L'homeopathie ca marche (tome 3) (Page 10)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 12:18
Bien sûr que ça marche l homéo!!! :lol: Après 20mois d essai j ai pris l homéo et 3 mois + tard bibou poussait dans mon bidon :lol: Bisous les filles et que les + pleuvent
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 09:49
Coucou Audrey, Dans une semaine on débouche le champomy ! Je croise les doigts très fort pour toi ! Ici RAS ! J'ai repris le boulot ce matin pff... pas trop le courage vu que zhom et à la maison mais bon on fait avec. J'ai ovulé vendredi donc je suis quand toi j'attend. verdict vers le 9 février à 18DPO (si je tiens jusque là mais ce serait bien). En parlant de zhom le pauvre il a une soixantaine de points de suture un peu partout sur les deux jambes ! Je le plaind quand il va devoir les enlever dans une dizaine de jours ! Sinon il se remet bien de son opération. A toutes : coucou et bonne journée
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 11:38
coucoules filles!!! pour cetaines a fond les tp :wink: ! et pour d'autre les des sont lancéqs, j'espere qu'on aura de nouveux +++ bientot, on commence a languir les filles!!! ici ras, je vais voir mon ostheo ce soir pour provoquer une ovu pour la fin de semaine, je croise les doigts pour que ce cycle soit le dernier! :lol: bisous a toutes
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 11:17
Bonjour, Alors princesse commentsc'est passé ton RDV chez l'osthéopathe hier soir ? Moi j'y suis allée lundi de la semaine dernière et j'y retourne vendredi. J'avais le bassin complétement de travers. :roll: Eh les filles, regardez ma courbe une véritable horreur ! Vous croyez que ca peut s'expliquer par le fait que j'ai été sous antibiotique 5 jours du 12 au 17/02 et que je le sois de nouveau depuis hier soir (+ anti inflamatoire + anti allergique +sirop pour uen bronchite)? Je crois vraiment que c'est bien mort pour ce mois-ci à moins d'un vrai miracle ...
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 11:32
audric a mon avis cet a cause des antibios... sa doit te detraquer donc forcement ta tempiote en prend un coup :? alors j'ai vu l'ostheo hier, il m'a dit que tout est pret pour acceuillir bébé, y a plus qu'a! en plus mes test d'ovu foncent petit a petit, donc bonne nouvelle j'ovule ce mois ci! il ma manipulé le dos et la tete, tout ce qui est hormonal et je continu l'homeo! voila y a pas de raison pour que bébé ne viennent pas, a moins que les zozos n'est pas envies! :lol: bisous a toutes
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 18:54
coucou les filles bienvenue aux nouvelles et oui l homeo ça marche j ai essayé en c3 et hop enceinte des le 1er moi 3 de mes connaissances sont actuellement enceinte grace a l homéo pour les futures j espere que vous allez bien et que vos ti bout aussi pour les filles en essai il faut continuer dy croire c est sure ca va venir pour les nouvelles mamans j espere que tout va bien en particulier jenni pour moi j en suis a 34 sa bébé va bien mon col s est encore raccourci et est toujours ouvert il faut que je tienne au moins 2 semaines prochain rdv avec gygy le 9 mars biz a toutes sabrina
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 10:56
coucou, sabrina: et oui faut il reste au reste au chaud... courage... avec mon homme, on vient de passer quelques jours pas bine un peu de prise de tete... mais bon ca va mieu depuis hier soir. donc on peut dire les dés sont jetés pour ce cycle.. on véra bien... voilou bonne journée
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 10:58
sabrina, allez il faut que tu tiennes un max pour ton petit bout, courage ma belle... valnam, bon ben si sa va mieux avec ton homme c le principal, j'espere qu'il n'y a rien de grave! bisous a toutes
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 13:37
Bonjour à toutes , Je me joins a vous car au prochain cycle (j'attend mes reds ,après duphaston car J53 et tjrs rien ) je vais prendre de l'homéo aussi .Elle m'a prescrit FOLLICULINUM 30 ch 1dose a j7 et une a j14 et PROGESTERINUM 9 ch 8 gr du 15eme au 25 eme jour du cycle , j'espere que ça va marcher rapidement car depuis sept 2008 , ça commence à etre long .... Bises
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 15:09
je te souhaites bienvenue ocat, j'espere que tes rrr vont vite arriver pour que tu commence l'homeo! moi je suis en essais bb1 depuis avril 08, avec une fc a 14sg! je suis ss homeo aussi! bises et bon courage!
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 16:24
[quote:c83459e5df="pr1cessedu13veutson+++l!!"]je te souhaites bienvenue ocat, j'espere que tes rrr vont vite arriver pour que tu commence l'homeo! moi je suis en essais bb1 depuis avril 08, avec une fc a 14sg! je suis ss homeo aussi! bises et bon courage![/quote:c83459e5df] merci pour l'acceuil Princess :wink: J'espere un ++ rapidement pour toi , ça fait longtemp toi aussi
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:50
Patience Audrey gros bisous
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 13:34
audrey, sa ne veut rien dire, tu peux tres bien etre enceinte et n'avoir aucun symptomes, c ce que je te souhaites evidement! :wink: ocat, eh oui sa fais longtps qu'on attends, si tjs rien d'ici cet ete je pense qu'on ira plus loin dans les demarches pour avoir notre petit bout! toi tjs pas de rrr? tu as fais un test au moins?
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 14:27
Bonjour les filles :arrow: OCAT : bienvenue et je te souhaite un très beau +++ très vite. :arrow: Audrey : je suis d'accord avec princess l'absence de symptome ne veut rien dire, ils arrivent parfois beaucoup plus tard voir jamais. Tu fait un test mardi ? :arrow: Princess : coucou comment ca va :arrow: Valnam : Si tout c'est arrangé avec zhom c'est le principal :wink: :arrow: Sabrina : repose toi ma belle ! Ton petit bout doit encore rester un peu au chaud ! :arrow: Kakin ! la patience c'est ce qui est le plus difficile à avoir avec le +++ ! On les veut tellement nos bidons ronds ... De mon côté, je suis totalement HS. Le médecin m'a prescrit un médicament qui me procure des insomnies. du coup, ca fait trois jours que je dormais 3 heures. Ce matin, vu la difficulté que j'avais à me lever, j'ai décidé de rester plus longtemps au lit et de bosser de chez moi. Je suis arriver au boulot tout à l'heure. je resterai plus tard pour compenser. Ma collègue est de plus encore malade en période de clôture cad quand on a un max de boulot ! J'en ai vraiment ral le bol d'elle. On ne se parle même pas et on est que toutes les duex dans le bureau. On entend les mouches volées. Mon fils est resté toute la semaine avec son papa à la maison puisqu'il est arrété pendant un mois et que mon fils tousse beaucoup. Du coup on le met au vert et demain on retourne au médecin car je trouve que sa toux devient plus grasse. Sinon les filles pas de psychotage pour l'instant, j'y crois tellement pas pour ce mois-ci de toute facon (entre les antibio successifs pour moi et l'opération de zhom ...). Pourvu que ca dur ! Coucou à toutes celles que je n'ai pas cité. J'espère que vous allez bien. Bises à toutes :cop:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 16:55
Je connais ça 23mois à l attendre sans compter les 24 mois pour décider Doudou :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.