Posté le : 20-02-2010 à 19:01
Hello,
:arrow: damiaud, très belle courbe et si la temp reste haute demain je pense que tu pourras déboucher le champomy :mrgreen:
Je te le souhaite du fond du coeur !
:arrow: Josée, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, on ne te voyait plus trop :shock:
Bon "moiniversaire" à ta puce :wink:
Pour les rayons, je ne savais pas non plus. Je me demande si c'est à cause de la radioactivité. Ca me fait penser que mon chéri doit faire un scanner avec absorption d'un produit radioactif aussi, tu crois qu'il faut que je fasse attention aussi ?? Ou les doses sont bien moindres ?? Je crois que je vais me renseigner de mon côté aussi du coup :?
:arrow: Ln, mélanie, charlotte... on ne vous voit plus trop non plus, tout va bien ?? :shock: :?
:arrow: nanako, bravo et courage pour la clope ! :bravo:
:arrow: tranquille, cool si les nausées s'estompent.
:arrow: sandie, avant d'être enceinte et même enceinte (surtout enceinte en fait) je me posais des questions sur mes capacités, je pense que c'est normal, car une fois enceinte, ta vie bascule, tu ne peux plus revenir en arrière !! Une fois que bébé est là, c'est sûr que c'est un peu rock'n roll parfois, mais je pense qu'en suivant son instinct, en faisant ce qui te paraît logique et naturel et surtout rien de contraire à ce que tu penses être le mieux (ne pas subir trop d'influences en gros), eh bien au final tout se passe bien :wink: C'est normal de se poser ces questions, ça montre que tu te poses les bonnes questions et que tu ne veux pas un enfant sur un coup de tête, que c'est un vrai projet de vie, mûrement réfléchi, et que tu es consciente que ta vie va changer !! :top:
Alors de mon côté, j'ai eu pas mal la pêche cette semaine mais à nouveau un gros coup de barre aujourd'hui. Faut dire que mon bonhomme, sorti de sa gastro, a chopé une rhino et a mal aux oreilles (mais pas d'otite, ouf !). En plus, il est en train de sortir 4 nouvelles dents.
Bises à toutes, bon week-end :cop: