Les Psycotteuses, a la deche de psycotteuses !! Tome 3 (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 13:03
coucou!! bon ben du coup je suis pas repasse hier trop de taf! je profite de ma pause la pour passer urce j espere que la pds sera bonne!!! ink , je comprend ce que tu dis y a un moment ou on y croi plus!!! :roll: et parfois c ets la que ca marche!!! sauf que moia force de me dire j y croi plus en debut de cycle...be je me dit "finalement ca peut marcher puisque j y croi plus" en fin de cycle :roll: y a de quoi tomber folle :lol: rien de nouveau pour moi pour l instant je repasserais surement que lundi vu que j ai plsu de net chez moi ... bizes melo
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 13:37
[quote:de10b1d80a="urcelia"]bah ma temp a un peu baisser ce matin mais est tjr hute comme mm 36.7 donc j ai un peu peur k ca soit negatif donc je prefere aller les chercher car si jappren par tel que c ---- jorai pa le courage daller chercher un bout de papier negatif apres[/quote:de10b1d80a] C'est clair, si c'est --- tu peux leur laisser !!!! :bou: Allez, je suis avec toi :wink:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 16:17
il est magnifique josée bon pour ma part je viens de rentrer et comme je le pressentais avec ma chute de temp a 36.7 ce matin bah la pds est négatif (<2.0) donc voila pour moi ca ne sera pas ce coup ci y a plus qu'a attendre que les vilaines daignent se montrer et franchement j'ai hate car la je commence a en avoir marre de ce cycle long et des ses douleurs aux ovaires et aux seins qui partiront quand elles auront finies leur cirque
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 16:40
jose bravo il est tout mimi!! urce desolé pour toi...j ai eut le me coup le moi dernier alors... allez ..le prochain c est le bon ou au pire celui qui te raproche du bon :wink:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 17:08
[quote:fbb5f1a896="urcelia"]il est magnifique josée bon pour ma part je viens de rentrer et comme je le pressentais avec ma chute de temp a 36.7 ce matin bah la pds est négatif (<2.0) donc voila pour moi ca ne sera pas ce coup ci y a plus qu'a attendre que les vilaines daignent se montrer et franchement j'ai hate car la je commence a en avoir marre de ce cycle long et des ses douleurs aux ovaires et aux seins qui partiront quand elles auront finies leur cirque[/quote:fbb5f1a896] rrrrhhhooo zut de zut !!! :gr: Désolée urcélia :( Gros bisous :wink:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 17:10
[quote:47875a85d7="J°"][color=blue:47875a85d7][i:47875a85d7]je vous présente Gabriel 13sa+1 qui devrait naître le 15 septembre 2010 [/i:47875a85d7][/color:47875a85d7][/quote:47875a85d7] Eh ben Josée tu connais déjà le sexe ET le prénom :choc: :choc: :choc: Ben dis donc, je veux bien que tu me prêtes ta boule de cristal car moi aussi j'aimerais bien connaître le sexe et surtout le prénom :mdr: :mdr: Bisous et prends soin de toi... et de Gabriel :wink:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 22:00
Urcé je suis avec toi!!!! Pfffffff fait ch.... tout ça!!!! Vivement qu'on le choppe ce ++++ y en a marre!!!! lnk, courage à toi aussi!!!! 10 jours... bah ouiiii, pourquoi pas.... c'est pas qu'on est pressé mais bon... Tssssss les docteurs tous les mêmes... Moi j'ai mon rdv demain, on verra bien comment ça va se présenter... Bisous les filles.
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 22:26
mdr lnk!!!!! Courage^^
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 08:17
j'espère que c'est pour t'annoncer une bonne nouvelle qu'elle t'appelle, dis donc ! ici ça va, première écho passée, tout va bien. je poste peu ici mais je vous lis tous les jours et compatis à toutes vos galères :?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 14:24
pas d'idée du sexe et pas vraiment de préférence. je suis aussi un peu garçon manquée et pour le n°1 je voulais absolument un petit gars, persuadée de ne pas être capable d'élever et d'aimer une fille. depuis que j'ai eu ma fille j'ai bien changé d'avis, et une 2e fille ça m'irait. un gars ça changerait, ce serait sympa aussi. :wink: essaye de la rappeler ta gygy non ?
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2010 à 22:22
Oh ohhhhhh désolé lol^^ J'aurai du venir vous raconter plus tôt... Et bien rien de neuf par rapport à hier!!! Je rentre finalement le matin pour me faire opérer le matin même!!! Je reste la nuit et sort le lendemain matin!!! Toujours, le même blabla... Ils sont très gentils, l'hôpital est douillé, je n'ai pas peur!!!! Que veux-tu savoir lnk?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 09:47
Ink je me dis un peu comme toi pour une fille, en dehors de l'aspect petits enfants, une fille est souvent plus proche de ses parents, les appelle et les voit plus, enfin dans ma famille et celle de chéri c'est un peu ça. Bon cela dit je serais pas mécontente d'avoir aussi un petit gars ! Lily courage je pense à toi 8)
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 12:00
[quote:b93dfda767="lnk"]en + je trouve que c'est mieux quand l'aîné des enfants c'est une fille.... pour avoir eu 2 frères avant moi, je sais de koi je parle...trop chiants les grands frères, j'avais le droit de rien faire, je devais être comme eux voulaient ke je sois.... et au moins plus tard je suis sûre que mes petits enfants je les verrai...car pour 1 mec c'est pas pareil, il suffit k'on s'entende pas avec sa femme et k'elle nous aime pas et C EST MORT, on voit jamais les gosses....et aiment que leurs autres grands parents..... :roll: :roll: [/quote:b93dfda767] :shock: :shock: :shock: :shock: Tu généralises un peu, non ? :wink: Je te rassure, ça ne se passe pas forcément comme dans ta famille !! :lol:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 12:02
[quote:a476ad72e0="LilyDywas"]Oh ohhhhhh désolé lol^^ J'aurai du venir vous raconter plus tôt... Et bien rien de neuf par rapport à hier!!! Je rentre finalement le matin pour me faire opérer le matin même!!! Je reste la nuit et sort le lendemain matin!!! Toujours, le même blabla... Ils sont très gentils, l'hôpital est douillé, je n'ai pas peur!!!! Que veux-tu savoir lnk?[/quote:a476ad72e0] OK Lily, cool que tu te sentes en confiance, j'ai hâte pour toi que tu passes aux inséminations !! :D
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 12:03
A toutes, je vous souhaite un bon dimanche :cop: Et n'oubliez pas d'aller voter !!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.