Les Psycotteuses, a la deche de psycotteuses !! Tome 3 (Page 48)

Discussions

Auteur
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 09:40
Urcélia : et comment tu demandes une ordo pour une PDS ety pourquoi attendre début de semaine prochaine les PDS sont fiables bien plus tôt que les tests urinaires alors à ta place je foncerai.
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 09:52
d rien audric pour les photos ok ce soir je demande une ordo au doc et j'irai surement la faire demain si fait pas trop froid et si la neige a fondu un peu et pas gelée surtout bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 14:08
lol ink ca fais du bien de rire un peu non non je me croit pas dans une série américaine lol et crois moi hier j'étais pas bien quand j'ai vu le résultat du test je vais chez le doc ce soir pour mon homme je demande l'ordo au passage, et si demain ma temp est toujours haute je file au labo faire cette satanée d pds :lol: :lol: :lol:
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 14:38
Salut les filles^^ Urcé je compte sur toi pour nous annoncer un beau ++++ ;) Ici, rien de 9!!! Maux de ventre ce matin.... Je pense que mes rrrrr arrivent!!! Normal!!! Je ne m'attends pas à grand chose pour ce mois-ci.... Avec l'opération je n'ai rien fait (pas de prise de tempiote, pas de test d'Ovu).... Enfin je ne pense pas qu'on est placé nos tp correctement!!!! Bref...bref.... Alalaaaaaaa j'en ai marre aujourd'hui lol!!!! J'ai hâte de passer aux IUI!!!! Bisous les filles
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 15:01
Coucou les filles Urcelia: désolée pour ton test... mais ta T est toujours haute donc peut etre que le test n a pas bien fonctionné, va vite faire une PDS demain!!! Pour mon 1er mon test etait --- alors que j etais +++ donc... va vite faire cette PDS!!!!!!!!!! Nanako: ca fait plaisir de te lire, ca faisait un bout de temps!!! C est cool que tu fasses l AAD, il n y a qu une SF qui est avec toi lors de l accouchement? et est ce qu il faut qd meme que tu ailles par apres a l hosto ou pas?
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 16:29
:arrow: urcé, j'espère que tu auras une bonne nouvelle à nous annoncer demain, hein ! :cop: Bises.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 17:04
coucou!! nanako biensur que je me souvient de toi!!!!! je suis tombe sur ce post c est grace a toi :wink: urce bizare cette temp...mais ca ma fait le coup le moi dernier... et je vien d entamer le c8...enfin c est sur qu une prise de sang sera indeniable!! bopn ben voila je suis au boulot et je perd le fil... je re plus tard :wink: bizes melo
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 19:45
bon les filles mauvaises nouvelles le doc fait la grève du coup personne au cabinet du coup pas d'ordo vous pensez que je peux faire une pds sans ordo?? je sais pas hein je pose la question j'en ai jamais fait !!!
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 21:17
Evidemment!!!!! hop hop hop... demain tu files fr cette pds!!! ça coute 15 euros^^
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 08:56
coucou les filles bon je viens de me lever, temp toujours haute J44 today (ovu vers J27/J28/J29)(15/16/17 dpo) je déjeune et je file au labo, je viens de leur tel et il mon dit résultat cet aprem tout du bois, du singe et croiser tout ce que vous pouvez en pensant fort a moi bisous
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 09:24
Bonjour les filles, :arrow: Urcélia : tu nous tiens au courant. je croise très fort les doigts pour toi et touche ma collègue pour le singe ! :mdr: :oops: :arrow: Ink et Lily : allez on ne baisse pas les bras. On y croit. Nous l'aurons notre +++. Bon mon zhom a une bronchite et est sous antibiotique. Marre de chez marre car le mois dernier c'était moi et ce mois ci c'est lui alors que l'on doit commencer les TP pour choses sérieuses ce week end. Je devrai ovuler semaine prochaine. Enfin, quand on a la poisse .... Bon sinon c'est le week end ce soir ! :youpi: :cop: les filles
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 10:33
merci audric de toucher du singe lol :lol: :lol: :lol: a y ai elle est faite résultat 16h ils m'ont dit je sais pas si j'y retournerait a vélo car j'ai eu la bonne idée d'y aller a vélo ce matin par ce beau paysage enneigé résultat : dérapage sur de la neige gelé : cul par terre moi pas aimé !!! :twisted: :evil: je verrais selon ma motivation taleur !!!
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 11:13
bah comme dab tjrs mal aux seins, tjrs mal aux ovaires (ca ces deux truc ca fait une bonne douziane de jours) sinon jai aussi mal dans le bas du dos parfois, je baille tt le temps, je dors mal ma temp est haute et j'ai bcp de perte blanche au reveil surtt
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 11:39
Génial pour la temp urcélia !!! Bon alors je croise les doigts, les orteils, les bras, les jambes... et je touche du bois !! Tu peux peut-être demander les résultats par téléphone si tu n'as pas envie de te déplacer ?
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 11:47
bah ma temp a un peu baisser ce matin mais est tjr hute comme mm 36.7 donc j ai un peu peur k ca soit negatif donc je prefere aller les chercher car si jappren par tel que c ---- jorai pa le courage daller chercher un bout de papier negatif apres
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.