Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 16

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 22:27
Et voila le tome nouveau est arrivé pour les fofolles pipelettes en folie :wink:

lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 06:44
Coucou les filles! Pour marquer le coup, je viens en prem's (enfin deuz) sur ce nouveau tome... Je vais continuer à ne pas trop venir pendant quelques temps, je pense que vous me comprenez.... Bises à toutes!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 07:07
Coucou! Lise: nous comprenons tout à fait, mais donnes nous des nouvelles quand même! Bisous à toi et ta p'tite famille! Ici, je suis levée de bonne heure et de bonne humeur! Je suis contente car mon homme vient manger avec moi ce midi! :yes: C'est trop cool! Et demain midi, c'est moi qui reviendrais manger avec lui! C'est mieux que de manger toute seule devant mon PC au travail! Boubou: je t'envoie en MP la dernière carte à jour! Bisous à toutes Gaëlle
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 07:12
Aurore, j'arrive pas à t'envoyer un MP, le message reste dans boite d'envoi! Voici la carte si tu n'as pas mon MP! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/departement-ok7,bf23bfe4a4041f74bfc4591770312853.jpg.html][img:18f6af99ca]http://free0.hiboox.com/images/0410/bf23bfe4a4041f74bfc4591770312853.jpg[/img:18f6af99ca][/url]
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 07:47
Bonjour les filles, Alors comment ca va ce matin? Gaelle je vois que tu as déjà postée!!! Moi ca va, pas trop bien dormie mais ca va... ca ira surement mieux ce soir! Sinon ca y est j'ai mis comme gaelle mon premier pantalon de grossesse car la.... moi j'en ai marre d'etre serré dans mes pantalons! Aujourd'hui je dois annoncer la bonne nouvelle a mon grand chef!!! je pense pas qu'il réagira mal et puis si c'est le cas.... ca changera rien a la situation! Bon sinon.... Lise je te fait de gros bisous et reviens nous de temps en temps nous faire un coucou et nous dire comment tu vas! Bon aller je vais poster sur tous mes autres post et je reviens vous lire... BISOUSSSSSSSs
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 08:03
coucou tout le monde Vous etes bien matinales les filles A 4 mois et demi de grossesse me voila vomito ce matin pas terrible ca m'avait pas manker Lise je te fais de gros bisous et reviens nous voir de temps en temps Alors pour hier soir g réussi à faire mon ptit repas en amoureux mais on etais tellement crevé par notre journée k'on a rien fait de plus c pas grave j'essaierais de me rattraper demain soir car demain je suis en repos et mon homme bosse la nuit de samedi à dimanche Gros bisous à toutes et bonne journée
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 08:23
coucou bon je vois qu'Isa a garde son quick super. Lise bien sur on te comprends j'espère avoir de tes nouvelles bientôt. Nanourette courage moi aussi je suis vomito ce matin et en plus au boulot je dois faire une choucroute alors....bonjour l'odeur du choux!!! Gaëlle super pour le midi.Bon courage. Bises a tout le monde.
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 08:26
coucou les filles, je vous ai abandonné hier mais j'ai du me faire violence! trop de retard dans mon repassage, du coup je me suis punie! :roll: interdiction d'allumer le pc tant que je n'ai pas fait une quantité acceptable...bon c'est pas pour autant que j'ai fini mais bon, j'ai quand même avancé un peu...même si le bac à linge s'est de nouveau rempli...Arff! je crois que je vais jamais m'en sortir...!! Gaëlle: si ta carte est restée dans "boite d'envoi" c'est qu'Aurore n'a pas encore lu ton message :wink: peut-être qu'elle dort encore! Lise: je te comprends, mais n'hésite pas à venir nous voir surtout hein! gros bisous nanourette: pas cool les nausées! c'est surement bébé qui appuie sur ton estomac...qui devient alors un punching ball :wink: :? sinon ici il s'est mit à neiger! enfin, ça c'était la partie météo...comptez pas sur moi pour vous dire la température, je reste bien au chaud (et en plus je suis encore en pyjama, je vais pas sortir comme ça :oops: ) et mon loulou est encore et toujours malade...mais ça c'est une autre histoire...la garderie en hiver, je déconseille fortement!! à plus tard, gros bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 08:35
Je suis sympa je partage mes vomitos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 08:41
