Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 16 (Page 23)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 09:20
[quote:29c04c00df="naniloulou"]Bon dites les filles faut arrêter de parler de bouffe de si bon matin parce que là ca va pas du tout ! j'en peux plus moi... :lol: Parce que là je vous dit même pas le menu de ce weekend, rien que d'y penser j'en ai mal au ventre... Ce matin ma balance indiqué 64kg soit -1 par rapport a hier... :roll:[/quote:29c04c00df] Elle indiquait -1Kg? ou +1Kg? Roo, bah comment tu maigri si tu manges? T'es forte toi!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 09:24
Oui, Isa, le mieux (moi j'essaye de faire ça) c'est les féculents le midi et les légumes le soir! Moi le soir ce qui passe bien c'est la soupe ou la salade verte! ce midi, je mangerais "surprise", je rentre chez moi donc mon mari m'aura tout préparé! C'est trop top ça!!! Sinon, je me suis rendu compte que gygy me pesait le soir ... et moi le matin ... et le soir je fais toujours 1Kg de plus que le matin ... enfin, je pense avoir commencé à 58Kg, et je suis à 61Kg (tout ça le soir) ça fait 3 Kg en 3 mois ... si je fais 1Kg par mois, je pense que ça va le faire! Mais bon, je ne surveille pas plus que ça à vrai dire ... faut que je profite de ma grossesse! En tout cas, je veux profiter de ma grossesse!!!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 09:25
[quote:1c18ef917e="°° Gaëlle °°"][quote:1c18ef917e="naniloulou"]Bon dites les filles faut arrêter de parler de bouffe de si bon matin parce que là ca va pas du tout ! j'en peux plus moi... :lol: Parce que là je vous dit même pas le menu de ce weekend, rien que d'y penser j'en ai mal au ventre... Ce matin ma balance indiqué 64kg soit -1 par rapport a hier... :roll:[/quote:1c18ef917e] Elle indiquait -1Kg? ou +1Kg? Roo, bah comment tu maigri si tu manges? T'es forte toi![/quote:1c18ef917e] Non -1kg, je te jure j'ai même nettoyer mes lunettes dans le doute ! mais c pas bon de ce peser tout les jours en fait, c'est trop rapproché !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 09:28
[quote:c45706402a="naniloulou"] Non -1kg, je te jure j'ai même nettoyer mes lunettes dans le doute ! mais c pas bon de ce peser tout les jours en fait, c'est trop rapproché ![/quote:c45706402a] Oui, l'idéal c'est une fois par semaine je pense! Allez fais comme moi profite de ta grossesse à fond ... en plus paf paf pète la forme alors faut en profiter !!! Sinon, nous, dans la famille on a un surnom pour notre bébé, on l'appelle tous bébé J... mais je ne peux pas le dire ici car c'est notre nom de famille! On l'appelle comme ça car c'est le premier bébé J... !!!
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 09:39
[quote:a1b24f9c43="°° Gaëlle °°"][quote:a1b24f9c43="naniloulou"] Non -1kg, je te jure j'ai même nettoyer mes lunettes dans le doute ! mais c pas bon de ce peser tout les jours en fait, c'est trop rapproché ![/quote:a1b24f9c43] Oui, l'idéal c'est une fois par semaine je pense! Allez fais comme moi profite de ta grossesse à fond ... en plus paf paf pète la forme alors faut en profiter !!! Sinon, nous, dans la famille on a un surnom pour notre bébé, on l'appelle tous bébé J... mais je ne peux pas le dire ici car c'est notre nom de famille! On l'appelle comme ça car c'est le premier bébé J... !!![/quote:a1b24f9c43] Bah moi aussi je me suis pesée ce matin, et j'ai pas aimé ce qui s'est affiché :evil: Roo Gaëlle! je viens de voir que J... mesure déjà 16cm!! ça grandit vite dis donc! (J ça me fait penser à Men In Black :lol: lol)
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 09:43
non j'ai pas vu pour cecelia :( , je suis desolee pr elle c moche puree..... moi aussi c'est mappy mes seins lol jme suis pesee hier matin( 55,6) soit + 6,6 :oops: , et 3.3 en 1 mois TOUT VA BIEN, mais ca svoit pa tant que ca ca va sinon jviens de m'acheter un palmier( le gateau hein) :oops:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 09:48
Vanessa: j'adoooooOooooore les palmiers!!! Tu m'as fait rire avec (le gâteau) ... car un palmier (l'arbre) en Normandie ... ça ne doit pas être vraiment super !!! Puis je te vois mal aller acheter un palmier (l'arbre) et le poser près de toi au travail! :lol:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 09:49
mdrr
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 09:56
Vous allez rire, mais je travail sur un supermarché ... je suis en train d'y dessiner la découanneuse, le four à pizza, le rôtisserie ... la bouffe ne me quitte plus !!!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 10:04
