Posté le : 12-06-2010 à 09:18
[quote:6dfb5a3d1b="crumpette"]Bonsoir à toutes!!
J'espère ne pas trop déranger :oops:
Je vais commencer par me présenter: Mélanie, 25 ans, maman d'un petit Mathéo qui a eu 2 ans le 2 juin et d'un petit ange Tilio qui n'a pas pu connaitre la vie :( et qui nous a quitté le 16 mars dernier à 30+3 SA pour cause de grave malformation de l'appareil urinaire...
Je suis donc de retour en essais bébé afin de donner au + vite un petit frère ou une petite sœur à nos 2 petits mecs :wink:
J'ai acheté des test d'ovu pour le cycle passé et celui-ci mais ils ne détectent rien du tout :roll: :( Bon, pour ce cycle-ci, il me reste encore 2 tests à faire mais je pense bien avoir déjà ovulé :think:
Sinon, j'ai des cycles de 33-34 jours en moyenne et je souhaiterais commencer un traitement homéo afin de réguler mes cycles et booster mon ovu mais je ne sais pas quoi prendre et surtout quand, comment,... Enfin, bref, pleins de questions auxquelles j'espère vous allez pouvoir me réponses :roll: :wink:
Je vous souhaite une bonne fin de soirée et j'espère que vous allez pouvoir m'aider...
J'espère ne pas vous avoir déranger :oops:
Biz :cop:[/quote:6dfb5a3d1b]
biensur que non tu ne déranges pas, désolée pour ton petit ange, j'espère que tu nous annoncera vite un plus, le récap des traitements est en première page