Les Psycotteuses, a la deche de psycotteuses !! Tome 3 (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 20:33
coucou les filles désolé je suis pas passée du we on avait le loulou a mon zom du coup pas mal occupé j'ai été en mode pokémon en papier aujourd'hui pour mettre dans sa collection donc voila sinon les vilaines sont enfin arrivées aujourd'hui elles auront mis le temps hein mais bon c'est pas grave désolé je n'ai pas eu le temps de vous lire je le prendrais demain je vous laisse je retourne avec mon zom bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 09:53
Salut les filles^^ Juste un ptit coucou!!! Tout ve bien pour moi!!! Mes rrrrr sont arrivées (sans surprises) samedi dans la journée!!!! Pleins de bisous.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 11:30
coucou!! bon ben toujousr pas de net chez moi...la galere!!! :roll: j en ai profiter pour faire du grand menage..enfin commencer du grand menage et deblayer un peut la 3e chambre..desesperement pleine de bazard et vide de bebe :roll: :lol: ink alors..des nouvelles de la gygy? lily, en avant c est parti!!! un nouvel espoir de faire ce bebe arrive !! tranquille, salut!! cool pour ton echo :wink: urce...au moins tu peut "repartir" on dit toujousr nouveau cycles..nouvel espoir! rendez vous chez doc ce soir... on verra bonne journée bizes melo
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 11:46
Bonjour les filles, Désolée je ne suis pas passée du week end mais il était chargé. Samedi courses alimentaire + courses pour refaire la garde robe de petit homme pour cet été + promenade avec tit homme et zhom et le soir ko. Dimanche nous avions cousin de zhom à manger + vote + lessive pour nettoyer vetements achetés la veille et tit homme qui a eu beaucoup de mal à s'endormir. J° : félicitation un petit gars ! Trop mimi déjà. Déjà le prénom ! Houa ! Je suis admiratif car trouver un prénom de garcon qui plaise à la fois à zhom et à moi nous a pris 7 mois 1/2! :D Urcélia : :evil: :evil: rrrr .... Allez ma belle c'est pour le prochain coup ! On se remet activement au travail dès qu'elles ont dégarpies :wink: A toutes les autres : j'espère que le week end a été bon et que vous avez toutes la pèche ! Bon moi RAS. Demain je fais mon echo pour voir mon ovulation et pour savoir quand je dois faire mon injection d'ovitrelle. Bonne journée et bisous à vous toutes.
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 00:16
salut ma belle ^^ Ben en début de cycle comme toi!!! J'ai eu mes rrrrrr samedi donc je serai à J7^^ Par contre à cause du taf je pourrai ptetre pas fr mon insémination en avril... je vais être en déplacement!!!! Je repasserai demain!!!! En attendant bisous... Courage à vous toutes!!!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 09:49
Bonjour :arrow: Ink : pff ... c'est médecin. Il sont à baffer parfois. Bon moi moral dans les chaussettes. j'ai fait mon echo pour ovulation ce matinà J12 et le résultat bof bof. une vingtaine de follicules en tout sur les deux ovaires mais toutes de petites tailles de 4mm à 9mm sur l'ovaire droit et de 4mm à 10mm sur l'ovaire droit. Sachant qu'il faut environ 18mm pour qu'il y est ovulation ... Le hic c'est surtout qu'il n'y ait pas un ou deux follicules plus gros. Mon endomètre est de 5mm alors qu'il doit être de 10mm environ pour l'ovulation. Donc je suis partie pour un cycle long au mieux et pour pas d'ovulation au pire. Bref j'attend cet après midi et j'appelerai ma gynéco pour voir ce qu'elle en dit. A+ bonne journée
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 10:59
coucou! he ben ink :shock: y en a ils perde des claques quand meme!!!le mec il vais pas envie et pour se justifier il te met ca sur le dos quel c**!!! m enfin bon tu a paut ratrapper la chose,tu va pouvoir faire le necessaire.. n empeche qu eca me fout en rogne de devoir justifier pas a+b son envie de bebe, sa mitivation et de plusier terrible mois d attente pour espere avoir droit a de l aide..ca me tue....enfin... lily domage pour avril..tu peut pas declaer ton deplacement?..enfin je suppose que tu a tourne les choses dans ta tete...tu est pati pour etre prise en charge c est deja un debut :wink: audric je ta i deja repondu sur l autre post :wink: ici ben mon rdv ben ma doc me "transfert" a une "pro" comme elle dit au vu de mes saute d humeur et de mon emotivite acrue + dereglement des cycles+ symptome en tout genre + mes regles pourrit elle pense a un dereglement hormonal peut etre la thyroide.... a voir donc elle va essayer de m avoir un rdv rapido mais je sais pas encore quand... voila bon je file bizes melo
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 11:07
Mélo : Bon super ca avance. Tu vas avoir un bilan hormonal complet. Tu sauras au moins s'il y a un problème d'où il vient. Tiens nous au courant.
