L'homeopathie ca marche (tome 3) (Page 15)

Discussions

Auteur
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 09:44
Coucou!! ALors des news de ma tata et... il n'existe rien :shock: juste de la patience, voilà ce qu'elle m'a dis :shock: Oui tata t'est gentille mais bon, mes copines elles trouvent ou leurs ttt?? Vous avez une prescription les filles ou vous débarquez a la pharmacie comme ça? Audric: +1 fais trop froid, certes y fais un soleil magnifique, mais ont peux pas rester dehors, pfff. Bizzzzzzzzz!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 10:13
Perso, je débarque à la pharmacie comme ca sans ordonnance. :roll: Je pense que je vais quand même me décider ce mois-ci à aller voir un homéopathe afin d'avoir un traitement peut être plus adapté à mon cas particulier ou du moins m'assurer que ce je prend me convient bien. Le hic s'est de trouver un bon homéopathe quand on en connait pas.
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 14:24
coucou, et oui ca fait un petit moment que je ne suis pas venue, mais je pense bien à vous, je ne vous oublie pas... donc verdict RR ou pas pour bientot... coté boulot ca bouge pas mal mais j'attends ce soir car la maman voit la nounou et après j'en saurai plus si je prends le relais ou non... donc bon ca cojite pas mal.... meme pour les essais bébé... voili voilou
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 17:59
Courage à toutes et encore mille fois bravo audrey
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 18:27
coucou, et oui j'ai oublié trop contente pour toi ma belle viens donné des nouvelles Audrey
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 21:37
Alors changement de programme, ma tante me fais passer un sac d'homéo d'ici la semaine prochaine.. je vous dirais ce qu'il y a dedans, surprise :D
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 08:44
salut les filles comment ca v? titi : contente d'voir de tes nouvelles tu dois etre en plein dans la finalisation de ton mariage sab : ou en est tu? comment va tu? le bébé? Audrey j'espère que tu n'es pas trop malade? profite bien de ta grossesse et tiens nous au courant de l'évolution? Cell : tu nous diras pour le sac surprise? sinon moi j'allais à la pharmacie comme ca sans prescription. A quand les prochain verdicts?? valanm? princess?
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 09:03
Bonjour à toutes, :arrow: Cell : Oui Cell tu nous diras ce que contient ce sac mystère .... :D :arrow: Ocat : Florian va mieux j'espère ? :arrow: Coucou à toutes les autres. J'espère que vous allez bien. Bon moi je suis à J5 donc je prend ma dose ovarinum aujourd'hui. Et ce soir, je vais au "pistacle" comme dirais mon fils. Mon fils nous fait sa première représentation à la crèche ! J'ai hâte d'y être ca va être tellement mignon. Il sera déguisé en peter pan. Mais avant il faut que je bosse un peu :oops: j'ai une présentation à faire au CODIR en début d'après midi. Tout est prêt il me reste plus qu'à relire pour corriger deux ou trois fautes de frappe et à imprimer. :cop: à toutes et bonne journée.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 09:07
Bonjour et bonne journée à toutes Audrey tu n oublies pas de venir nous donner le résultat de ta pds :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 09:30
Coucou! Vivi vous inquiètez pas je vous dirais pour le sac surprise :wink: par contre ce sera pour le prochain cycle. Bonne journée les filles!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 09:52
Bonjour les filles! Comment allez-vous! Ocat : contente de retrouver ici aussi :lol: Florian va mieux? Audric : bon pistacle alors! Ca doit être sympa! Je vais aller voir mon pharmacien ce soir pour qu'il commande le traitement pour le prochain cycle. Mon retour de couche se termine, je vois mon gyneco dans 2 semaines pour ma visite de contrôle, et dès le prochain cycle j'attaque le traitement... Avec un peu de chance Mr chéri sera OK pour rattaquer les essais, et sinon ben le traitement ne me fera de toute façon pas de mal... Je vais essayer de me zénifier pour reprendre les essais sans stress... Et comme je me blinde en vitamines, et acide folique, j'espère bien ne pas faire une 3° FC.... Bonne journée à toutes!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 10:39
Coucou lise, Contente de voir que tu prends les choses en main ! :wink: Et hop c'est reparti ! :D
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 14:00
[quote="*Lise*"]Bonjour les filles! Comment allez-vous! Ocat : contente de retrouver ici aussi :lol: Florian va mieux? Audric : bon pistacle alors! Ca doit être sympa! Je vais aller voir mon pharmacien ce soir pour qu'il commande le traitement pour le prochain cycle. Mon retour de couche se termine, je vois mon gyneco dans 2 semaines pour ma visite de contrôle, et dès le prochain cycle j'attaque le traitement... Avec un peu de chance Mr chéri sera OK pour rattaquer les essais, et sinon ben le traitement ne me fera de toute façon pas de mal... Je vais essayer de me zénifier pour reprendre les essais sans stress... Et comme je me blinde en vitamines, et acide folique, j'espère bien ne pas faire une 3° FC.... Merci pour flo , oui il va mieux il a une rhino, rien d'exceptionnel mais il a super mal dormi tout le week end .... Je savais pas ma belle que c'etait ta 2eme FC .... :cry: tu prend quoi comme vitamines ? Moi j'ai rien pris encore , faudrais peut etre .... Bises
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 14:03
Coucou les filles , Comme je le disais Flo va mieux , merci d'avoir pris de ses news. J'ai pris ma 1ere dose de Follicumlinum ce matin ! Je file :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 14:12
Eh si, c'est la deuxième.... mais la première ne m'avait pas autant marquée, c'était arrivé très très tôt... Pour celle ci tu connais l'histoire, la période avant que mon bébé ne s'en aille a été très difficile moralement, et c'est ça qui est plus dur à surmonter que la FC en elle même... Les vitamines que je prends, c'est le gyneco qui m'avait accueillie aux urgences mater qui me les avaient prescrites... Acide Folique, Dermorelle (vitamine E), Dissolvurol (silice organique ou G5), et du Bion 3 (probiotiques)....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.