Bon, les copines, ce matin j'ai pratiquement rein à faire et personne n'est là pour me donner du boulo ... alors je vais rester connectée et papoter si y'a du monde! Euh, sinon pour les vomitos, moi j'ai déjà donné ... alors gardez tout pour vous!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 08:42
[quote:22ae9040e0="°° Gaëlle °°"]Bon, les copines, ce matin j'ai pratiquement rein à faire et personne n'est là pour me donner du boulo ... alors je vais rester connectée et papoter si y'a du monde! Euh, sinon pour les vomitos, moi j'ai déjà donné ... alors gardez tout pour vous![/quote:22ae9040e0] MDRR Gaelle justement moi je les ai donné!!!! Comment ca va ce matin? Alors tu te sent allaise dans les pantalons?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 08:47
Isa: roo, bah oui, je suis bien dans mon pantalon: comme un poisson dans l'eau! Pour le moment je n'en ai acheté que deux et y'en a un où il y a encore l'étiquette dessus ... mais ça me donne envi d'en acheter un ou deux en plus! Car même si je met aussi des fois des leggins/robe, quand il caille comme ce matin, un bon pantalon et un bon pull: y'a rien de tel!!! par contre, j'ai pété les p'tites baskets ... et personne ne m'a rien dit alors c'est cool! En temps normal, il faut rester "bien habillé" en BE car y'a souvent des commerciaux, des clients ... qui passent, mais bon, là, j'ai tenté! lol
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 08:56
J'ai une question les filles! Aujourd'hui, ça fait 10 jours tout pile que j'ai fais ma pds pour HT21. Je n'ai pas eu de nouvelle, donc je pense que c'est ok, que je n'ai pas besoin de faire d'amnio-synthèse. Vous aviez appelé pour connaître le résultat ou pas? Car moi elle m'a dit qu'elle appelait seulement si problème! Je pense que c'est bon, car en réalité les résultats ça ne met pas 10 jours à arriver ... sur le fofo du 4ème mois les filles elles ont appelés au bout de 4 jours et elles avaient le résultat! Seulement moi, je ne veux pas déranger: si tout le monde faisait ça ce serait le boxon au standard! lol M'enfin, si vous me dites toutes que vous vous avez toutes appelé, alors je ferrais pareil car j'aime pas rester dans le doute quand même! Merci d'avance pour vos réponses!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 09:28
Bonjour !! J'ai lu mais je suis tout le temps déranger au travail ( :lol: ) et du coup je peux pas retenir ! Juste ce que je viens de lire : Gaëlle, pour tes résultats de tritest (encore dérangé...) donc je disais pour la tristest les résultats c'est en quelques jours, donc si au bout de 10 tu n'as pas de nouvelle c'est que tout va trés bien ! moi j'ai jamais appelé, et j'avais le résultat a la consultation suivante... Pour te donner un ex, ma cousine a fait sa PDS un lundi et le jeudi son gyneco l'a appeler pour un problème (finalement la petite va très bien), donc tu vois, pas de nouvelles, bonne nouvelle ! Lise, y'a pas de problème, on comprend parfaitement. Mais on sera toujours là si tu as besoin... :cop: Ici c'est la m*rde, c'est finalement ma collègue dessinatrice qui va me remplacer ! c'est n'importe quoi, ça me stress pourtant je devrais m'en f*utre après tout... le pire c'est que ma chef me dit, avant de partir pour la journée, histoire que je rumine bien "ben oui, parfois les choses se passe pas idéalement comme on avait prévu" sous entendu "tu nous fout tous dans la m*rde avec ta grossesse". Le point positif c'est que j'en déduis qu'elle "accepte" mon congé parental... à voir... Bon je reste par là comme Gaëlle car chef pas là et pas envie de bosser...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 09:43
Nani: bon, tu confirmes ce que je pensais! Je n'appelle pas ma gygy, et je considère que tout va bien! Concernant la dessinatrice qui va te remplacer je trouve ça nulle! Elle en pense quoi la dessinatrice? Roo ... la chef n'a vraiment pas moyen de prendre quelqu'un? Car en plus, tu n'es pas à 100%, alors ça lui couterais pas les yeux de la tête! Mais bon, il faut aussi se dire que dans les petites entreprises, c'est souvent comme ça! Ici, mon collègue et moi on se relais pour le travail de "secrétaire". Il répond au téléphone quand il est là, et s'il n'est pas là, c'est moi. Là, tu vois, je suis en train de faire une petite tripotée de fax car faut bien que quelqu'un les fasses ... puis de toute manière j'ai rien d'autre à faire! :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.