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 16:24
Bon j'ai appelé gygy, pas facile du boulot avec ma collègue à côté mais j'ai réussi à m'isoler dans les escaliers Bien sûr elle est en vacances pour la semaine et flute tiens ! :evil: La secrétaire m'a donné le numéro d'une collègue qui gère les urgences en son absences. Je l'appelle donc et là la secrétaire audieuse m'a bien fait comprendre que je l'embetait pour être polie. :evil: Mais elle a pris mon tel pour que la gygy m'appelle. J'y croyai moyen mais 20 minutes plus tard elle me rappelait (j'ai donc répondu et couru vite fait dans le couloir pour que personne ne puisse entendre et bien sur un collègue est passé ! :roll: . A la lecture des résultats elle m'a dit de refaire une echo dans deux jours soit jeudi matin pour la rappeler jeudi matin car après midi elle est absente. J'appelle pour prendre RDV pour écho jeudi matin et plus de place le matin soit l'après midi soit le lundi :evil: Je dis à la secrétaire que gygy pas là l'après midi et que je dois absolument la faire jeudi puisque c'est pour voir mon ovulation. Du coup elle m'a donné RDV le jeudi à 9h30. :D Bon compliqué avec le boulot mais je vais gérer. Le jeu en vaut la chandelle ... :wink: Je vais voir comment mes fofos et mon endomètre ont grossi en deux jours ca me donnera une info pour estimer le jour de l'ovulation et pour les mois prochain si besoin (mais j'espère pas !) Bon désolé pour ce roman mais je voulai vous montrer mes péripéties ...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 09:26
coucou!! ink ben deja au moins tu sera dispo quand il faut , c ets cool d avoir un doc sur place! j ai eut un message de ma doc..j ai rdv le 2 avril au matin! c ets super rapide (delais d attente moyen chez eux 1 ans..)ca me fait un peut flipper pck ca fait vraiment tres vite... m enfin si ca se trouve ja i juste de la chance..pourvu que ca dure alors!! :lol: sinon ne vous inquietez pas si je passe pas d ici lundi aprem..toujousr pas de net chez moi et en conge a partir de 12h...ca va etre dur sans le net mais bon j ai de quoi m occuper :lol: grosse bisouille melo
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 09:42
Bonjour les filles, Mélo : génial un RDV si rapidement. Tu dois être super contente même si ca te fait un peu peur. De la chance mais oui elle tourne la chance et je sens qu'elle est en train de tourner vers nous ... :wink: :D. C'est quoi ce binz avec le net ... vraiment parfois il n'assure pas quand même. Ici RAS. J'attend demain matin mon echo pour voir comment tout ca a évoluer en deux jours. :cop:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 11:41
coucou les filles mes rrrr ont débarquer dimanche et j'ai plus mal partout les douleurs sont partis avec les règles sinon le moral ca va bien, demain on va voir un naturopathe pour chéri car il va toujours pas bien on verra quel est sa tension demain quand il lui reprendra mais faut vraiment qu'il trouve une solution je commence a en avoir marre d'avoir quasi plus de vie sexuelle depuis 2 mois (oui mr s'endort a 20h en général et en moins de 2 minutes du coup il est plus bon a rien c hallucinant) moi ca me faisait rire au début car franchement il a trop la tête dans le cul et il est trop marrant mais la ca commence a faire long et le traitement que le doc traitant lui avait prescrit a rien fait donc voila bref bref bref j'espère que demain le naturopathe trouvera ce que mr a !!! dsl pour le pavé sur mr mais voilà j'en ai marre fallait que je m'exprime !!! sinon tout va bien bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 11:50
Urcelia : Zut pour ton homme. Il faut le remettre rapidement sur pied car dormir à 20h pas possible quand même :wink: Le médecin traitant connait la cause de ces problèmes de tension ou pas ? Si ca dure depuis 2 mois, il faut peut être des examens pour voir la cause dans le cas contraire. Bon le naturopathe pourra sans aucun doute vous aider. Tu nous tiens au courant.
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 13:44
non le doc c pas il pense que c du au faite qu'il soit fatiguer mais on aimerait bien savoir pkoi lol il est fatiguer comme ca car c pas normal on verra demain soir
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 16:14
SOS ça psycotte dur par ici!!!! Oui je sais, tout ça n'a aucune logique! :mdr: ps: je ne développe, parce que oui tout ça est absurde, et je m'en rends compte je vous rassure! :wink: Vivement vendredi mon rendez-vous gygy qu'il me mette une grosse claque qui me remette d'aplomb :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.