d'autres ce que je n'aime pas qu'on me fasse! [quote:796f9b90aa="emiliezolie"]( j'espère ne pas t'avoir véxé,on a dit,on dit tout) j'aime bien quand mm hein lol[/quote:796f9b90aa] Bah tu ne m'a pas vexé,mais je pense que tu m'as mal comprise! mais ça ne me dérange pas! Puis de toute manière, je pense que c'est pas facile de s'exprimer par écrit, on doit sans doute être différentes en IRL que ce qu'on imagine les unes des autres actuellement! Bon, je me voyais obligée de répondre ... j'ai rien à faire, ça m'occupe, et je voulais t'expliquer le qui, quoi, où, comment!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 10:43
Tu vois Maxi, j'avais raison: c'est comme une mini orange!
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 10:44
[quote:7a1f2df10d="°° Gaëlle °°"]Tu vois Maxi, j'avais raison: c'est comme une mini orange![/quote:7a1f2df10d] oui! mais je te rassure, je connaissais pas non plus! c'est la couleur de la boite qui t'as donné l'indice sur la couleur orange? lol (bah oui, t'as rien à faire, je t'occupe! :D )
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 10:45
coucou les filles Gaelle et Isa j'ai bien reçu les MP et c'est modifié. Lise c'est vrai que c'est pas cool. tu n'as pas de contraction j'espere :roll: parce que moi ça m'est arrivé apres la biopsie resultat obligée de rester allité 1 mois. Je te fais plein de bisous reconfortant. Pour McDo et Quick chez moi on a que le premier mais mon mari est anti-fast food donc :oops: Moi perso je prefere quick le giant chez McDo ce qui m'enerve c'est que t'es obligé de refaire ton casse dal avant de pouvoir manger car il est tout en vrac alors que chez quick avec le petit carton le casse croute est droit :lol:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.