Les Psycotteuses, a la deche de psycotteuses !! Tome 3 (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 10:27
Coucou copine! Je suis là moi! C'est clair que tu as l'air d'avoir un cycle bizarre ce mois-ci. Avant aujourd'hui, tu pensais être à combien de dpo déjà? Cette baisse de température ne pourrait pas être soit une nidation soit l'arrivée prochaine des vilaines? Pour les glaires, aucune idée, moi je n'en ai jamais (à part à l'ovu) Je dors mal aussi depuis quelques nuits. Ou je cauchemarde ou j'ai des insomnies, c'est pas le top.
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 10:51
coucou sandie si ma présumé ovu était a J17 je serais a 11 dpo mais comme je l'ai dis je ne suis plus sur de rien lol toute perturbée je suis
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 10:53
coucou les filles urcélia: c est vrai que c est bizarre.... mais a 36.3 c est trop bas pour un plateau haut...
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 11:06
bas oui c bien a cause de cette temp que je suis toute perturbé mais j'ai tres tres mal dormi cette nuit de 2h30 a 5h jai pas réussi a me rendormir donc je me dit que cette temp basse est pi etre du a la fatigue 3h après j'etais a 36.8 ca fait comme mm 0.5 en plus en 3 petite heures ca fait beaucoup je trouve
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 11:16
ben oui mais ils disent bien que pour etre valable ta T° doit etre prise tous les jours a la meme heure ( a 30 min pres max)... et avant toute activité...
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 11:21
bah oui je sais bien je l'ai prise sur trois cycle c3 c4 c5 et gygy ma dit darreter k jovulait nikel et la en c6 je lai pa prise et je suis perdue lol bref je suis dans le flou total donc je la reprendrai demain pour voir ce quelle dit
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 14:18
hello jenny pas malade ( pour l instant) et je trouve ca tres bien mais par contre crevée!!! la j irai bien a la sieste!!! et le soir pareil a 20h je tombe deja!!! sinon je ne sais pas toi mais niveau nourriture y a des jours avec et des jours sans, la a midi j ai quasiment pas touché mon assiette ... alors que vers 11h j aurai pu mangé un boeuf!! :D :D et hier soir je me suis envoyée la moitie d une plaquette de chocolat... (pas bien :wink: )
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 15:25
Bin moi, pas besoin d'être enceinte pour m'enfiler une tablette de Chico! Hihi! Tu m'etonnes qu'après je sois nauséeuse :)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 07:05
nausées ici aussi, j'ai du me lever cette nuit car la biquette pleurait, je me suis vite recouchée, beeeeuh :? enfin à part ça, ça va !
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 09:03
coucou les filles bon pour ma part plus ca va et plus je me dis que j'ai toujours pas ovulé je suis vraiment perdue sans mes tempiotes ce matin j'ai repris ma tempiote a 6h et j'étais a 36.4 donc plateau bas toujours donc voila en plus toujours de belle glaires blanches élastiques je commence a en avoir marre de ces glaires d'ailleurs lol elles sont en grandes quantité pour ce cycle bref aujourd'hui J29 je ne pense pas que mes règles vont débarquer sinon elles auraient deja montre le bout de leur nez (3 jours que je tempiote et trois jours basse) et je pense mm pas avoir ovulé ======== CYCLE LONG :cry: :cry: :cry: :cry: [size=7:c3e5b2fca0]ils sont de retour pour me jouer de vilains tours[/size:c3e5b2fca0] :cry: :cry: :cry: :cry:
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:22
Coucou les filles! Courage Urcé pour ton cycle! Ça a l'air un peu compliqué ce mois-ci pour toi, mais rappelle toi, Jenny ça a été compliqué aussi le mois de son +! je croise les doigts pour tu vives la même chose. Tranquille, courage aussi! Les nausées, c'est vraiment pas quelque chose que je t'envie! LOL! Ça va quand même? Pas trop dur de concilier ta grossesse, ton boulot et ta puce? Ici ça va, pas de règle aujourd'hui donc j'ai le sourire! Bon, ça veut rien dire hein, la journée commence à peine, elles ont le temps d'arriver mais bon, on verra bien. Sinon, j'ai encore bien cauchermarder cette nuit, ça commence à être fatiguant ces angoisses! Mais bon, je vois bientôt mon doc, j'espère qu'il pourra me donner une explication! Grosse journée au boulot aujourd'hui et ce soir on reçoit, donc probablement a demain. Bisous!
