Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 16 (Page 24)

Discussions

Auteur
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 10:27
oh ke oui nono j'ai rien compris..lol l'essentiel c'est qu'on te surveille tout comme ca est sur que tout va bien.. le 10 mai déja,elle peut se décider seule un peu avant. ton homme pourrait pas etre la sinon ? moi j'appréhende les contractions du départ a la mater d'etre seule avec loane
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 10:30
[quote:98fe4316e0="emiliezolie"]oh ke oui nono j'ai rien compris..lol l'essentiel c'est qu'on te surveille tout comme ca est sur que tout va bien.. le 10 mai déja,elle peut se décider seule un peu avant. ton homme pourrait pas etre la sinon ? moi j'appréhende les contractions du départ a la mater d'etre seule avec loane[/quote:98fe4316e0] bah si si émy, elle peut se décider un peu avant mais comme toi, j'appréhende d'etre seule avec ma louloute et pis je veux pas trop en avance hein, j'ai déjà donner :lol: disons que meme le 9 mai ça irai MDR!!!!!!!!!!!!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 10:32
Nono: comme vient de le dire Emilie, j'ai toutes les veines qui apparaissent sur la poitrine: et du coup ça fait la carte Michelin, ou Mappy comme tu veux! (CF Florence Forestie). Sinon, pour moi, tu parles chinois en effet, mais j'essaye de retenir et de comprendre quand vous expliquez quand même! En gros toi, ton bébé est arrivé tôt car tu avais un problème car Eva était mal nourri car ça passait mal de toi à lui ... du coup elle était toute petite! mais elle s'est rattrapée depuis! En gros, pour Isa1 y'avait plusieurs problème mais j'ai compris qu'elle était tombé dans les pommes à l'hosto, qu'elle ne se souvenait plus de grand chose qui y'avait des problèmes à ce moment là, que ça craignait pour Guigui alors ils l'ont vite sorti! Euh, bah je retiens comme je peux, j'espère que j'ai compris le principal!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 10:33
lol c'est clair que d'aller au bout du bout ca rassure..quoi que si elle tarde trop,jpense que tu dira plus pareil tellement tu aura hate et tu en aurra marre.. moi je stress car je peut pas savoir si elle va marcher d'ici la et jme voit pas trop la porter pour la préparer et partir.. normalement je fait les choses bien lol pour louloute ct un mercredi a 5h30 du mat,arrivé mater a 7h et veille de pont pour mon homme (il était deg car du coup c 3 jours ont été perdus lol) j'aimerais tout pareil.. tu a vu jté mis pourquoi pour les seins c'est du aux veines.. crotte,la puce ce réveille,je file
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 10:34
Coucou tout le monde Vous m'avez bien fait rire hier avec vos posts à rallonge lol Cecelia je suis vraiment dsl pour toi K'est ce k'elle fout cte cigogne il fo la chancer c une looseuse celle là nous ici on a besoin d'une championne Pour le poids j'essaie de faire vachement gaffe car d'avant ma grossesse j'étais déjà en surpoids mai je suis contente car à 4 mois et demi je n'ai pris k'un kilo et g kand meme mon ventre ki gonfle mes collègues ne me croient pas lol Cool nono si tout ce passe bien et en effet je n'ai rien compris de tes termes mais c pas grave du moment ke tu nous dis ke ca se passe mieux tant mieux Gaelle pas cool la carte sur la poitrine moi elle est juste gonflée c tout Joli bidou Vaness
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 10:35
nono moi non plus rien compris mdrr.. je vous ai dis que ma voisine( copine) attendait un gars :roll: , puree jperd la boule lol!! enfin dans mon entourage tt le monde me predit un gars alors a voir( ma mamie a la naissance de chloe m'a dit fille lol)! je souhaiterai garder le secret mais alors GG veut savoir lui, dc dur dur pr moi de ne pas ceder vu mon impatience :roll: , s'il ne me suit pas dans cette voie pfff lol je vais craquee lol gaelle: la bouffe te quitte plus mdrr...... emilie: tt va bien , pas de sida lol, les pds c galere qd même, là j'aprehende celle où on boit le truc sucre là :?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 10:47