coucou les bargeot !!!!!!!!!!!!!!!!!! je pars hier matin et on est à la pages 1 du nouveau tome (de merde) et je reviens hier soir, bam, pages 17 .............. :shock: et ce matin, re-bam, pages 22 :shock: nan mais z'etes barrées ou quoi ? mdr!!! bon alors sinon, quoi te dire de plus cecelia à part :cop: et vivement un nouveau plus rapidement pour toi ( et toutes celles qui attendent d'ailleurs) !! sinon, moi doit etre blonde car moi pas compris le coup des seins "mappy "de gaelle ????????????? j'ai pas compris le rapport en fait ?? alors a part ça, j'ai eu ma visite chez gygy hier et tout va bien pour le moment, pas de contractions à priori (jamais eu donc je sais pas ce que ça fait lol), col bien fermé :lol: , coeur qui bat bien (mais ça, vu le mal que j'ai à m'endormir, je le savais déjà car bambinette joue à la boxe le soir ) et hauteur utérine de 27 cm :lol: et là z'aller me dire "ouais et alors ?" lol en fait, pour ma fille, j'étais suivi par une sage-femme à dom pile depuis ma 26 ème semaine et la hauteur utérine (UT) étais que de 25 cm et à 31 semaine, que de 26 donc là, c'est carrément mieux, bébé pousse bien :lol: :lol: par conter, j'ai pensé à toi isa hier car ma gygy m'a refais une ordonnance pour mon écho de controle lundi et dessus elle à marqué, "echo controle croissance + doppler car antécédent pré-éclampsie avec RCIU et hellp syndrome ?????????????? je savais pô que j'étais en pré-éclampsie moi ?? bizard !!!!!!! allez je vais passer quelques coup de fil ! a pluch' bisousssssssssssss ps, trop beau bidou vaness !!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 10:06
Nono: super! je suis contente pour toi que cette fois ci tout se passe à merveille! Tu dois être aux anges!!! Et au fait, bébé prévu pour quelle date exactement?
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 10:07
slt les pipelettes je suis vraiment dsl pour toi cecelia. lise je pense a toi courage tu aura bientot les resultats. j'espere qu'ils seront bon de bon matin vs parlez deja de bouffe.moi j'ai trop la dalle. vanessa trop beau ton bidou. il pousse vite. arrété de parlez de poids et profitez a fond de votre grossesse vous les perdrez apres c petit kilos superflu c pas grave. gaelle profite bien a 12h c super de ton chéri a tt préparé. bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 10:21
Noun : cool que tout aille bien pour ta poulette!!!!! Isa2 : d'accord avec toi, le poids faut faire gaffe, mais pas être omnubilée!! (dit la fille qui n'arrête pas de perdre du poids au fur et à mesure que la grossesse avance....)
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 10:22
je pass vous faire un ptit coucou je revient du labo et donc je n'ai pas le sida ... lol,toxo et rubéo a recontroler comme toute première pds il me semble le fer est a 21 (ca me parait bas ) et mes RAI négative donc c'est parfait tout ca.. Pour ce qui est du poids,vous me faite sourire car je trouve plus ma balance,elle doit etre caché ds le fond du garage.Donc je me stress moins et mange toujours autant de cochonneries.. vaness,joli ptit bidou.. Coco,jte comprend c'est pas cool quand ya plus personne pour parler mais ma puce est tellement active la journée que le soir je décompresse en allant au lit de trèsssss bonne heure.. Pour ta poitrine gaelle,c'est un des inconvénients,et tu va en avoir d'autres,c'est que le début.Moi c'est le masque de grossesse qui me fait peur. nono,c'est l'apparation des veines dont elles parle (jpense :roll: ) sinon bah moi aussi jveurt des choukettes lol (isaaaaaaaaa,tu m'a oubliée) j'ai de c envie,jvous raconte pas,gauffres,fondants o chocolat,crepes,que des trucs qui dégage des odeursssssss qui donne faim quand c tout chaud.. ici g le moral,loane c réveillée 2 fois et c mon homme ki a géré les2 fois car c kan il monte l'escalier pour se coucher dc je lui ai dit "vient plus tot,et elle ne se réveillera pas"escalier pourri jvous jure.. allez a plus les filles
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 10:23
re alors ma dpa est prévue pour le 10 mai et heir je discutait avec une copine, le 10 tombe un lundi et mamour ne bosse pas donc c'est parfais ! hein bambinette, tu entends, on t'attend le 10 pas avant !!!!!!!!!!!!!!! mdr!! sinon, je viens de regarder ce qu'ai le "hellp syndrome" et moi on m'a jamais parlé de ça ......... je suis perdu lol ! je pense que ma gygy à marqué ça pour faire vite mais personne ne m'a parlé de pré-éclampsie ou de hellp syndrome ! moi j'avais de notchs bilatéral, c'est pô pareil quand meme grhhhhhhhhh!!!!! je dois parlé chinois pour certaines lol sorry !!!! et au fait gaelle, alors "mappy" ????????????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.