Posté le : 16-02-2010 à 17:51
bonjour a toutes
alors je me présente, je m'appelle Marianne j'ai 24ans et avec mon chéri cela fait 13 mois que nous somme en essais bébé 1.
quelques jours avant Noël, nous avons eu le bonheur d'apprendre que j'était enceinte, mais ce doux moment c'est achevé il y a un peu plus d'une semaine.
Nous avions rendez vous le 4 février pour la toute première écho, malheureusement ça ne sait pas du tout passé comme on l'avais esperé. Le gynéco nous a annoncer que notre bébé avait arrêter de ce développer au bout de 8sg. Le lendemain j'était hospitailsé pour un curtgae....
et nous revoila au point de départ.. Nous nous sommes plutot bien remis de cette perte mais nous esperons plus qu'une chose, que je retombe vite enceinte.
Pour nous donner un petit coup de pouce j'ai décidé de me mettre a l'homoépathie. Voila ce que j'ai trouver comme traitement :
pour réguler des cycles longs (35 jours ou plus)
- LHRH 15CH, 5 granules tous les matins sauf au moment des règles
- Folliculinum 15CH, 1 dose à Jour15 et une autre à Jour29
- Progesteronum 5CH, 5 granules de Jour17 jusqu'au jour des règles
- pour lutter contre l'impact psychologique des essais ou d'une PMA
- Igniata amara 9CH, 5 granules matin et soir
- Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir
- pour avoir une glaire cervicale de bonne qualité
- Lycopodium 9CH, 5 granules matin et soir
- Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir
Je pensais attendre le prochain cycle pour commencer, mais je vais mis mettre dès maintenant. Pour avoir cette première grossesse il nous a fallut 11mois, alors vous comprenez notre impatience !!!
J'aimerais avoir votre expérience avec l'homéopatie, vos conseils et si ce que j'ai trouver comme traitement vous parait bien ???
je voudrais féliciter les nouvelles mamans, et dire a celles qui débute un nouveau cycle que je suis de tout coeur avec elles!!!
je vous souhaite a toutes une bonne soirée.