Posté le : 02-03-2010 à 21:46
Bonsoir !!
Désolé d'avoir déserté si longtemps, mais j'étais occupée à droite à gauche !
Tout d'abord, désolé à Léna pour ces mauvaises nouvelles !
Tiens le coup ma belle, on est avec toi, même si c'est dur, vous allez y arriver ! Courage, une belle surprise t'attends à la fin ! :D
Sandie, profite du temps que tu passe avec ton homme, c'est le plus important, et vivement que bébé se pointe !
Surtout viens nous donner des nouvelles !
Jenny, je vois une petite angoisse là !
Bah alors ! Pas de raisons de s'inquiéter poulette, tout va bien, notre corps ne réagit pas tous les jours de la même maniere !
Moi j'ai eu des nausées pendant 1 semaine, et là plus rien de puis 3 jours ... par contre les gazs ont reprient :oops: :oops:
Audrey, chouette, ton taux est superbe !! C'est une bonne nouvelle, profite à fond miss !!
Urcé !! courgae belle ! et dis donc, le fait que tu n'est pas tes règles là,, si tu avais vraiment ovulé à J 17 ... ca voudrait dire que ... enfin je veux pas te mettre des idées dans la tête bien sûre !! :D
Et donc si c'est pour la deuxieme date c'est pour quand du coup ??
Josée, profite bien de ta fille ! et de ta grossesse, repose toi tant que tu peux !! :cop:
Tranquille, comment te sens tu miss ? tu ne parle pas beauocup de toi !?
De mon côté, j'avais effectivement mon 1er rendez vous gynécoi hier !
Donc, j'ai déjà pris 2 kilos :oops: (pas bien)
et pour le reste tout est parfait, le col est parfait (long dur et bien fermé), la tension est parfaite, visiblement la taille de l'uterus correspond bien à l'age de la grossesse, mes seins sont parfait !! hi hi !
Enfaite je crois que parfait et le mot préférée de ma gyneco !
Je lui ai donc annoncée que je souhaitais faire mon suivit avec une sage femme, elle a dit pas de soucis !
Même pas spécialement opposée à l'aad !! donc pas de discussion houleuse !! :lol:
Vouilou pour les nouvelles !
Je vous embrasse !
A +