Posté le : 22-02-2010 à 12:49
Bonjour !!
Jenny, merci pour les photos !! Très joli bidou dis donc :love: il me tarde d'en avoir un pareil !! Je l'ai rajouter à la recap' !!
Bah puisque tu le demande, moi ca va ! :D enfin matinée bizarre quand même !!
Je me suis reveillée à 8h (jusque là rien d'étonnant) mais je suis rester dans mon lit, je voulais dormir encore au moins 1/2 heure parce que je me suis couché plus tard que d'habitude hier (enfin à 23h quoi, rien de bien méchant !!) enfin bref, et du coup j'ai tournée et retournée dans mon lit, et j'ai du me rendormir vers 9 h 30 pour me reveillée à 11h :shock: :shock: !!
Chose qui ne m'étais pas arrivée depuis ... 2 ou 3 semaines !! Je suis toute perturbée !
Mais ça va, mieux en tout cas, parce que j'ai eu grosse nausée quand même ce matin !
Mais j'arrête de raconter ma vie et d'embetter tout le monde !
Hé vous avez vu ! Je suis à 6 SA, ca veut dire que j'emtame le 2eme mois ?
Enfaite j'ai un peu de mal à comprendre entre les SG et les SA en quoi il faut compter les mois ??
Vous comprenez ma quesion ?
Est ce que c'est maintenant que je passe à 2 mois ou est ce que c'est quand je serrais à 6 SG ??
Merci pour vos lumieres !!
Lily, chéri et moi, on vit déjà ensemble !
Ya pas de soucis à ce niveau, là on attend de voir ce que notre coloc il en pense ... est ce qu'il est d'accord pour vivre avec un couple avec enfant ou non !!
Et on espere que oui, parce qu'on aimerait bien rester ici !!
Woualou !!
Babysoon, repose toi bien :cop:
damiaud, je comprends ton impatience, j'étais comme toi quand j'ai su, j'ai voulu mon ordo tout de suite.
Et enfaite j'ai appris le 9 que j'étais enceinte et resultat j'ai toujours pas fais ma pds (alors que j'ai l'ordo !!)
Je sais, il faut que j'y aille, mais bon, vu que j'ai aucun doute, je vois pas trop pourquoi j'irais me faire piquer le bras ... :think:
Oui mais bon je pense que je vais y aller mercredi avec ma pote !! (puisque chéri n'est pas là !)
bon je vous embrasse !! a+