Les Psycotteuses, a la deche de psycotteuses !! Tome 3 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 21:30
[quote:c5e83d0eab="babysoon"] sandie, tu en es où dans tes réflexions sur le jour de ton test ???? :wink: :wink: :lol: :lol: Grosses bises à toutes, bonne soirée :cop:[/quote:c5e83d0eab] Tu vas être déçue, j'en suis nulle part! :mdr: J'essaie de ne pas trop y penser, je me dis que comme ça, je pourrais attendre plus longtemps! Donc, j'attends, lol! Et puis la vérité, j'ai trop peeeeeeuuuuuuuuurrrrrrrrrr!!!!!!
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 22:46
[quote:3487365117="sandie6"]Moi, super crevée. On est allé à Lorient aujourd'hui, on a bien fait 3h de voiture, bin j'ai pas aimé! Ce soir j'ai le ventre bizarre qui me tire bien. Et en plus, on a du s'arrêter plein de fois sur la route parce que trop d'envies pipi, je vous raconte pas comment chéri était content! :oops:[/quote:3487365117] :youpi: :yes: :bravo: :yes: :youpi: :yes: :bravo: :mdr: :wink:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 22:47
[quote:af8a19a558="sandie6"][quote:af8a19a558="babysoon"] sandie, tu en es où dans tes réflexions sur le jour de ton test ???? :wink: :wink: :lol: :lol: Grosses bises à toutes, bonne soirée :cop:[/quote:af8a19a558] Tu vas être déçue, j'en suis nulle part! :mdr: J'essaie de ne pas trop y penser, je me dis que comme ça, je pourrais attendre plus longtemps! Donc, j'attends, lol! Et puis la vérité, j'ai trop peeeeeeuuuuuuuuurrrrrrrrrr!!!!!![/quote:af8a19a558] Tu as bien raison de prendre ton temps, ma belle !! :top: Gros bisous, cette fois je vais vraiment me coucher :cop:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 07:08
sandiiiiiiie hihihi j'ai hate !! allez alix reviens nous voir, même si c'est -- ce coup là ce sera vite + tu verras :wink:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 07:21
coucou les filles Alix tu es où on s'inquiète par ici bon bah pour moi je sais pas lol :lol: j'avais mis une serviette au cas ou pour la nuit et il y a juste une tache marron de la taille de l'ongle de mon pti doigt et quand j'ai été au wc une très très légère marque rosée sur le papier toilette par contre rechute de temp ce matin a 36.3 :lol: :lol: j'en ris vaux mieux parce que ma temp m'énerve tellement que je pète un plomb [URL=http://img684.imageshack.us/i/courbeb.jpg/][img:31f50f25a2]http://img684.imageshack.us/img684/78/courbeb.jpg[/img:31f50f25a2][/URL] on verra bien ce que gygy me dit, en tout cas si mes rrr debarquent bien today bah j'aurai eu le cycle le plus court de ma vie lol deux cycle court d'affiler
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 07:24
pi c'est bien plus je fait mes courbes et plus je suis incertaine d'ovuler en C3 pas de ? en C4 un ? et en C5 ???? lol
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 07:40
Coucou urcelia, C'est vrai, ce n'est pas très net pour tes derniers cycles :? Allez, j'espère que gygy pourra t'apporter des réponses aujourd'hui :wink: Bonne journée à tout le monde :cop:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 08:09
bon bah je vous confirme que c'est bien les vilaines je viens de sortir des toilettes et du sang donc bon voila C4 31 jours / C5 27 jours / C6 J1 voili voilou
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 08:54
merci jennny non je perds pas espoir mais bon ça me soule je suis presque sure de pas avoir ovulé ce cycle et c'est ça qui me dérange je verrais bien avec gygy mais ça aussi ça me gave j'aurais bien voulu qui m'ausculte mais la c'est mort vu que j'ai mes règles mais bon c'est pas grave j'y vais comme même il m'apportera des réponses à mes questions bon en même temps je relativise mes cycles on l'air de se stabilisé hein
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 08:56
urcélia t'as ovulé en C3 mais pour les autres c'est pas sur. tu devrais vite aller voir ton gygy, je pense, pour qu'il te donne un coup de main :wink:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 09:02
oh mince! Désoéle Urcé. C'est clair que si tu n'as pas ovulé, c'est la cata! Mais bon, heureusement, tu as rendez-vous ce soir chez le gygy donc il va vite pouvoir t'arranger ça! Courage! Toujours pas de nouvelles d'Alix? Ca m'inquiète sérieusement Sinon ici ça va. Réveillée ce matin à 6h parce que trop trop faim, et là de légères douleurs de règles. J'essaie de ne pas m'inquiéter, je sais que ça peut arriver, mais c'est pas rassurant quand même! :cop: :cop: :cop:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 09:09
oui en C3 ya pas de soucis l'ovu on la voit bien mais en C4 jai des doutes et en C5 n'en parlons pas il est clair qu'apparemment j'ai pas ovuler mais c'est bizarre car a J16 glaires qui commence a être glissante et a J17 glaires élastique et transparente bref je vais finir par pu faire de courbe et pu observer les signe si ça continue non je déconne je verrais a 15h30 avec gygy sinon par chez moi il neige et c'est parti pour plusieurs jours ca va etre cool pour le déménagement samedi !!!
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 09:14
Oh je suis jalouse! :oops: J'aimerais trop qu'il neige chez moi aussi et que je puisse pas aller travailler! :lol:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 09:20
lol sandie
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 09:42
Bin dis donc Mardanne t'as des règles super longues! :shock: [size=9:7e5ae00cf6][/size:7e5ae00cf6]Désolée pour cette intervention totalement inutile :oops: [size=12:7e5ae00cf6][/size:7e5ae00cf6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.