Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 16 (Page 26)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 11:21
[quote:1f43551d13="noun-44"]re alors ma dpa est prévue pour le 10 mai et heir je discutait avec une copine, le 10 tombe un lundi et mamour ne bosse pas donc c'est parfais ! hein bambinette, tu entends, on t'attend le 10 pas avant !!!!!!!!!!!!!!! mdr!! sinon, je viens de regarder ce qu'ai le "hellp syndrome" et moi on m'a jamais parlé de ça ......... je suis perdu lol ! je pense que ma gygy à marqué ça pour faire vite mais personne ne m'a parlé de pré-éclampsie ou de hellp syndrome ! moi j'avais de notchs bilatéral, c'est pô pareil quand meme grhhhhhhhhh!!!!! je dois parlé chinois pour certaines lol sorry !!!! et au fait gaelle, alors "mappy" ????????????[/quote:1f43551d13] Nono je vole a ton secours.... généralement notsch s'associe a pré éclampsie .... et ta tension était comment le jour de ta césar? Mais t'inquiete pas... plus de controle ne veut pas dire pb et c'est fait justement pour les éviter!!! Moi je dis miss bambinette assure grave!!!! tu continue ton traitement? Jusqu'a quand?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 11:21
[quote:987e693ed8="naniloulou"]Ben tu sais, des fois on baby blues vaux mieux le vivre "seule" car moi j'avais mes parents sur le dos, ils se sont "installés" chez moi le jour ou je suis rentrée de la mater et a chaque fois que j'avais le malheur de craquer et de pleurer car un peu perdu avec la petite j'avais droit à "ah ben t'avais qu'a pas faire gosse, assume maintenant" ! donc voila...[/quote:987e693ed8] Ah oui? Je suis :shock: !!! Moi, je sais que tout le monde est content pour nous ... mais j'ai peur de me retrouver toute seule avec le bébé! gérer ses pleurs surtout: c'est ça qui me fait peur!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 11:22
[quote:b162ce0e98="noun-44"][quote:b162ce0e98="emiliezolie"]oh ke oui nono j'ai rien compris..lol l'essentiel c'est qu'on te surveille tout comme ca est sur que tout va bien.. le 10 mai déja,elle peut se décider seule un peu avant. ton homme pourrait pas etre la sinon ? moi j'appréhende les contractions du départ a la mater d'etre seule avec loane[/quote:b162ce0e98] bah si si émy, elle peut se décider un peu avant mais comme toi, j'appréhende d'etre seule avec ma louloute et pis je veux pas trop en avance hein, j'ai déjà donner :lol: disons que meme le 9 mai ça irai MDR!!!!!!!!!!!!!![/quote:b162ce0e98] LE 6 MAI pour mes 29 ans!!!!!!!!!!!!!!! pas avant ni apres!! :D
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 11:26
Et bien je part quelques minutes ça papotte dur
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 11:27
Gaêlle je te prend dans mes valises ?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 11:28
[quote:7241a9eb61="°° Gaëlle °°"]Nono: comme vient de le dire Emilie, j'ai toutes les veines qui apparaissent sur la poitrine: et du coup ça fait la carte Michelin, ou Mappy comme tu veux! (CF Florence Forestie). Sinon, pour moi, tu parles chinois en effet, mais j'essaye de retenir et de comprendre quand vous expliquez quand même! En gros toi, ton bébé est arrivé tôt car tu avais un problème car Eva était mal nourri car ça passait mal de toi à lui ... du coup elle était toute petite! mais elle s'est rattrapée depuis! En gros, pour Isa1 y'avait plusieurs problème mais j'ai compris qu'elle était tombé dans les pommes à l'hosto, qu'elle ne se souvenait plus de grand chose qui y'avait des problèmes à ce moment là, que ça craignait pour Guigui alors ils l'ont vite sorti! Euh, bah je retiens comme je peux, j'espère que j'ai compris le principal![/quote:7241a9eb61] Alors pour te donner plus de précision Gaelle... j'ai fait un malaise mais on a eu du mal a me faire revenir a moi... une sorte de coma momentanée! Guigui lui allait tres bien .... c'est moi qui n'allait pas bien du tout.... y'a eu un pb d'échange de sang et du coup mon corps se défendait.... mais il n'y arrivait pas et le seul moyen de me sauver.... faire naitre guigui sinon j'allais passer l'arme a gauche.... mes autres pb.... artere notsch (pb alimentation entre bébé et moi) + hypertension + rh- + complication d'éclampsie.... Bon on peut dire que j'ai fait la totale!! :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 11:32
Jess: ok, je vais essayer de rentrer dans ta valise! Isa: j'avais compris le principal! :wink:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 11:34
D'accord mais tu sera courbaturer Isa je connaisait pas ton histoire ça a du être dur pour toi
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 11:38
[quote:9f8249423b="jess&steph"]D'accord mais tu sera courbaturer Isa je connaisait pas ton histoire ça a du être dur pour toi[/quote:9f8249423b] Non pas le jour meme car de toute facon tu n'es conscient de rien!!! tu réalise pas que c'est grave... et c'est une fois qu'on comprend et qu'on encaisse que la....... c'est super dur surtout que mon loulou allait bien sauf niveau poid..... il grossissait de 10g et en perdait 100g le lendemain.... avec les commentaires des infirmieres etc.... c'est surtout ca qui te tue! mais bon.... je recommence l'aventure malgré tout.... mais il m'a fallu 2 ans passer pour etre prete! :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 11:42
Isa: on dit toujours que les grossesse sont différentes et ne se ressemblent pas ... alors espérons que tout aille bien cette fois ci!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 11:44
Oui tout a bien aller cette fois ci
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 11:48
Moi bien parler la france Tout va bien aller cette fois
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 11:50
[quote:cd35b4ce01="jess&steph"]Moi bien parler la france Tout va bien aller cette fois[/quote:cd35b4ce01] Hihi, j'avais vu que c'était pas Français, mais j'ai rien dis! Bon, j'ai faim moi, vivement dans 10 minutes!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 11:54
Oui ca va encore parler bouffe par ici !! Ici c'est escaloppe de poulet au boursin
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 11:54
[quote:1a99f1cb88="jess&steph"]Oui ca va encore parler bouffe par ici !! Ici c'est escaloppe de poulet au boursin[/quote:1a99f1cb88] Ah oui? Original ça! C'est quoi ta recette?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.