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 13:31
mon gygy quand je l'ai vu y a un mois m'a dit vos cycles devienne stable pour lui y a pas de souci il veut me revoir dans mois si je suis pas enceinte je vais patienter et voir ce que me dit mon cycle hein
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 14:32
coucou les filles!!!! :arrow: urcé: bizarre tes T°... positive, si tu n as pas encore ovulé..TP a fond :D mais c est vrai que c est bizarre cette T° basse... attends qqs jours et fait un test sinon..on ne sait jamais!!! :arrow: jenny: pareil que toi pour la fatigue( hier dodo a 20h30 :shock: ) mais j ai de la chance pas de nausees pour le moment ( on croise les doigts) car ca c est bien un symptome que je n envie pas!!! je ne sais pas vous mais moi j ai super mal aux seins et ils grossissent a vue d oeil :D :D :D je ne m en plaint pas car ils sont tous petits normalement :lol: :arrow: sandie: c est super ca!!!! je croise les doigts pour toi!!!! tu fais une pDS direct demain? :arrow: tranquille: ca doit etre chiant les nausées.... courage elles disparaitront bientot sinon rien de spécial a part que je ne pense qu a dormir :D et que j ai hate d etre a jeudi prchain pour mon RDV chez gygy et que j ai tjs peur de la FC.... :cop: a toutes!!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 14:37
Siiiiiiii!!!! Dur dur le psycottage! LOL! Je me sens super mouillée, j'ai l'impression d'être innondée, donc je fonce aux wc tous les quart d'heure a peu près, mes collègues sont mortes de rire! Mais bon, c'est vraiment psycho parce que je suis toujours aussi sèche et fermée donc javoue, je me dis que peut être que .... D'habitude a cette heure ci elles sont déjà la mais bon... Pffff, j'ai hâte d'être a demain matin de pouvoir faire mon test!!! (qui m'attend bien au chaud dans la salle de bain depuis une semaine déjà! J'ai pas craqué je suis fière de moi : D ) bon, si je retournais un peu travailler moi? Bisous
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 04:25
Hello, :arrow: sandie, je croise les doigts pour toi !! J'espère sincèrement que demain t'apportera une grande nouvelle :D :arrow: jenny, c'est une bonne idée d'aller dans les amitiés mais il y a déjà un groupe qui s'appelle "les fofolles psychoteuses" :cpa: Alors heu... il est 4h17, j'ai pas trop d'idée de titre là, mais j'y penserai :wink: :arrow: damiaud, tu as mal aux seins ?? :lol: Bienvenue au club, je pensais y échapper, mais ça a commencé il y a quelques jours, à la fin du 3ème mois :shock: :arrow: urcé, zen avec ton cycle :zen: Le mieux, c'est de TPiser tout le long, mais ça, je te fais confiance :wink: :lol: Ici, bébé fait le coquin... ça fait une demi-heure qu'il babille tout seul dans son dodo et appelle maman... heu, c'est pas l'heure, bonhomme !! :gr: :mdr: Il ne pleure pas, c'est juste qu'il est réveillé :cpa: Je suis allée le voir pour vérifier que tout va bien mais le coquinou ne se rendort pas. C'est la 1ère fois qu'il fait ça, d'habitude il dort d'une traite :shock: Je vous embête avec mes histoires de maman, mais vous verrez bientôt !!!! :lol: :lol: :lol: Bonne fin de nuit à toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.