Posté le : 25-01-2010 à 15:37
bonjour Dahia
eh bien je comprends ton désir d'avoir cette nouvelle grossesse rapidement, mais la vie est ainsi faite: il faut savoir être patiente!
Tu as fait retirer ton stérilet e juin.
Tu es donc en essai depuis 7 mois max. C'est peu!!!!!
Dans la mesure où tu es tombée enceinte facilement la première fois, il n'y a pas vraiment d'indication comme ca pour parler d'infertilité, tu en conviendras!
La moyenne pour tomber enceinte, c'est 12 mois tu sais... Alors c'est une moyenne, certes. certaines femmes tombent enceinte en 15 jours, d'autres en plus de 24 mois. C'est comme ca.
Pour mon premier, j'ai mis 13 longs mois. pour le second, ca a marché au premier cycle.
tu as rdv avec le gynéco ou pas?
A ta place, je prendrais de l'acide folique, et j'arrêterais de me prendre la tete. Les courbes de températures etc ca sert à quoi au final? Pour tomber enceinte, (quand on n'est pas stérile) il n'y a qu'une seule chose qui fonctionne: avoir des rapports sexuels fréquents.
Et je ne dis pas que c'est ton cas, mais les prises de tête, bien souvent, ca complique les choses! Faut pas focaliser là dessus!
D'ailleurs, tu dis toi même: tu cherches un emploi, mais en même temps vous essayez de faire un bébé, alors tu es sur 2 choses à la fois... j'ai envie de te répondre que faire un enfant ne monopolise normalement pas la femme! Cherche ton emploi, reste zen, fais des câlins quand tu en as envie, et sois patiente.
D'ici 6 mois si tu n'es toujours pas enceinte, alors oui, tourne toi vers un gynécologue qui se penchera (peut etre) sur la question. A moins que tu n'aies 40 ans, rien ne presse si ce n'est ton envie.
Tu dois de toutes facons voir un gynéco pour le frottis annuel. Donc d'ici max 6 mois, tu as rdv, non?
[b:e59e811186]La stimulation c'est pas marrant[/b:e59e811186]. Et ca augmente le nombre de grossesses multiples (qui sont des grossesse à risques, je te rappelle).
Aucun gynécologue ne va prescrire une stimulation "juste" parce que madame est impatiente ;)
Aller, je suis sure que tu tomberas enceinte en 2010! Je croise les doigts pour toi!