Posté le : 29-01-2010 à 10:04
coucou les bargeot !!!!!!!!!!!!!!!!!!
je pars hier matin et on est à la pages 1 du nouveau tome (de merde) et je reviens hier soir, bam, pages 17 .............. :shock: et ce matin, re-bam, pages 22 :shock: nan mais z'etes barrées ou quoi ? mdr!!!
bon alors sinon, quoi te dire de plus cecelia à part :cop: et vivement un nouveau plus rapidement pour toi ( et toutes celles qui attendent d'ailleurs) !!
sinon, moi doit etre blonde car moi pas compris le coup des seins "mappy "de gaelle ????????????? j'ai pas compris le rapport en fait ??
alors a part ça, j'ai eu ma visite chez gygy hier et tout va bien pour le moment, pas de contractions à priori (jamais eu donc je sais pas ce que ça fait lol), col bien fermé :lol: , coeur qui bat bien (mais ça, vu le mal que j'ai à m'endormir, je le savais déjà car bambinette joue à la boxe le soir ) et hauteur utérine de 27 cm :lol: et là z'aller me dire "ouais et alors ?" lol en fait, pour ma fille, j'étais suivi par une sage-femme à dom pile depuis ma 26 ème semaine et la hauteur utérine (UT) étais que de 25 cm et à 31 semaine, que de 26 donc là, c'est carrément mieux, bébé pousse bien :lol: :lol:
par conter, j'ai pensé à toi isa hier car ma gygy m'a refais une ordonnance pour mon écho de controle lundi et dessus elle à marqué, "echo controle croissance + doppler car antécédent pré-éclampsie avec RCIU et hellp syndrome ?????????????? je savais pô que j'étais en pré-éclampsie moi ?? bizard !!!!!!!
allez je vais passer quelques coup de fil ! a pluch'
bisousssssssssssss
ps, trop beau bidou vaness !!!!