Perdre du poids pour avoir bebe.... et vous??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 21:34
slt johanne, contente d'avoir de tes news.... je vois que je suis tjs en essai bb1 et toi essai bb 2.... tu en as de la chance :wink: ....!!! ta petite puce est magnifique.... pour moi les essais c ps fameux!!!! g rdv avec un gygy AMP le 29 mars et la je verrais avec elle si mon poids est vraiment un frein.... bonne soirée et bonne chance pour bb2.... bye
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 11:19
[quote:41ba43122a="jane37"]slt johanne, contente d'avoir de tes news.... je vois que je suis tjs en essai bb1 et toi essai bb 2.... tu en as de la chance :wink: ....!!! ta petite puce est magnifique.... pour moi les essais c ps fameux!!!! g rdv avec un gygy AMP le 29 mars et la je verrais avec elle si mon poids est vraiment un frein.... bonne soirée et bonne chance pour bb2.... bye[/quote:41ba43122a] Coucou Ne désespére pas :!: Je sais que c'est long,mais il ne faut pas perdre espoir :roll: . Pour bébé 2,on verra bien,on est pas pressé :wink: .Je continue à prendre ma T° et à faire les tests d'ovulation car je crois que mes cycles ne vont pas encore être réguliers :D . Tiens nous au courant pour ton rendez vous :wink: . Bisous :cop:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 11:24
hello ! il me semble pas que ton poids soit tel que ça justifie de perdre 14kg... tu devrais aller consulter un autre gynéco pour avoir un 2e avis. Peut être qu'il te dira aussi de faire attention à ton poids, mais qu'il te prescrira un traitement pour t'aider tout de suite. 14kg c'est énorme, ça prend du temps à perdre, et surtout si jamais tu fais un régime restrictif tu vas avoir des carences, génial au moment de faire un bébé !! :roll:
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 11:40
coucou la miss tu te souviens de moi !! Alors tu as commencé un regime ?? Tu as perdu combien a ce jour ? Alors pour moi bah je suis a 74.8kg ce matin , j'en ai marre je n'arrive pas a perdre du poids et o contraire j'en prends. La je vais commencer de l'acuponcture le 16 pour m'aider a perdre du poids car ce cycle ma gygy ma dis k c mort pas d'ovu ! alors on s'occupe de perdre un peu de poids avc l'acu car comme je v reprendre clomid au prochain cycle bah lui me fais grossir lol J'esper k tu vas pour le mieu ?? Gros bisous la miss
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 12:55
coucou j hallucine à propos de certains gygys en vous lisant déjà, pour ma part quand on s'est décidé pour bb1 on n'a pas demandé l avis aux gygys, ce n'est pas une critique envers vous mais juste pour relativiser ce que nos gentils gygys peuvent nous dire ensuite, je mesure 1,67m et je pesais 85 kg quand je suis tombée enceinte 3 mois et demi après l'arrêt de la pilule avec des cycles irréguliers (conception bb1 j35) donc je confirme qu on peut être ronde et tomber enceinte sans qu il y ait de conséquences j ai pris 14 kg pendant ma grossesse ( donc 99 à l'arrivée ) et j'ai passé une grossesse de rêve (aucun maux), la veille de mon accouchement je conduisais encore aujourd'hui je pèse 77kg (et encore j ai repris 3 kg pendant les fêtes) autre témoignage : j ai une amie bien plus ronde que moi (peut être même obèse) et elle est super fertile (par contre elle a fait du diabète gestationnel) voilà, je rejoins les filles : changez de gygy quand leurs recommandations sur le poids ne sont pas justifiées biz et de beaux +++ pour vous toutes
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 14:00
coucou les filles, comment allez vs?? rachou, merci pour ton témoignage.... ça me fait plaisir d'entendre que je fais parti des peu de personne qui ont eut besoin de perdre du poids pour essai bb... ça veut bien dire que tt les gygy ne sont ps pareil dc je croise les doigts pour que le nvx soit comme le votre... j'espère que tu vas l'avoir ton 2ieme ++++... choupinetd'amour, biensur que je me souviens de toi... bah pour moi pareil je n'arrive ps plus à perdre du poids... peut etre parce que ce n'est ps moi qui les décider... j'espère que l'accuponcture va fonctionner sur toi... tu me tiendra au courant... peut etre que je pourrais le tester.... Tranquille je te remercie aussi pour ta réponse... c'est vrai que c énorme et que ça va me prendre au moins 1 an.... j'ai ps fini..... les filles je vous souhaite pleins de ++++......... bisous à vs ttes
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 15:30
[quote:18beb5031e="jane37"] c'est vrai que c énorme et que ça va me prendre au moins 1 an.... j'ai ps fini..... bisous à vs ttes[/quote:18beb5031e] coucou pas forcément : j'ai perdu 11 kg entre mai 2009 et décembre 2009 (7 mois) mais repris 3 kg pendant les fêtes :evil: biz a+
MarieMeuf 2 messages
MarieMeuf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2016 à 11:38 - Modifié le : 13-04-2016 à 11:43
 Coucou à toutes,

J'aimerais aussi perdre du poids assez rapidement une fois suite à mon accouchement. Je pense que ça peut être assez rapide si on se remet au sport assez activement.

J'avais pensé de mon côté à de la natation, course à pied ou encore à des sports de piscine comme l'aquafitness ou l'aquabike. Je ne sais pas si certaines ont pratiqué ce sports et si la reprise est pas trop dure suite à l'accouchement.

Pour précision je mange assez équilibré déjà mais par contre côté exercices j'en ai jamais fait de manière très sérieuse.

Marie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.