Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 16 (Page 29)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 17:28
Dites les filles, je suis fière de moi ce soir! J'ai mon collègue qui voulait que je reste plus longtemps mais j'ai réussi à dire non! Roo ... :lol: de moi !!! Zut alors, on est vendredi pas envi de rester ici moi!!! Allez, je vais me rentrer dans ma campagne voir ma grosse bête à poils ... bah oui, heureusement qu'elle est là, au moins, je ne suis pas seule!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 17:29
bein sa va pas trop mal mais sa devien de plus en plus dur d attendre c ++++ et de voir ce qui ce passe pour lise la fausse couche de cecilia etc ... sa me rappel beaucoup de souvenir donc jr prend un peu de distance :evil: malgre que cet dur
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 18:08
re les filles je rentre de course j'ai acheté une paire de botte et des bottes chaussons comment on est trop bien la dedans le bonheur elles sont fourrées c'est genial pas froid aux pieds moi qui ai toujours les pieds gelés meme en été en plus j'ai de la place dedans (comme si bientot +++ je serais tranquille parce que pour Léo pieds enflés je ne pouvais presque plus mettre de chaussures a part des claquettes :lol: en été ça va mais là plus ça avance et plus j'ai de chance de concevoir un +++ qui arrivera dans le froid :wink: )

vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 18:25
bon mauvaise nouvelle ma belle soeur est a lhopital avec son homme il a recu du produit chimique dans les yeux( il bosse dans le pharma et a ce moment là n'avait pas ses lunettes de protection) il doit sfiare operer demain, il risque de ne plus voir autant vous dire que jsuis pas tres bien là
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 18:30
Bonjour mes fofolles Vaness pas cool du tout pour ta belle soeur tu nous tiens au courant!! Du coup j ai oublié ce que je voulais dire si vous parliez poussette nous on l a acheté lundi aprem c'est une peg perego en solde le trio 555euros quand meme!!! Bisous
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 18:53
Bonsoir !! Vanessa, oulala pas cool pour ton beau frère, j'espère que ça ira, en attendant, je sais facile à dire, mai ne t'inquiète pas trop... Émilie, ben t'en fait pas pour les achats de BB2. C'est normal qu'on veuille tout beau pour le 1er et puis après on se rend compte que c'est pas forcement utile ou que c'est pas ça le plus important. c'est pas pour autant que tu l'aimera moins ! Gaëlle, donc pas d'heure supp ce soir ?? c'est bien ça ! c'est un bon début maintenant faut le faire à chaque fois... tu vas voir tes collègues et ton chef vont vite prendre le pli ! ben moi j'ai fait de la peinture cet aprem. Je vous rassure de la peinture à l'eau et "environnemental" c'est à dire sans trop de produit chimique. c'est un ami peintre qui nous l'a donné... les travaux dans l'appart avance super bien, mon homme est a fond !! vivement que je vous mette les photos de la chambre de pafpaf !! Bon aller je file... A plus tard
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 20:00
vaness,ca craint trop,il doit trop soufrir,le pauvre.. nat:merci ta phrase m'a réconforté,c'est exactement a cause de ca,jme rend compte que jvoulais du tout beau tout neuf pour loane et jme dit que c'est dommage de dépenser autant que pour elle alors qu'en chaise en bois comme chez belle maman fait l'affaire alors pourquoi ht la super cher a 169 euros :oops: Bon de tout facon je vais devoir refaire une liste de naissance ,essentiel a ma belle famille.je verrais tout ca au dernier moment jpense. De la peinture? pour les murs ?g pas le mm seb a la maison lol,le week on est trop crevés pour croché ds les travaux..la preuvre,javais commencé a détapisser une pîèce,et bien c'est encore en cours car jtouche plus o dissoucol lol mais bon jvé bien réussir a le bouger au beau jours tu nous mettra une photo.. allez je file bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 20:04
Boubou: moi aussi je veux des chaussons bottes fourrés !!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 20:07
Emilie: quand je post du travail je ne regarde pas les avatars car sinon je me fais remarquer ... je les cache! Et je viens de découvrir ta p'tite Loane dans son fauteuil: elle est trop belle, trop mignonne, alors je voulais et le dire! :wink:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 20:14
lol gaelle (merci) c'est un doomoo,c'est spécial bébé,c'est super jtrouve.. ma bm va acheter un 2eme pour bb2 en vert anis :wink: un peu cher mais confortable,ca remplace le transat..ca va jusqua 30kg allez jvé changer mon lapin sauteur mrdrr,elle saute sur mes genoux et crie :shock:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 20:29
[quote:e90e2ef375="emiliezolie"]lol gaelle (merci) c'est un doomoo,c'est spécial bébé,c'est super jtrouve.. ma bm va acheter un 2eme pour bb2 en vert anis :wink: un peu cher mais confortable,ca remplace le transat..ca va jusqua 30kg allez jvé changer mon lapin sauteur mrdrr,elle saute sur mes genoux et crie :shock:[/quote:e90e2ef375] Et tu peux mettre un nouveau né ou pas dedans? Tu peux attacher le bébé ou pas dessus? C'est lourd ou pas à porter? Bah oui, je suis Madame questions ... mais ça m'intéresse c'est pour ça! Ça m'a pas l''air mal du tout, mais j'aurais peur que bébé tombe moi.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 20:32
J'ai regardé sur internet, et en effet ça a l'air top: - Transat jusqu’à 6 mois, pouf jusqu’à 30 kg ; c’est le 1er pouf évolutif utilisable jusqu’à 7 ans. - Confort optimal grâce au remplissage micro-billes. - Très doux avec son tissu extensible. - Pratique, 2 housses sont fournies : - 1 bébé (ceinture 3 points réglable) - 1 junior.
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 21:01
re bon on se prépare à aller aux médecins de garde car éva est constipée depuis lundi et elle vient de vomir apres manger donc affaire à voir ................ bonne soirée les piplettes !!! bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 21:32
Noun: bah tiens nous au courant pour ta puce! Emilie: tu as vu e qu'ils font: c'est une couverture que tu peux attacher dessus: [url=http://www.casimages.com/img.php?i=100129093139534689.jpg][img:f6588a40ae]http://nsa10.casimages.com/img/2010/01/29/mini_100129093139534689.jpg[/img:f6588a40ae][/url]
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 21:46
[quote:6205519dad="°° Gaëlle °°"]Noun: bah tiens nous au courant pour ta puce! Emilie: tu as vu e qu'ils font: c'est une couverture que tu peux attacher dessus: [url=http://www.casimages.com/img.php?i=100129093139534689.jpg][img:6205519dad]http://nsa10.casimages.com/img/2010/01/29/mini_100129093139534689.jpg[/img:6205519dad][/url][/quote:6205519dad] Rooo dites ça a l'air pas mal du tout ça! j'en prends bonne note! :wink: pour quand bébé aura décidé de s'accrocher bien sur :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.