Posté le : 29-01-2010 à 11:03
[quote:8d147b1c05="°° Gaëlle °°"]Moi j'adore le sucre alors si c'est sucré ça va l'faire! Par contre attendre 1h au labo c'est pas cool! Moi qui aime bien faire les pds à 08h00 à côté du travail je ne sais pas comment je ferrais! Peut-être que je ferrais la pds, je retournerais travailler et je reviendrais faire la pds! Y'a 100ml entre les deux, mais faut que le labo veuille bien! Sinon, je commencerais le boulo après! de toue manière, je ne prend déjà pas mes 20 min. par jour alors mon chef n'a pas à se plaindre! D'ailleurs faut que je lui parle de ma seconde écho: c'est à 17h00 à à côté de chez moi: faudra que je parte vers 16h00: hihi :D !
Allez, c'était 3615 mylife! désolée! :oops: En fait j'écris ce que je pense![/quote:8d147b1c05]
Mais on adore Gaëlle quand tu écris ce que tu penses !!
Pour le sucre, a mon ancien labo ils voulaient que je reste pour "surveiller" que je mange rien.
J'y étais allé un samedi matin avec mon homme et pour éviter le malaise comme Jess on avait acheter des pains au chocolat pour manger tt suite après...
Mais c'est sur que rester a jeun avec juste du sucre dans l'estomac c'est pas facile...
là je vais faire pareil je pense, un samedi matin, tranquille, mais cette fois je demanderais a rentrer chez moi, on verra s'ils acceptent...