Posté le : 29-01-2010 à 22:45
Bonsoir les filles !!
Charlotte, très beau cercueil pour ton petit père.
Et aussi très jolis tes faires parts ! félicitation !!
Sandie, je méga croise les doigts pour toi la belle !
J'espere que ça va marcher, vraiment !
Tu sais douleurs de règles n'est pas = à regles !! je pense que beaucoup de femmes enceintes pourrons te le dire :wink:
Jenny, comment te sens tu miss ?
tranquille, alors, oui, justement, tu as peut être loupé un passage, pas de soucis :P , mais j'avais justement rendez vous aujourd'hui avec mon homéopathe, je raconterais ça plus bas.
Si j'ai posté un peu partout à ce sujet, c'est que je cherche surtout des témoignages, et des filles dans le même cas que moi pour ... en parler !!
J'ai bien conscience que les traitements classiques fonctionne assez bien, mais j'en viendrais là que si je n'ai pas le choix, je me suis toujours soignez en homéopathie, car je pense que ça respect mieux mon corps.
Et pour le "dans la tête" j'ai est bien conscience aussi, et je fais mon maximum pour que ça ne tourne pas à l'obsession, d'ailleurs je ne pense pas y être (dans l'obsession) !!
Voilou pour les explications !!
Urcelia, courage pour le déménagement sous la neige !! Et contente que ton rdv gygy t'est fais du bien !! Moi aussi mon rendez vous homéo m'a fait beaucoup de bien !!
Alors, je vais faire court, pour pas écrire un pavé quand même, il est pas tôt en plus !!
Donc, rendez vous homéopathe aujourd'hui pour parler de mes cycles et compagnie.
Donc on commence toujours par relater les évènements marquants depuis la dernière fois qu'on s'est vu !
et donc la raison principale pour laquelle je suis venue, cette envie de bébé et les problèmes qui y sont liés.
Mes questions : est ce que ça peut marcher avec un traitement homéopathique ? je peux tomber enceinte plutôt facilement ? Et elle me dit qu'elle ne sait pas trop, on réagit tous différemment, il y a des chances (plutôt importantes) pour que ça aide bien, au pire ça ne me fera rien de mal !!
Est ce que je peux les soigner définitivement, elle ne sait pas, même réponse que pour la précédente.
Donc là dessus pas beaucoup d'éclairage.
Mais je dois suivre un traitement sur 1 mois, et puis on se voit 2 ou 3 mois après pour voir comment ça se passe.
Je ne pense pas accepter le traitement au clomid que me propose la gynéco pour le mois de mars !
Je vais attendre la fin de ce traitement pour voir ce que me di ma docteur !
Voilà, j'espère que c'est clair et pas trop long !
De gros bisous à vous !