C'est quoi c'te pds avec un truc à boire? Une copine m'a déjà parlé de ça, mais comme elle était RH-, je pensais que c'était du à ça! Pfff ... Franchement j'ai hâte de sentir bébé bouger car sinon, tout le reste, c'est pas la joie la grossesse: nausées, vomitos, saignements de nez, contractions, mappy sur poitrine, fatigue, pds tous les mois, TV mensuel ... le bonheur quoi!? :lol:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 10:47
Coucou les filles je passe en vitesse j'ai plein de choses a faire demain on part o ski jusqu'a samedi et c'était pas prévu en plus la maitresse de ma puce est malade depuis hier donc elle est à la maison La semaine prochine je serais seule à la maison ma puce retsera au ski avecmes beauq parents ça va faire drole en plus je reprend le boulot que jeudi je vais me reposer Sinon Vaness beau bidou je veux le même Gaëlle mort de rire pour tes seins Nono j'aipas bien tout compris mais si il va bien c'est le principal A plus
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 10:49
Un WE au ski! Terrible Jess! Éclate toi bien !!!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 10:50
[quote:f5b25f1aed="°° Gaëlle °°"]C'est quoi c'te pds avec un truc à boire? Une copine m'a déjà parlé de ça, mais comme elle était RH-, je pensais que c'était du à ça! Pfff ... Franchement j'ai hâte de sentir bébé bouger car sinon, tout le reste, c'est pas la joie la grossesse: nausées, vomitos, saignements de nez, contractions, mappy sur poitrine, fatigue, pds tous les mois, TV mensuel ... le bonheur quoi!? :lol:[/quote:f5b25f1aed] Moi pour le test au sucre je suis tomber dans les pommes en rentrant à la maison Ca sert à savoir si tu fait pas du diabète gestationnel Tu viens à jeun au labo on te fait une pds puis tubois un verre avec beaucoup de sucre et presque pas d'eau tu attend une here puis autre pds Pas très agréable
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 10:51
Re, Vanessa, je dois faire ça le truc avec du sucre vers le 15 février. moi ce qui me soule le plus c'est de devoir attendre 1h au labo, donc je demanderais a rentrer chez moi vu que c juste à coté. Noun, j'ai pas tout compris non plus, enfin je connais pas les terme mais en gros ça veut dire qu'il font super bien attention a toi et ça c'est super ! et pour ta hauteur utérine c'est super aussi du coup, comme tu peux "comparer" ça rassure. Émilie, moi aussi j'aimerais accoucher tout pareil que Louanne, enfin le début et la fin seulement pas le milieu. réveil avec contraction un samedi matin a 5/6h du mat, arrivée a la mater à 7h, accouché a 14h27 et ma chambre blinder de visite le dimanche. c'était pratique pour tout le monde que ça tombe un weekend ! Moi ce qui me stress c'est de savoir quoi faire de ma fille si par ex ça se déclenche a 2/3h du mat ! :shock: :shock: Bon je retourne bosser...
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
[quote:9c3b4bd61f="°° Gaëlle °°"]Un WE au ski! Terrible Jess! Éclate toi bien !!![/quote:9c3b4bd61f] Oui surtout que finalement n'étant plus enceinte je vais me régaler sur mes skis !! (faut voirle bon côté des choses lol)
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Oui j'en ai entendu parler de ca aussi et parait ke le truc à boire est dégueu com gout ca donne envie :? :?
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 10:52
Ben moi j'espèer que ça se passera pas comme la première fois Entrer le samedi matin à 5H00 à la mater finis le dimanche matin à 8H30 un peu long quand même !!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 10:54
[quote:ca10ade22c="nanourette pense à Lise"]Oui j'en ai entendu parler de ca aussi et parait ke le truc à boire est dégueu com gout ca donne envie :? :?[/quote:ca10ade22c] Franchement j'ai pas trouvé si dégueu... c pas pire que certains médicament effervescent par exemple... j'ai trouvé un peu comme un bonbon un peu trop sucré mais sans plus.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.